ça pourrait marcher, mais c'est risquéEl_Bandito a écrit :Je connais un passeur , dans les Alpes, moyennant quelques milliers d'euro il connait un petit chemin pour les chèvres qui traverse le Mont Blanc, non je ne plaisante pas !
Il y avait aussi les Pyrénées, mais trop près du Cannet , trop risqué .
LE RACKET ET LA MAGOUILLE DANS LA BOXE
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

- valdor
- Légende vivante

Je crois plutot que les Acaries ne sont pas du tout des voyous,meme s ils aimeraient parfois laisser croire qu ils en sont.Dans le monde de la boxe,a cote des DON KING et autres,se sont memes des petits bricoleurs un peu debrouillards.S ils etaient des voyous,ils seraient davantage respectes et craints qu ils ne le sont et ne seraient pas les seuls promoteurs dans toute l histoire de la boxe a avoir un boxeur en l occurence Julien Lorcy a avoir termine 5 championnats du monde aux points et a domicile sans jamais etre declare vainqueur(de surcroit contre des etrangers)Croyez moi,je l ai deja dit sur ce forum;une telle chose n arrivera jamais a quelqu un comme KING ou meme aux autres SAUERLAND,WARREN,KHOL etc...
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Hearns ne meurt jamais.chouette a écrit :MAIS QUEST CE QUE TU DIT TAS CRU QUI MONT FONT PEUR TES MENACE MOI JAI UNTRUC A LEUR DIRE JE LEUR DIT CES DES VOYOU CES TOU
- little mac
- Boxeur vedette

Alors ça c'est du marciano27 pur jus, il avait un peu changé de style en incarnant Hearns, normal me direz-vous, mais là on retombe en plein dans le buldozzer de compèt'. Chouette !
Dommage que champion ne soit plus là, ils étaient très très "potes" ces deux-là
Dommage que champion ne soit plus là, ils étaient très très "potes" ces deux-là
- CRAL
- Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :je pense que la meilleure solution pour l'instant c'est de quitter le pays.bateman a écrit :Hearns, si tu vois une voiture aux vitres blindées te suivre, ne t'affole pas. C'est peut être pas ce que tu crois ...
Je crois que même sur la lune, il serait pas en sécurité...
- freestyler
- Boxeur vedette

J'étais entrain de regarder la chaine de télé Planete. Il y'avait un reportage sur le Tsunami en Indonésie.
Les scientifiques qui expliquaient ce phénomène étaient formels: Les frères Acariès sont responsables du sinistre.
Les scientifiques qui expliquaient ce phénomène étaient formels: Les frères Acariès sont responsables du sinistre.
- CRAL
- Boxeur vedette

freestyler a écrit :J'étais entrain de regarder la chaine de télé Planete. Il y'avait un reportage sur le Tsunami en Indonésie.
Juste Michel, car Louis était à la pêche avec Eric Gerrets et Djibrill Cissé le jour là!
- mooll
- Boxeur chevronné

Génial ce Hearns on a jamais eu un tel seigneur. Le mec e fait banir 2 fois en moins de 3 jours, et sous le deuxieme pseudo il fait comme si ce n'etait pas lui, il nous prend vraiment pour des bleus... Hearns temps que tu ne fera pas des progés en orthographe et en synthaxe on va te reconnaitre dés le deuxieme mot...
Plus serieusement fais attention à ce que tu écris sur le net, je travail en cabinet d'avocat et le contentieux pour diffamation par voie d'internet explose, de recettes lois on d'ailleurs agravé la répression pénale sur ce point avec la création de délits spécifiques...
Plus serieusement fais attention à ce que tu écris sur le net, je travail en cabinet d'avocat et le contentieux pour diffamation par voie d'internet explose, de recettes lois on d'ailleurs agravé la répression pénale sur ce point avec la création de délits spécifiques...
- Jean-Michel
- Suspendu
Lol, c'est fou le nombre d'avocats, d'agrégés d'Histoire, de chercheurs au CNRS qu'on a sur ce forum de boxe.mooll a écrit :Plus serieusement fais attention à ce que tu écris sur le net, je travail en cabinet d'avocat et le contentieux pour diffamation par voie d'internet explose, de recettes lois on d'ailleurs agravé la répression pénale sur ce point avec la création de délits spécifiques...
Sachez que je travaille moi-même dans un ministère, et que j'occupe précisemment un poste de ministre.
Mais, afin de rester anonyme, et pour des raisons évidentes de sécurité d'Etat, je ne vous dirai pas lequel.
- CRAL
- Boxeur vedette

Jean-Michel a écrit :Lol, c'est fou le nombre d'avocats, d'agrégés d'Histoire, de chercheurs au CNRS qu'on a sur ce forum de boxe.mooll a écrit :Plus serieusement fais attention à ce que tu écris sur le net, je travail en cabinet d'avocat et le contentieux pour diffamation par voie d'internet explose, de recettes lois on d'ailleurs agravé la répression pénale sur ce point avec la création de délits spécifiques...
Sachez que je travaille moi-même dans un ministère, et que j'occupe précisemment un poste de ministre.
Mais, afin de rester anonyme, et pour des raisons évidentes de sécurité d'Etat, je ne vous dirai pas lequel.
Sûrement un mini stère...