jlb vs shilt le 29 juin
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je ne comprends pas qu'on puisse douter de la qualité de JLB au haut niveau mondial. Je n'ai rien contre Abidi, mais pour le prendre en exemple avouez qu'il a explosé grâce à sa victoire contre Aerts. Et après ? JLB a battu Aerts, Hoost, Hunt et bien d'autres encore. Et cela à une époque où tous ces noms étaient en pleine bourre. Il a été craint par la plupart des champions qui ne souhaitaient pas l'affronter dans les 1ers tours du tournoi. Il est au sommet, avec certes des hauts et des bas, depuis plus d'une décennie. D'autres n'ont pas tenu aussi longtemps comme Cro Cop. On verra ce que fera la jeune garde Française mais celui qui dit qu'il ne rêve pas d'avoir le palmarès de JLB est un menteur.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- chris646
- Boxeur vedette

Serial Kicker a écrit :Je ne comprends pas qu'on puisse douter de la qualité de JLB au haut niveau mondial. Je n'ai rien contre Abidi, mais pour le prendre en exemple avouez qu'il a explosé grâce à sa victoire contre Aerts. Et après ? JLB a battu Aerts, Hoost, Hunt et bien d'autres encore. Et cela à une époque où tous ces noms étaient en pleine bourre. Il a été craint par la plupart des champions qui ne souhaitaient pas l'affronter dans les 1ers tours du tournoi. Il est au sommet, avec certes des hauts et des bas, depuis plus d'une décennie. D'autres n'ont pas tenu aussi longtemps comme Cro Cop. On verra ce que fera la jeune garde Française mais celui qui dit qu'il ne rêve pas d'avoir le palmarès de JLB est un menteur.
:Boxeur: entierement d'accord
- tito75
- Boxeur professionnel

je pense que la generation de boxeur qui arrive meme en poids lourds son beaucoup plus technique que la generation lebanneur abidi ..quand je voi ce que font certain class b en muay thai cela promet pour l avenir bien sur lebanneur aura eu la puissance et le punch pour lui aux mieux de ca carriere et abidi un tré gro mental et une bonne puissance de jambe...on di du plus grand bien de quelque lourds par ci par la donc moi je sui sur que dans trois quatre
ans avec une progression normal etape par etape nos jeune seront tré fort...