Bon Dieu je l'ai revu hier soir, c'est encore pire que ce dont je me rappelais : Dirrell s'est fait braquer violemment.Jab a écrit :Dirrell, c était du tout bon, pas dit que Kovalev aurait fait mieux (ou même aussi bien même si pour moi Froch perd).
Hopkins vs Kovalev
- cleming
- Légende vivante

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Le classement de The Ring Magazine est le seul qui puisse être considéré comme le vrai.
Et si la boxe mondiale était gérée comme leur classement les meilleurs boxeurs s'affronteraient pour prendre le titre à celui qui l'a pris au champion ...etc ......
Tout ce que vous faites n'est que supputation.
Eux, ce qu'ils font c'est du factuel.
Et si la boxe mondiale était gérée comme leur classement les meilleurs boxeurs s'affronteraient pour prendre le titre à celui qui l'a pris au champion ...etc ......
- Rat de la Gueuse
- Boxeur professionnel

Moi je dois être trop darwinien mais je ne comprends pas que des mecs passés 40 ans tiennent le haut du pavé dans un sport telle que la boxe qui demande tant d'intensité. Et çà fait quelque temps que je me pose des questions sur la motivation des adversaires de B-Hop
- cleming
- Légende vivante

Explique moi la différence avec d'autres classements et particulièrement le transnational boxing ranking ?Ricounet Hagler a écrit :Le classement de The Ring Magazine est le seul qui puisse être considéré comme le vrai.

- germain martin
- Site Admin

...Et c'est pas la première fois que tu dis des conneries.germain martin a écrit :Ca m'étonnerait qu'Hopkins accepte de rencontrer Kovalev.
- issa*nissa
- Boxeur amateur

lol , personnellement j' ai adorais ce combat , hopkins est vraiment un dure au mal , il prend des coups de fou , et au 12 il en redemande .. en montrant bien qu'il iras pas a terregermain martin a écrit :...Et c'est pas la première fois que tu dis des conneries.germain martin a écrit :Ca m'étonnerait qu'Hopkins accepte de rencontrer Kovalev.
- bidet02
- Boxeur vedette

Il fait plutot ca pour chauffer kovalev, declencher la furie et forcer le russe a se decouvrir en attaquant.issa*nissa a écrit :lol , personnellement j' ai adorais ce combat , hopkins est vraiment un dure au mal , il prend des coups de fou , et au 12 il en redemande .. en montrant bien qu'il iras pas a terregermain martin a écrit :...Et c'est pas la première fois que tu dis des conneries.germain martin a écrit :Ca m'étonnerait qu'Hopkins accepte de rencontrer Kovalev.et il fais ca pour nous il veut du combat , du vrai . c'est beau :47:
C'etait sa seule chance, de pouvoir le contre-attaquer.
Ca a bien marché à 30s au dernier round Kovalev est touché par un crochet mais B hop n'a plus rien dans les chaussettes derriere pour enchainer.
J'aimerais bien en savoir plus sur la préparation précise d'un mec comme B hop pour préparer un championnat du monde.
à 50 balais tu peux pas tenir le meme rythme que tes prépas de 30 ans, ca serait interessant de connaitre ca plus precisement au meme titre que Martinez avant Cotto avec son genou en mousse.
Hopkins en a dit plus sur la suite?
retraite ou pas?
C'est comme la clope à un moment faut savoir dire stop...
- patrick dewaere
- Boxeur amateur

Déclaration d'Hopkins lors de son interview d'après combat :"Il [Kovalev] a très bien combattu. Il a boxé intelligemment, a gardé son plan tactique jusqu’au bout. Il sera au sommet pendant un long moment, aussi longtemps qu’il le voudra..."
C'est vrai que Kovalev a su adapter sa boxe au style d'Hopkins qui lui a encore réalisé à mon sens une grosse performance à l'âge avancé qui est le sien.
J'aimerais qu'Hopkins mette un terme à sa carrière là dessus. Il peut partir la tête (très) haute !
Kovalev est un beau champion, même si on ne peut pas (encore?) le considérer comme un "crack". C'est un boxeur intelligent, fort mentalement et la puissance de ses coups est impressionnante. Il mériterait d'avoir un combat de réunification contre Stevenson pour que l'on sache véritablement qui est le boss de la catégorie. (Pourvu que les dieux du business nous le permettent !).
Cette catégorie est d'ailleurs à mon sens l'une des plus attractives dans le marasme actuelle. Hormis Stevenson, les challengers crédibles existent : Pascal, Mohammedi, Beterbiev qui va bientôt pointer le bout de son nez et qui est peut-être lui le "crack" du futur.
Ce serait bien également que Ward reboxe et monte de catégorie pour se frotter à tout ce beau monde. On peut tjs espérer...
C'est vrai que Kovalev a su adapter sa boxe au style d'Hopkins qui lui a encore réalisé à mon sens une grosse performance à l'âge avancé qui est le sien.
J'aimerais qu'Hopkins mette un terme à sa carrière là dessus. Il peut partir la tête (très) haute !
Kovalev est un beau champion, même si on ne peut pas (encore?) le considérer comme un "crack". C'est un boxeur intelligent, fort mentalement et la puissance de ses coups est impressionnante. Il mériterait d'avoir un combat de réunification contre Stevenson pour que l'on sache véritablement qui est le boss de la catégorie. (Pourvu que les dieux du business nous le permettent !).
Cette catégorie est d'ailleurs à mon sens l'une des plus attractives dans le marasme actuelle. Hormis Stevenson, les challengers crédibles existent : Pascal, Mohammedi, Beterbiev qui va bientôt pointer le bout de son nez et qui est peut-être lui le "crack" du futur.
Ce serait bien également que Ward reboxe et monte de catégorie pour se frotter à tout ce beau monde. On peut tjs espérer...
- cleming
- Légende vivante

http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/24-7-hopk ... -3.1101540bidet02 a écrit : J'aimerais bien en savoir plus sur la préparation précise d'un mec comme B hop pour préparer un championnat du monde.
à 50 balais tu peux pas tenir le meme rythme que tes prépas de 30 ans, ca serait interessant de connaitre ca plus precisement

- STORM69
- Boxeur vedette

Kovalev a boxé avec le frein à main, il ne voulait pas détruire la légende. Il a envoyé quelques bombes Hopkins a été remarquable dans sa bravoure.
Je voulais croire à la surprise mais quand j'ai vu sa déclaration en gros il disait que victoire, nul ou défaite ça changeait rien il aurait affronté le meilleur je me suis dis ça sent pas bon.
Hopkins est un monstre, HOF sans problème ! Il est temps qu'il arrête.
Je voulais croire à la surprise mais quand j'ai vu sa déclaration en gros il disait que victoire, nul ou défaite ça changeait rien il aurait affronté le meilleur je me suis dis ça sent pas bon.
Hopkins est un monstre, HOF sans problème ! Il est temps qu'il arrête.
- bidet02
- Boxeur vedette

Thanks top!cleming a écrit :http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/24-7-hopk ... -3.1101540bidet02 a écrit : J'aimerais bien en savoir plus sur la préparation précise d'un mec comme B hop pour préparer un championnat du monde.
à 50 balais tu peux pas tenir le meme rythme que tes prépas de 30 ans, ca serait interessant de connaitre ca plus precisement
Super interessant de voir l'evolution de son entrainement avec l'age
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Parce que depuis la nuit des temps, en boxe, il faut battre le champion. Point barre.cleming a écrit :Explique moi la différence avec d'autres classements et particulièrement le transnational boxing ranking ?Ricounet Hagler a écrit :Le classement de The Ring Magazine est le seul qui puisse être considéré comme le vrai.
Leur champion est issue de cette logique.
Après dire que l'un est meilleur que l'autre, ce n'est que de la supputation.
Et c'est ce qui alimente la majeure partie des forums.
Je comprends que cela ne fasse pas plaisir, mais je ne vais pas refaire mon discours sur les ceintures bidons, les boxeurs qui s'évitent etc .....
Quand ils dérogeront à cette logique, ça ne fera que de pourrir un peu plus le système.
Tout le monde se réclame le meilleur. Le ring et rien d'autre !!!!!
- machin
- Gourou plein de sagesse

Sur une population de 400 millions d'habitants, cela retse relativement médiocre !Lobo a écrit :1,350 millions de telespectateurs !
Ceci dis il y a très peu de personne qui ont HBO...
Les 1, 350 millions il faut les comparer aux autres difusion.... Un WARD vs DAWSON cela avait fait combien ?
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE