c'est ca qui fait que je suis julien etre dispo et etre en contacte avec la population normal et zaper les "stars" ce qui me vaux l'appelation de champio du monde du peuple...
Pour les personne qui non pas ecrie que ma retraite les a pas choquer ca me derange pas car je sais que quand tu boxe plus tu est plus rien c'est aussi pour cela qu'apres chaqun de mes match je rentrais chez moi dardar car je doit soliciter les personnes de mon entourage car je finirais ma vie avec eux dont "mon ange"( ma femme) et mes enfants et ces aussi pour ca que je ne fait pas d'emision de télé car je n'est rien a prouvez ni rien a vendre je boxe comme je peux et c'est tous
Yohan je tient a te dire que mon pere est un tres grand entraineur (peut etre meme le meilleur en france )seulement aujourd'hui je suis facher grave avec lui car il ne veux pas me rendre mes ceinture de champion du monde (2) et d'europe(2) et de chpt intrcontinantal(2) ect ect car il vivais ca vie a traver moi aussi on peut pas entrainer un homme comme un braque allemend(chien) ...
Mais merci a titotrinidade( le faux car le vrais c'est un ami) de verifier qui est qui mais je suis sur le forome car je trouve ca normal de vous repondre a toute vos question donc n'esiter pas je suis a votre service;
ET ENCORS DESOLE POUR LES FAUTES
a bobo lorcy sur sa carriere
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
- lorcy
aussi ma marque que j'avais annoncer en 1999 (d'ailleurs ca fait plaisir de voir que jmm a reprie mon idée) est crée pour tous les boxeurs de toute les boxes car a partir de lundi(normalement) tu pourra acheter des tee shirt en edition collector car 20 par taille( 5 taille donc 100 pieces) aussi debut septembre des shorts en edition collector comme ca vous serez assurer d'etre presque unique aussi il y aura pour des clubs de condition tres special car tu trouvera sur le site des gands ,des sacs, et des tee sirt
- boxeador09
- Boxeur amateur
julien j'ai une question !
quel boxeur t'impressionne le plus a l'heure actuelle au niveau mondial et pourquoi ?
merci d'avance julien
quel boxeur t'impressionne le plus a l'heure actuelle au niveau mondial et pourquoi ?
merci d'avance julien
- lorcy
le boxeur que je prefere en ce moment (mais en faite il fait partie de la meme generation que moi) c'est mon pote ronal winky right qui je pense n'est pas mediatiser par rapport a ca carrier et a ca boxe mais c'est un grand champion et il sait qui il est et d'ou il vient ...il est un peu arogan mais ca c'est les USA .
Sinon c'est un mec super aussi il y pas mal de boxeur bon ,casstilo ect ect mais la boxe ce meurt a causse de toute ces federations de boxe de zut qui ont des champions a deux ball
Mais au USA on regarde qui contre qui ,souvent les bourses donner, son mieux que celle des champion car champion ca veux rien dire regarde swen odk l'alleman 18 fois champion 18 fois chez lui... un champion c'est un mec qui boxe n'importe qui n'importe ou...
LE reste c'est de la literature
Sinon c'est un mec super aussi il y pas mal de boxeur bon ,casstilo ect ect mais la boxe ce meurt a causse de toute ces federations de boxe de zut qui ont des champions a deux ball
Mais au USA on regarde qui contre qui ,souvent les bourses donner, son mieux que celle des champion car champion ca veux rien dire regarde swen odk l'alleman 18 fois champion 18 fois chez lui... un champion c'est un mec qui boxe n'importe qui n'importe ou...
LE reste c'est de la literature
- lorcy
il y a folyd maywaser qui est impressionant mais j'aime pas le mec pour moi ma referance c'est un mec dess années 90 mr hagler (imble-serieux-hommequi fait son travail ect ect et qui fait pas de vague et polie aussi)
- LieutColombo
- Modérateur
Petite question, ton frère BIBI avait commencé son come back, boxe -t-il toujours ?
Qui est son entraineur si c'est le cas ?
merci d'avance
Qui est son entraineur si c'est le cas ?
merci d'avance
- lorcy
pierre va bien mais il a fait de la boxe par ca que mon pere la un peu obliger comme il dit "je n'est pas été champion d'europe a 28 ans donc je ne le serais pas a 39 ans "et je lui donne raison car c'est un sport avec l'equelle on rigole pas car tu joue ta vie
- LieutColombo
- Modérateur
En caractère gras ; à ne jamais oublier, surtout ceux qui critiquent facilement les boxeurs, car il en faut pour monter sur un ring...lorcy a écrit :pierre va bien mais il a fait de la boxe par ca que mon pere la un peu obliger comme il dit "je n'est pas été champion d'europe a 28 ans donc je ne le serais pas a 39 ans "et je lui donne raison car c'est un sport avec lequel on ne rigole pas car tu joues ta vie
On a pas le droit à l'erreur !
- boxeador09
- Boxeur amateur
10 000 % d'accord avec toi mon amis
- lorcy
plus d'autre questions ?
- Versus
- Boxeur amateur
je le crois pas, Bobo en personne!!!!! je n'interviens que peu sur le forum car je suis une quiche en boxe et bien souvent il vaut mieux se taire que dire de grosses conneries... Je suis venu te voir boxer à Levallois et à Bercy aussi, ce qui m'avait le plus etonné c'était ton regard, maintenant à te lire je comprends mieux.... bravo et merci pour ce que tu as fait mais surtout pour ce que tu es...
as-tu ressenti parfois de la violence extrème, sur le ring à l'entraînement ? comment la canalisais-tu? quand tu as connu des moment 'durs' disons difficile en combat, à quoi se raccroche-t-on?
fais-tu encore tu sport, je veux dire d'autres? et aussi dis-moi les boxeurs pros (les amateurs aussi ?) ont-ils des soins particuliers pour leurs mains ?
en remerciement une petite astuce pour les fautes, tu vas sur Word tu tapes ton texte et tu fais des CTRC + CTRV ( copier coller) et tu feras moins de faute même sur les forums.
as-tu ressenti parfois de la violence extrème, sur le ring à l'entraînement ? comment la canalisais-tu? quand tu as connu des moment 'durs' disons difficile en combat, à quoi se raccroche-t-on?
fais-tu encore tu sport, je veux dire d'autres? et aussi dis-moi les boxeurs pros (les amateurs aussi ?) ont-ils des soins particuliers pour leurs mains ?
en remerciement une petite astuce pour les fautes, tu vas sur Word tu tapes ton texte et tu fais des CTRC + CTRV ( copier coller) et tu feras moins de faute même sur les forums.
- boxeador09
- Boxeur amateur
julien j'ai 2 questions a te poser !
est ce que les boxeurs mettent quelque chose sur le torse pour qu'il brille juste avant le combat ?
quelles sont tes impressions sur juan diaz le dernier adversaire que tu as boxé ?
est ce que les boxeurs mettent quelque chose sur le torse pour qu'il brille juste avant le combat ?
quelles sont tes impressions sur juan diaz le dernier adversaire que tu as boxé ?
- ARES
- Débutant
Toute mon admiration Bobo, pour l'ensemble de ta carrière. J'aime les boxeurs comme toi.
Pugilistiquement vôtre
ARES
Pugilistiquement vôtre
ARES
- lorcy
on fais pas expret de faire briller le torse mais avant les combat on met de la vasseline sur le corp sur le tete les epaules ect ect...
Quand a diaz c'est un bon boxeur jeune et proteger franchement il a des qualiter mais la categorie est tres relever ....
Et merci de vos encouragements pour ce que j'ai essayer de faire en boxe desoler si je vous est decus a certain moment mais jamais j'ai voullu tricher ,me deffiler et tj accepter ce que l'on me propossais sans pleurer comme disais le baron pierre de coubertin"il n'y a pas de honte a perdre quand on c'est bien battu..."
et j'ai essayer de tenir car comme fessant partie de moi
Quand a diaz c'est un bon boxeur jeune et proteger franchement il a des qualiter mais la categorie est tres relever ....
Et merci de vos encouragements pour ce que j'ai essayer de faire en boxe desoler si je vous est decus a certain moment mais jamais j'ai voullu tricher ,me deffiler et tj accepter ce que l'on me propossais sans pleurer comme disais le baron pierre de coubertin"il n'y a pas de honte a perdre quand on c'est bien battu..."
et j'ai essayer de tenir car comme fessant partie de moi
- boxeador09
- Boxeur amateur
merci a toi julien !
nous ne seront jamais deçus de ce que tu as fait sur le ring !
nous sommes tous fier de toi de que tu as fait sur le ring et de ce que tu continues a faire pour ton apres carrière !!
nous ne seront jamais deçus de ce que tu as fait sur le ring !
nous sommes tous fier de toi de que tu as fait sur le ring et de ce que tu continues a faire pour ton apres carrière !!