quel est pour vous...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ton lien mène au premier combat, mais c'est le deuxième qui est terriblement violent.

Celui là est quand même pas mal. Mais de toute façon il y est sur Youtube le Bowe Golota II .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je lui est montré le chemin, c est vrai jai été un peu vite en allant sur youtube jai meme pas regardé :(
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Thks TNT :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T a écrit :je lui est montré le chemin, c est vrai jai été un peu vite en allant sur youtube jai meme pas regardé :(
Merci l'ami. :wink:

Je suis en train de le regarder. ****** au début c'est la honte, Golota n'utilise qu'un bras et domine Bowe techniquement, et quand il utilise l'autre pour la première fois ... Boom.
Mais la Réaction de Bowe est exceptionnel, quel bonne défense, et bel orgueil de champion ! Il revient direct dans le match et on voit qu'il ne lachera pas sa ceinture comme ça.
Là où j'en suis, Bowe à repris le dessus, j'admire sa condition physique, et Golota n'arrive plus à suivre.

Allé hop je file me mater la suite ! ^^

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Quel punch de Bowe ! ! !
Je vous avoue que ça faisait déjà un petit moment que je n'avais plus vu ce combat, mais il est comme dans mes souvenirs.

J'avais oublié ce round 4 qui est une vrai guerre ! Quel puncher ce Bowe, mais quel ****** ce Golota avec ses coups bas... il suit plus la cadence imposé par Big Daddy.

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Bon j'ai fini.
J'ai l'impression que l'effort fourni dans ce round, + la une droite en contre à la fin du round on énormément usé Bowe. Dans le 5 ème la tendance s'est inversé avant de devenir une véritable punition.

Biensûr c'est facile de parler quand on connais les conséquences, mais je crois vraiment que l'arbitre aurai dû stopper le combat dans les toutes dernières secondes de ce rounds.
Bonne défense de Bowe OK, mais il n'a jamais vraiment récupéré de ce round. Sa condition physique lui permis de dépasser les limites du résonable, et son entraineur à la reprise du 8ème lui menace de jeter l'éponge s'il ne se sert pas plus de ses jambes. Aujourd'hui il doit s'en mordre les doigts.

Dans le 8ème et le 9 ème rounds les deux adversaires cherche le Ko alors qu'ils sont pathétiquement épuisé. L'un physiquement et moralement, l'autre par les coups. Je confirme que je ne sais pas ce qui aurai pu arriver dans une 10 ème reprises alors que Bowe n'avait comme solution que le KO.

Le combat est violent et en plus c'est un sacré combat de zut, la fin est honteuse et à l'image générale de la rencontre.
J'ai beau l'avoir déjà vu 3 ou 4 fois à l'époque, le fait de le revoir m'énerve toujours autant.

:x

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je ne suis pas sur que les combats étaient titre WBO en jeu, tout au moins le second car il était en 10 rounds.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Oui, je crois aussi que les deux combats étaient sans enjeu, même si ça avait la valeur d'un très gros championnat du monde.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de revoir le combat alors oui c'est un combat intéressant mais je ne comprendrais jamais commet les commissions de boxe Américaine ont laissées sa licence à Golota????????????????????

Ce mec a tjrs commencé à fondre une pile quand un adverse lui résistait ou le touchait durement!!!!!!!!

Si cela ne c'était produit qu'une fois, mais combien d'irrégularité devant Bowe, la fuite devant Tyson, et il même mordu Samson Pua!!!!!!!!!!!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

little mac a écrit :Oui, je crois aussi que les deux combats étaient sans enjeu, même si ça avait la valeur d'un très gros championnat du monde.
Je ne sais plus .
Mais il me semble qu'à l'époque Bowe était champion non ?

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

La revanche était sans titre en jeu même si Bowe était Champion
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:17, modifié 1 fois.
Champion
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Champion a écrit :vous oublie le combat qui était impossible a gagné c'était lorcy contre le japonai

se combat était un super combat riche en émotion et surtout qui aurai cru que lorcy allez gagné au japon le premier françai a allez gagner au japon et aussi se japon invaincu qui détruisez tout le monde

c'ètai inespéré de plu que le japonai était une légende vivent dans son pays ces comme si qu'on direr zidane chez nous

vous et pas d'accord
Exceptionnel ! :P
Je vais me le remater pour la peine !

Sinon il y a un combat peu connu mais énorme, c'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai pu le connaitre. C'est un combat qui c'est déroulé a Monaco, une grosse guerre qui se termine comme dans le film Rocky II ! Il me semble que l'un des deux se nomme Murphy.
Mais le combat en vaut la peine !

tu a le combat si tu la sa serait gentille de le maître sur internet
merci d'avance

sinon trinidad vs tiam c était pas mal non plus
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre