classement netboxe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

juice a écrit :par contre personne n en parle quand bouadla a coucher hassan en seance de sparring!!! :twisted:
Non il faut remettre les choses leur place. Bouadla sur un contre a touché N'dam qui a fait un voyage au tapis.
Mais c'est plus un contre qui fait tombé sur des mauvais appuis.
En combat sur un coup comme ça l'arbitre nettoie les gants du boxeur et le renvoie au combat. Je ne pense pas que cela soit un coup qui fait qu'il aurait pu être compté.
Mais le coup est rentré quand même.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

juice a écrit :par contre personne n en parle quand bouadla a coucher hassan en seance de sparring!!! :twisted:
Non il faut remettre les choses à leur place.
Bouadla sur un contre a touché N'dam qui fait un voyage au tapis.
Mais en combat ce n'est pas un coup qui fait que l'arbitre va le compter, bien que le coup rentre et que N'dam va à terre je pense qu'en combat l'arbitre aurait nettoyer les gants et renvoyer au combat.
Le coup est passé mais ce n'est que du sparring. Le combat est autre chose.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il en begaye notre Bolopunch... :lol: :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bah ouais la première fois cela n'avait pas enregistré mon message. J'en ai réécris un autre du coup.
Et paf comme par magie mon premier message réapparait. :shock:
Un truc de dingue! :roll:
flow
Débutant

Pour ma part, je suis content que les classements refassent leur apparition sur netboxe...leur suspension ces dernières années avaient un peu manqué au site. Bravo à vous !

Petite remarque : chez les lourds-légers, comment peut-on classer O'Neil Bell devant Adamek après la leçon de boxe qu'à infligé ce dernier au Jamaïcain ? :roll:
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui Bolopunch je suis en total adéquation avec toi le combat c'est pas pareille que l Sparing et sa m'éttonne pas de Bouadla qui est un très bon boxeur la preuve Amar ne veut pas le boxer tt de suite mais après Goury.

Bolo toi qui connait bien Roséli car il a mis plusieurs fois le gants à Aunlay qu'en pense tu comparer à N 'Dam
Merci
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Roselia est un boxeur qui punche. On a pu le voir au cirque d'hiver avec ses deux victoires avant la limite.
Mon avis personnel c'est qu'il ne délivre pas assez de coups, mais cela àl'air de lui convenir puisqu'il gagne comme çà et souvent avant la limite.
Roselia n'a pas la boxe féline de N'dam ni sa vitesse d'execution.
N'dam c'est un artiste quand il veut faire le show. N'dam frappe mais ne compte pas que sur cela, il sait qu'il peut gagner aux points sans prendre de risque.
Roselia c'est sobre et efficace. Il veut passer le moins de temps sur le ring, et il a raison.
Il attend de placer son punch et quand il touche il essaie d'être un bon finisseur en ne lachant pas son adversaire.
Il y arrive assez souvent mais s'emballe quelques fois et fait preuve de moins de précision dans ces cas là.
Deux styles différents, mais deux styles qui peuvent donner un bon combat si jamais ils devaient se rencontrer.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

les demi finales vont déjà être tres interessantes garras vs n'dam et roselia vs belghecham;

Je vois n'dam vs roselia en finale mais on est pas à l'abri d'une surprise
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

A moins que Amar soit repêché ! :lol: :lol: :lol:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

belchegam crera la surprise
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

T.N.T a écrit :belchegam crera la surprise
c'est possible.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est la boxe mais on verra la détermination de Rosélia Je pense que N'dam Guarras ira aux points
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Il y a quelques bizarreries dans ces classements à mon avis.

a) En Lourds-Légers, effectivement Adamek a donné la leçon à Bell et se retrouve derrière ?
b) Comment Hopkins qui a battu Tarver et Johnson (certes en 97) peut être derrière ces deux là ?
c) Pourquoi avoir mis Kessler champion WBA, alors que réellement c'est Calzaghe ?
d) Pourquoi classer Taylor en super-moyens alors qu'à ma connaissance il n'a jamais combattu dans cette catégorie ?
e) Pourquoi Castillejo est encore classé en moyen alors qu'il a arrêté la compétition ?
f) Idem pour Mayweather en welters.

Ensuite le reste est arbitraire et peut se justifier selon le coté ou l'on se place !
fega001
Débutant

Je pense que Kamel guerfi (super coq dans le classement francais) ne boxe plus.
BoxeNet
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Ricounet Hagler a écrit :Il y a quelques bizarreries dans ces classements à mon avis.
C'est un ensemble de vote de correspondants qui donne le classement, ce qui peut parfois expliquer certaines "bizzareries" :oops:

A part Adamek Bell, ou je m'etonne aussi ! pour le reste le classement est établi sur la valeur supposée en temps réel... cad aujourd'hui (Hopkins)...

Pour le reste Mayweather est encore classé partout, Castillejo aussi...

pour le reste tout se met en place doucement... j'y crois ! 8)

Mais nous prenons tous ces commentaires comme constructifs... merci...
Répondre