Christophe03 a écrit : ↑01 avr. 2026, 05:55
Apparemment il y aurait eu une bourse ppur organiser un Prat vs Yoka pour le championnat d'europe
ça me semble un peu tôt pour Yoka
Yoka domine sans problème le niveau national, mais pas assez d'expérience pour s'attaquer au niveau supérieur, pas assez de combat au compteur.
Ou alors c'est pour servir d'échelon à Milan Prat.
je comprends votre point de vue
mais il a 27 ans , et avec tout le respect que j'ai pour Milan , on ne parle pas non plus de Ennis ou Ortiz
Apparemment il y aurait eu une bourse ppur organiser un Prat vs Yoka pour le championnat d'europe
Yoka domine sans problème le niveau national, mais pas assez d'expérience pour s'attaquer au niveau supérieur, pas assez de combat au compteur.
mais il a 27 ans , et avec tout le respect que j'ai pour Milan , on ne parle pas non plus de Ennis ou Ortiz
ça serait un beau combat honnêtement
Une affiche franco française comme on en a peu ces derniers temps...
Prat vient d'arriver au Texas pour démarrer son camp. Il devrait dévoiler la date de son prochain combat avec le nom de son adversaire fin Avril au plus tard
Yoka à remporter un CDF de là à dire qu'il domine completement le niveau national , c'est un peu fort
J'aurai bien aimé le voir en faire 2 de plus, si il devient champion d'europe à son 10 ème combat..il ait disparaitre Tony
Christophe03 a écrit : ↑01 avr. 2026, 18:05
Yoka à remporter un CDF de là à dire qu'il domine completement le niveau national , c'est un peu fort
J'aurai bien aimé le voir en faire 2 de plus, si il devient champion d'europe à son 10 ème combat..il ait disparaitre Tony
Comme son frère, Yoka boxe trop peu.
Même s'il ne défend pas son titre CDF, ça aurait été bien qu'il dispute un titre intercontinental ou international, face à un top 100, pour ensuite faire au moins une défense contre une meilleure adversité, tout ça avant de s'attaquer à l'EBU.
Il risque certainement de faire un beau combat, mais trop de français, en combattant trop peu, ne sont jamais prêts pour les échéances qu'on leur propose...
cleming a écrit : ↑31 mars 2026, 09:01
Magnifique ! Je pense néanmoins qu'Ennis est bien supérieur.
Moi aussi.
Je ne pense pas que Zayas vaincrait Madrimov, ni Ortiz, ni Murtazaliev et probablement pas non plus Fundora, Adams et Bohachuk bien que le style de ce dernier pourrait lui convenir.
Ca reste une belle affiche mais je crains qu'il prenne une correction.
Je peux voir Ortiz monter sur sa bicyclette et gérer Murtazaliev comme l'a fait Kelly
Fundora j'ai du mal a réellement évaluer son niveau
Madrimov, Bohachuck et Adams sont excellents et je regrette qu'on ne les ait pas vu contre Ennis, Zayas ou Fundora
Pour moi, Zayas peut poser de vrai problème à Ennis et ce n'est pas pour rien qu'il a pris ce combat
Ennis aussi bon soit il a délivré ses meilleurs performances contre des boxeurs qui lui rentraient dedans et Zayas va probablement adopter une stratégie bien différente tout en demeurant très appliqué
Paradoxalement, même si l'affiche est belle, j'ai des réserves sur le fait que ça soit un combat divertissant
Ennis vs Ortiz attirerait plus ma curiosité car on aurait vu un pur cadreur tenter d'imposer une guerre de tranchée à Boots
Ortiz n'a pas les jambes de Kelly, n'a pas sa boxe, n'a pas sa philosophie du combat, sinon nous l'aurions vu contre Bohachuk.
Il est vrai que Yoka peut offrir de bons rounds à Milan, mais son manque d’expérience risque aussi de lui coûter cher.
Ce n’est pas un mauvais adversaire, loin de là, mais j’imaginais quand même mieux pour Milan. Eggington c’était bien, Katzourakis, Adams, Messaoudi, Sinisterra, Ocampo… tout ça est déjà un peu mieux pour sa progression. Possible qu’il paye le fait de ne pas avoir de promoteur… Il espérait peut-être que des portes s’ouvriraient en s’installant à Houston.
germain martin a écrit : ↑31 mars 2026, 17:43
Moi aussi.
Je ne pense pas que Zayas vaincrait Madrimov, ni Ortiz, ni Murtazaliev et probablement pas non plus Fundora, Adams et Bohachuk bien que le style de ce dernier pourrait lui convenir.
Ca reste une belle affiche mais je crains qu'il prenne une correction.
Je peux voir Ortiz monter sur sa bicyclette et gérer Murtazaliev comme l'a fait Kelly
Madrimov, Bohachuck et Adams sont excellents et je regrette qu'on ne les ait pas vu contre Ennis, Zayas ou Fundora
Pour moi, Zayas peut poser de vrai problème à Ennis et ce n'est pas pour rien qu'il a pris ce combat
Ennis aussi bon soit il a délivré ses meilleurs performances contre des boxeurs qui lui rentraient dedans et Zayas va probablement adopter une stratégie bien différente tout en demeurant très appliqué
Paradoxalement, même si l'affiche est belle, j'ai des réserves sur le fait que ça soit un combat divertissant
Ennis vs Ortiz attirerait plus ma curiosité car on aurait vu un pur cadreur tenter d'imposer une guerre de tranchée à Boots
Ortiz n'a pas les jambes de Kelly, n'a pas sa boxe, n'a pas sa philosophie du combat, sinon nous l'aurions vu contre Bohachuk.