Les qualifiés d'Alsace Lorraine pour les CFA...

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

briscoe a écrit :
ari a écrit :
Stach a écrit :

Non désolé, mais si il l'amène chez nous, elle payera pas l'entrée!! :P

supprime ca t'es con !!!!!!!!!!!!

Euh le Stach!!Il fait pas payer les belles méres :roll: :D

T'es sérieux là?? :darthmavis:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

Stach a écrit :
briscoe a écrit :
ari a écrit :

supprime ca t'es con !!!!!!!!!!!!

Euh le Stach!!Il fait pas payer les belles méres :roll: :D

T'es sérieux là?? :darthmavis:
:MDR85: :MDR85: :Danseuse01: :Danseuse01: :bravo_happy: :turk182:
Briscoe

Stach a écrit :
briscoe a écrit :
ari a écrit :

supprime ca t'es con !!!!!!!!!!!!

Euh le Stach!!Il fait pas payer les belles méres :roll: :D

T'es sérieux là?? :darthmavis:
Parce que c'est interdit au plus de 70 ans :?: :?: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

briscoe a écrit :
Stach a écrit :
briscoe a écrit :

Euh le Stach!!Il fait pas payer les belles méres :roll: :D

T'es sérieux là?? :darthmavis:
Parce que c'est interdit au plus de 70 ans :?: :?: :oops:

No comprendo... :Hein42:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesse :oops: J'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant :oops: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesse :oops: J'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant :oops: :lol: :lol:
tu vas le rendre fou !!!!! :lol: :?
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesse :oops: J'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant :oops: :lol: :lol:

Mais explique moi pourquoi tu prends ta belle mère à la boxe??? :shock: :shock:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

Stach a écrit :
briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesse :oops: J'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant :oops: :lol: :lol:

Mais explique moi pourquoi tu prends ta belle mère à la boxe??? :shock: :shock:

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :xxrotflmao:
Briscoe

Stach a écrit :
briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesse :oops: J'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant :oops: :lol: :lol:

Mais explique moi pourquoi tu prends ta belle mère à la boxe??? :shock: :shock:
Déjà c'est la fille que je prends :oops: la belle doche je l'emméne elle!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

briscoe a écrit :
Stach a écrit :
briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesse :oops: J'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant :oops: :lol: :lol:

Mais explique moi pourquoi tu prends ta belle mère à la boxe??? :shock: :shock:
Déjà c'est la fille que je prends :oops: la belle doche je l'emméne elle!! :lol:
completement citron
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

briscoe a écrit :
Stach a écrit :
briscoe a écrit :Ben tu me demandes si je suis sérieux ,je te réponds oui mais je m'inquiéte quand même que ce ne soit pas interdit au plus de 70 ans;ma belle doche elle est plus de 1ere jeunesse :oops: J'ai jamais mis les pieds sur votre planéte là bas à l'est et puis comme vous semblez avoir de droles de coutumes je préfére me renseigner avant :oops: :lol: :lol:

Mais explique moi pourquoi tu prends ta belle mère à la boxe??? :shock: :shock:
Déjà c'est la fille que je prends :oops: la belle doche je l'emméne elle!! :lol:

:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

CHABANE a battu en 1/2 finale de la coupe de France à Compiènes notre ami Mustafa TAHOURI, 16 touches à 5. :?
Rien à redire de la bouche même du dombaslois, qui a trouvé un boxeur trés mobile et trés chiant à boxer. :cry:
Bravo quand même à Mouss' pour son superbe parcours et bonne chance à Chabane pour la suite! :P
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

Stach a écrit :CHABANE a battu en 1/2 finale de la coupe de France à Compiènes notre ami Mustafa TAHOURI, 16 touches à 5. :?
Rien à redire de la bouche même du dombaslois, qui a trouvé un boxeur trés mobile et trés chiant à boxer. :cry:
Bravo quand même à Mouss' pour son superbe parcours et bonne chance à Chabane pour la suite! :P

On t'avais prévenu, les normands ça rigole pas !!!
Bravo à ton boxeur, il peut être plus que fier de son parcours
Avatar de l’utilisateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1879
Inscription : 20 févr. 2008, 17:05
Localisation : Moselle

ari a écrit :
Stach a écrit :CHABANE a battu en 1/2 finale de la coupe de France à Compiènes notre ami Mustafa TAHOURI, 16 touches à 5. :?
Rien à redire de la bouche même du dombaslois, qui a trouvé un boxeur trés mobile et trés chiant à boxer. :cry:
Bravo quand même à Mouss' pour son superbe parcours et bonne chance à Chabane pour la suite! :P

On t'avais prévenu, les normands ça rigole pas !!!
Bravo à ton boxeur, il peut être plus que fier de son parcours

Tout le Comité Régional l'est! :roll:
Je suis un ******
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

CRAL a écrit :
ari a écrit :
Stach a écrit :CHABANE a battu en 1/2 finale de la coupe de France à Compiènes notre ami Mustafa TAHOURI, 16 touches à 5. :?
Rien à redire de la bouche même du dombaslois, qui a trouvé un boxeur trés mobile et trés chiant à boxer. :cry:
Bravo quand même à Mouss' pour son superbe parcours et bonne chance à Chabane pour la suite! :P

On t'avais prévenu, les normands ça rigole pas !!!
Bravo à ton boxeur, il peut être plus que fier de son parcours

Tout le Comité Régional l'est! :roll:
vous avez de quoi ! son tour viendra, bravo à votre boxeur !

chabane est un futur grands d'aprés les specialistes
sources : briscotte-encaisse@pointdentageule

message pour stach :
pour mettre 3 touches à un normands faut deja y aller !!!
sans rancune :lol:
Répondre