andrew a écrit : ↑17 juil. 2022, 11:54
XAV, tu n'as toujours pas trouvé le CDF planifié dont les 2 boxeurs n'ont ABSOLUMENT pas les critères !!!!
Facile pourtant à dénicher...
Je n’ai pas envie de jouer aux devinettes donc au pire ce n’est pas grave si tu ne veux pas le dire.
Tiens XAV, justement , jette un oeil sur la caté des super-plumes ???
Il n'y a personne hormis 2 inélgibles, mais il y a bien un cdf de notifié ...
Date limite du combat, le 30 octobre...
Un des 2 n'est pas loin d'avoir 10combats positifs, ( Yoni Valverde), il a encore le temps de faire 2 combats, mais il n'a affronté que des étrangers, un seul Français.... Et il avait un combat de prévu en Juin je crois qui n'a pas eu lieu....
andrew a écrit : ↑18 juil. 2022, 14:35
Des super-plumes aux mi-lourds:
10 combats positifs MINIMUM....
Tiens XAV, justement , jette un oeil sur la caté des super-plumes ???
Il n'y a personne hormis 2 inélgibles, mais il y a bien un cdf de notifié ...
Date limite du combat, le 30 octobre...
Un des 2 n'est pas loin d'avoir 10combats positifs, ( Yoni Valverde), il a encore le temps de faire 2 combats, mais il n'a affronté que des étrangers, un seul Français.... Et il avait un combat de prévu en Juin je crois qui n'a pas eu lieu....
En même temps quasiment personne n’a les critères en super-plumes à part El Hadri et Rivière qui a perdu pour l’UE. S’il avait gagné je comprendrais mais là c’est un peu stupide qu’il soit inéligible.
Cissokho combattra bien en sous-carte de Joshua/Usyk 2 en super welters contre un adversaire de niveau mondial restant à déterminer.
Et Kevin Lele Sadjo défendra son titre EBU face à Emre Cukur qui avait infligé sa première défaite en pro à Matteo Hache au terme d'un combat dont l'issue était discutable selon quelques échos.
Combat en septembre, le 17 ou dans la même réunion que Goulamirian si un combat est conclu pour notre lourd-léger.
Briscoe a écrit : ↑18 juil. 2022, 21:48
CDF des super-moyens entre Michaël Diallo et Mattéo Hache le 21 octobre 2022 à Perpignan.
Un beau championnat de France qui s'annonce.
Hache a intérêt à se méfier de la frappe de Diallo car ça peut piquer, mais il a une belle boxe et relativement intelligente à lui opposer.
xXavXx a écrit : ↑18 juil. 2022, 21:13
Cissokho combattra bien en sous-carte de Joshua/Usyk 2 en super welters contre un adversaire de niveau mondial restant à déterminer.
Et Kevin Lele Sadjo défendra son titre EBU face à Emre Cukur qui avait infligé sa première défaite en pro à Matteo Hache au terme d'un combat dont l'issue était discutable selon quelques échos.
Combat en septembre, le 17 ou dans la même réunion que Goulamirian si un combat est conclu pour notre lourd-léger.
Souley et Hearn cherche un adversaire de niveau mondial avec un catchweight à 67 kgs. L'objectif est de voir s'il peut descendre en welters.
KLS va exploser Cumkur, le turc n'est vraiment pas terrible, en tous cas très loin du niveau de Kévin.
Briscoe a écrit : ↑18 juil. 2022, 21:48
CDF des super-moyens entre Michaël Diallo et Mattéo Hache le 21 octobre 2022 à Perpignan.
Un beau championnat de France qui s'annonce.
Hache a intérêt à se méfier de la frappe de Diallo car ça peut piquer, mais il a une belle boxe et relativement intelligente à lui opposer.
La seule chance de Matteo est dans le fait que Michaël a été retraité pendant quelques années, sinon c'est mission impossible. Diallo c'est une frappe de niveau mondial et il sait boxer. Matteo joue crânement sa chance, sur ce coup là, je trouve que c'est précipité...maintenant, le gamin n'a peur de rien, il ira pour gagner.
Concernant KLS, c'est bien que Yohan Zaoui (Y12) a repris les contrats d'Arsen, Michel et Kevin. Il a quand même mis 70.000 pour l'EBU de Kevin.
J'ai déjà échangé avec Yohan il y a quelques mois, il voit grand pour ses poulains...Avec D. Yacouben qui monte des beaux trucs sur Paris dans des endroits prestigieux, la boxe prend un petit coup de boost. Tant mieux.
Briscoe a écrit : ↑18 juil. 2022, 22:17
Concernant KLS, c'est bien que Yohan Zaoui (Y12) a repris les contrats d'Arsen, Michel et Kevin. Il a quand même mis 70.000 pour l'EBU de Kevin.
J'ai déjà échangé avec Yohan il y a quelques mois, il voit grand pour ses poulains...Avec D. Yacouben qui monte des beaux trucs sur Paris dans des endroits prestigieux, la boxe prend un petit coup de boost. Tant mieux.
Matteo a intérêt à ne pas aller au casse-pipe sinon ça risque vite de se durcir pour lui. Mais il est ambitieux, c'est le genre de mentalité qui me plait même s'il prend un vrai risque.
Zaoui a l'air d'un promoteur sérieux mais a-t-il les moyens des ambitions de ses poulains, qu'en penses-tu ? Il avait en tout cas bien géré la suite de Soro/Madrimov, ça n'a pas trainé.
Et en principe, ils (Soro et Madrimov) devraient théoriquement remettre le couvert, Où et Quand ???....et SORO a-il vraiment intérêt à y aller une 3è me fois contre ce Madrimov qui l'a surclassé et inquiété dès le second round ???? c'est la question que beaucoup se posent, mais seul Michel le sait, nous ne pouvons pas répondre à sa place, çà serait irrespectueux à son égard.....Il nous a quand même fait vibrer à certains de ses très bons combats....
Briscoe a écrit : ↑18 juil. 2022, 22:17
Matteo a intérêt à ne pas aller au casse-pipe sinon ça risque vite de se durcir pour lui. Mais il est ambitieux, c'est le genre de mentalité qui me plait même s'il prend un vrai risque.
Zaoui a l'air d'un promoteur sérieux mais a-t-il les moyens des ambitions de ses poulains, qu'en penses-tu ? Il avait en tout cas bien géré la suite de Soro/Madrimov, ça n'a pas trainé.
Il l'est. Il faut savoir que c'est lui qui gérait déjà pas mal de choses chez Sébastien Acariès sans avoir les coudées franches.