unclecharly a écrit : ↑21 déc. 2025, 20:53
Je te mets ça dans la section dédiée
Je vois que l'adversaire de Yoka a 41 ans...
Merci
Oui 41 ans c'est un journeyman en fin de carriere. Apres des poids lourds de cette tranche d'age il y en a pas mal et des gros noms : Pulev, Zhang, Wilder, Joyce, Hysa, Chisora...
unclecharly a écrit : ↑21 déc. 2025, 20:53
Merci
Oui 41 ans c'est un journeyman en fin de carriere. Apres des poids lourds de cette tranche d'age il y en a pas mal et des gros noms : Pulev, Zhang, Wilder, Joyce, Hysa, Chisora...
Pas faux je me rendais pas compte que Wilder ou Joyce étaient déjà si vieux
Rayden a écrit : ↑21 déc. 2025, 20:09
Personne a un lien pour le combat de Yoka ?
Bonsoir, comment je dois faire pour avoir accès à la section vidéo svp ?
Je crois qu'il faut demander et avoir un nombr suffisant de posts sur le forum. Je te le mets ci dessous mais dis moi dès que tu l'as vu et je supprime après.
:
Dernière modification par unclecharly le 21 déc. 2025, 22:03, modifié 2 fois.
Je crois qu'il faut demander et avoir un nombr suffisant de posts sur le forum. Je te le mets ci dessous mais dis moi dès que tu l'as vu et je supprime après.
:
Merci, mais ce n'est pas ça que je voulais, c'est la section vidéo avec les replays
Bon bah ça été rapide. Une victoire par KO apres un uppercut. Yoka a besoin de ça pour sa confiance, il reussit ses debuts avec Queensberry, ça lui retire de la pression et on le voit a l'aise et souriant au micro et avec Korte en fin de combat.
:
Merci, mais ce n'est pas ça que je voulais, c'est la section vidéo avec les replays