briscoe a écrit :ari a écrit :Stach a écrit :
Non désolé, mais si il l'amène chez nous, elle payera pas l'entrée!!
supprime ca t'es con !!!!!!!!!!!!
Euh le Stach!!Il fait pas payer les belles méres![]()
T'es sérieux là?? :darthmavis:

briscoe a écrit :ari a écrit :Stach a écrit :
Non désolé, mais si il l'amène chez nous, elle payera pas l'entrée!!
supprime ca t'es con !!!!!!!!!!!!
Euh le Stach!!Il fait pas payer les belles méres![]()

:MDR85: :MDR85: :Danseuse01: :Danseuse01: :bravo_happy: :turk182:Stach a écrit :briscoe a écrit :ari a écrit :
supprime ca t'es con !!!!!!!!!!!!
Euh le Stach!!Il fait pas payer les belles méres![]()
T'es sérieux là?? :darthmavis:
Parce que c'est interdit au plus de 70 ansStach a écrit :briscoe a écrit :ari a écrit :
supprime ca t'es con !!!!!!!!!!!!
Euh le Stach!!Il fait pas payer les belles méres![]()
T'es sérieux là?? :darthmavis:

briscoe a écrit :Parce que c'est interdit au plus de 70 ansStach a écrit :briscoe a écrit :
Euh le Stach!!Il fait pas payer les belles méres![]()
T'es sérieux là?? :darthmavis:![]()
![]()

tu vas le rendre fou !!!!!briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesseJ'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant
![]()
![]()

briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesseJ'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant
![]()
![]()

Stach a écrit :briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesseJ'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant
![]()
![]()
Mais explique moi pourquoi tu prends ta belle mère à la boxe???![]()
Déjà c'est la fille que je prendsStach a écrit :briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesseJ'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant
![]()
![]()
Mais explique moi pourquoi tu prends ta belle mère à la boxe???![]()

completement citronbriscoe a écrit :Déjà c'est la fille que je prendsStach a écrit :briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesseJ'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant
![]()
![]()
Mais explique moi pourquoi tu prends ta belle mère à la boxe???![]()
la belle doche je l'emméne elle!!

briscoe a écrit :Déjà c'est la fille que je prendsStach a écrit :briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesseJ'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant
![]()
![]()
Mais explique moi pourquoi tu prends ta belle mère à la boxe???![]()
la belle doche je l'emméne elle!!


Stach a écrit :CHABANE a battu en 1/2 finale de la coupe de France à Compiènes notre ami Mustafa TAHOURI, 16 touches à 5.![]()
Rien à redire de la bouche même du dombaslois, qui a trouvé un boxeur trés mobile et trés chiant à boxer.![]()
Bravo quand même à Mouss' pour son superbe parcours et bonne chance à Chabane pour la suite!

ari a écrit :Stach a écrit :CHABANE a battu en 1/2 finale de la coupe de France à Compiènes notre ami Mustafa TAHOURI, 16 touches à 5.![]()
Rien à redire de la bouche même du dombaslois, qui a trouvé un boxeur trés mobile et trés chiant à boxer.![]()
Bravo quand même à Mouss' pour son superbe parcours et bonne chance à Chabane pour la suite!
On t'avais prévenu, les normands ça rigole pas !!!
Bravo à ton boxeur, il peut être plus que fier de son parcours

vous avez de quoi ! son tour viendra, bravo à votre boxeur !CRAL a écrit :ari a écrit :Stach a écrit :CHABANE a battu en 1/2 finale de la coupe de France à Compiènes notre ami Mustafa TAHOURI, 16 touches à 5.![]()
Rien à redire de la bouche même du dombaslois, qui a trouvé un boxeur trés mobile et trés chiant à boxer.![]()
Bravo quand même à Mouss' pour son superbe parcours et bonne chance à Chabane pour la suite!
On t'avais prévenu, les normands ça rigole pas !!!
Bravo à ton boxeur, il peut être plus que fier de son parcours
Tout le Comité Régional l'est!