je suis du même avis, match nul !
Hopkins coups plus net économique
Calzaghe des enchainements/ de la rapidité, mais ct brouillon
c'est 50/50, pendant 2 secondes j'ai même cru que Hopkins allait l'emporté, a cause du KD ala premiere reprise et blessures de Calzaghe (qui montrait bien qui avait reçu de bons coups !). Mais pour résumé je suis énormément déçu (surtout par le comportement de anti jeu de Hopkins et dieu sait comment j'aime ce boxeur pourtant). j'ai attendu ce match depuis des mois et même Gomez / Cotto me sembla plus intéressant (c'est pour dire). C'était qui contre qui après le match en Lourd ? Un américain contre un anglais non ? ct plus "smooth" là!
Hopkins - Calzaghe
- LieutColombo
- Modérateur

que devait il faire ce Calzaghe pour vous séduire ?
Il a mené la bataille en avançant tout le combat, il a donné le plus de coup...
Il avait affaire à Hopkins l'un des + grands poids moyens de l'histoire. Une carrière d'environ 20 ans !
Hopkins restera celui qui a mis fin au parcours d'un Trinidad qui ne connaissait que les victoires.
Il a interrompu la marche de Delahoya chez les moyens...
Il a mené la bataille en avançant tout le combat, il a donné le plus de coup...
Il avait affaire à Hopkins l'un des + grands poids moyens de l'histoire. Une carrière d'environ 20 ans !
Hopkins restera celui qui a mis fin au parcours d'un Trinidad qui ne connaissait que les victoires.
Il a interrompu la marche de Delahoya chez les moyens...
-
elgalego
[quote="rocco25"]Celui qui m'a le plus deçu des deux n'est pas Hopkins mais Calzaghe, qui n'a jamais su, et jamais pu prendre le dessus. Hopkins à bien pourri le combat par ses multiples accrochages (comme prevu) mais Joe a été tres brouillon, peu precis et surtout aucun veritable coup, des touches...
Les coups les plus nets et les plus puissants sont ceux d'Hopkins, quand à dire qu'il manquait de souffle, regardez qui avait la bouche ouverte à la minute de repos?
Pour ma part je voyais un match nul (dans les deux sens du terme)
Chose qui m'a le plus marquée le manque de puissance ou plutot l'impuissance de Calzaghe à trouver une solution pour au moins gagner quelques rounds sans discussion possible...[/quote]
Analyse surprenante ami Rocco.
A chaque combat passé de John Ruiz tu aurais pu l'écrire.
Tu parles aussi de la minute de repos entre les rounds ou l'asthmatique gallois avait du mal à reprendre son souffle, ou parles-tu des minutes de récupération généreusement données à super bernard. Joe cortez a failli demandé une civière et une assistance respiratoire.
Quel déconneur ce Rocco

Les coups les plus nets et les plus puissants sont ceux d'Hopkins, quand à dire qu'il manquait de souffle, regardez qui avait la bouche ouverte à la minute de repos?
Chose qui m'a le plus marquée le manque de puissance ou plutot l'impuissance de Calzaghe à trouver une solution pour au moins gagner quelques rounds sans discussion possible...[/quote]
Tu parles aussi de la minute de repos entre les rounds ou l'asthmatique gallois avait du mal à reprendre son souffle, ou parles-tu des minutes de récupération généreusement données à super bernard. Joe cortez a failli demandé une civière et une assistance respiratoire.
Quel déconneur ce Rocco
- Rocco
- Modérateur

lol niveau deconneur je t'arrive à la cheville mon ami!elgalego a écrit :rocco25 a écrit :Celui qui m'a le plus deçu des deux n'est pas Hopkins mais Calzaghe, qui n'a jamais su, et jamais pu prendre le dessus. Hopkins à bien pourri le combat par ses multiples accrochages (comme prevu) mais Joe a été tres brouillon, peu precis et surtout aucun veritable coup, des touches...
Quel déconneur ce Rocco![]()
![]()
Assistance respiratoire et presque les perfusions non? :merlot:
Calzaghe n'a pas prouvé grand chose sur ce combat, pourtant j'aime bien ce boxeur.Je me suis amusé a faire mon petit pointage rounds par rounds sans trop ecouter l'ami Bouttier à l'impartialité legendaire! Tres dur de juger certains rounds... (beaucoup pour moi etaient nuls)
Joé est consideré par beaucoup comme le meilleur boxeur toutes categories confondues derriere Mayweather (Lieut va etre content que je dise ca!) à ce titre il se devait de le prouver et d'etre plus convaincant.
Hopkins n'a jamais titubé, ou eu les jambes en coton, pour les minutes gagnées je te l'accorde ce n'est pas tres sportif mais les bijoux de famille c'est important de les proteger, à 43 ans ça peut encore lui servir
- LieutColombo
- Modérateur

Sacré Rocco, 
-
elgalego
Le gallois n'a rien pu prouver car Hopkins a délibérement pourri le combat, il est coutumier du fait et l'arbitre n'est pas étranger à ce comportement.rocco25 a écrit :elgalego a écrit :rocco25 a écrit : Calzaghe n'a pas prouvé grand chose sur ce combat, pourtant j'aime bien ce boxeur.Je me suis amusé a faire mon petit pointage rounds par rounds sans trop ecouter l'ami Bouttier à l'impartialité legendaire! Tres dur de juger certains rounds... (beaucoup pour moi etaient nuls)
Joé est consideré par beaucoup comme le meilleur boxeur toutes categories confondues derriere Mayweather (Lieut va etre content que je dise ca!) à ce titre il se devait de le prouver et d'etre plus convaincant.
Hopkins n'a jamais titubé, ou eu les jambes en coton, pour les minutes gagnées je te l'accorde ce n'est pas tres sportif mais les bijoux de famille c'est important de les proteger, à 43 ans ça peut encore lui servir
Hopkins n'a pas boxé, il n'a cherché que l'accrochage et la fameuse clé de bras, difficile de briller devant un tel boxeur (pour mémoire Tyson devant Smith)
Dès qu'il s'agit des bijoux de famille, qui sont je le précise l'outil de travail de Rocco tu deviens intraitable.
- valdor
- Légende vivante

Je n arrive pas a comprendre comment vous pouvez considerer CALZAGUE comme etant apres MAYWEATHER le meilleur boxeur au monde.Je crois rever quand j entends cela!Qu il affronte PAVLIK,on reparlera de tout cela apres,ou meme ANTONIO TARVER cela pourrait etre un combat sympathique,tout comme un affrontement avec TAYLOR 
- LieutColombo
- Modérateur

Calzaghe a fait le ménage chez les supers moyens, il a dominé Kesseler qui pourtant a environ 7 ans de moins (Kesseler s'est fait totalement dominé par un vétérant...)
Joe a déjà battu Lacy, Viet, Mitchel...
Il fait partie des tous meilleurs
Joe a déjà battu Lacy, Viet, Mitchel...
Il fait partie des tous meilleurs
-
elgalego
Je partage ton avis sur la première phrase de ton post, mais par contre je le vois battre Tarver et Taylor, pour Pavlik c'est une autre affaire mais Joe a les moyens de s'en sortir.valdor a écrit :Je n arrive pas a comprendre comment vous pouvez considerer CALZAGUE comme etant apres MAYWEATHER le meilleur boxeur au monde.Je crois rever quand j entends cela!Qu il affronte PAVLIK,on reparlera de tout cela apres,ou meme ANTONIO TARVER cela pourrait etre un combat sympathique,tout comme un affrontement avec TAYLOR
J'aimerai bien un match contre Roy Jones malgré le peu d'intérêt sportif que représente une telle rencontre. Mais Roy à de beaux restes et le spectacle peut tenir ses promesses.
- Rocco
- Modérateur

Hum battre Taylor pas sur, ce dernier à été plus "brillant" que lui contre Hopkins et je pense que le style de Pavlik lui conviendrait mieux.
Si Pavlik perd ce sera certainement contre un adversaire capable de le mettre dans le vent, Joe pourrait etre celui-ci.
Tarver je le pensais fini, mais le revoila champion, la encore je m'avancerais pas trop.
Par contre je vois bien Joe battre le vieux Roy, il appuit encore sur la gachette mais les coups partent plus
Si Pavlik perd ce sera certainement contre un adversaire capable de le mettre dans le vent, Joe pourrait etre celui-ci.
Tarver je le pensais fini, mais le revoila champion, la encore je m'avancerais pas trop.
Par contre je vois bien Joe battre le vieux Roy, il appuit encore sur la gachette mais les coups partent plus
- LieutColombo
- Modérateur

Roy Jones a été brillant face à un Tito complètement fini...
Il ne sera pas aussi à l'aise devant Joe qui lui imposera un rythme soutenu. Ce sera une victoire aux points, avec une 2ème partie du combat à l'avantage de Joe.
Il ne sera pas aussi à l'aise devant Joe qui lui imposera un rythme soutenu. Ce sera une victoire aux points, avec une 2ème partie du combat à l'avantage de Joe.