Jesse Rodriguez Vs Fernando Martinez le 22 Novembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ca va trop vite et c'est trop varié pour l'Argentin qui risque d'avoir du mal à terminer.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Incroyable la vitesse et le nombre de coups. Oui il commence a fatiguer sévèrement
unclecharly

Et voilà bien vu Briscoe
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 23 nov. 2025, 01:18
unclecharly a écrit : 23 nov. 2025, 00:52 Personne n'est devant ? C'est vraiment un des très bons combats de l'année. Il y aura 10 fois plus de monde pour regarder Kabayel - Knyba 😂
Sincérement Mason m'a bluffé. J'aime beaucoup ce jeune Américain mais j'avais cru déceler une certaine fragilité et ce soir il a pris les meilleurs coups de Noakes et il a résisté. Il a mis deux fois l'Anglais en difficulté. Dommage ce choc de têtes en début de combat, Noakes se fait ouvrir tôt et je pense que cela change le cours du match. L'Anglais a pris trop de risques mais quel guerrier !!

C'est la réincarnation du jeune Tony Sibson, cela mériterait une revanche. J'arrive à 115-113 pour le jeune Américain. En tous cas, on s'est régalé.

PS : j'ai regardé l'EBU de Milan Prat en même temps. Cela a été compliqué pour Milan, il gagne KO 9 mais il a été en difficulté, ce qui est étonnant face à ce Belge.
J’étais à Clichy et j’ai pourtant trouvé que Milan a fait un combat sérieux. Il avait les mains un peu basses et a pris quelques coups nets mais ne s’est pas trop jeté et il se fait cueillir sur un contre et récupère bien derrière. J’ai surtout trouvé Helin assez coriace et avec plus de répondant qu’attendu.
unclecharly

Très surpris par le combat de Haney qui a mis Norman au tapis au deuxième round
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Il y a même pas eu photo Fernando Daniel Martinez était aussi comme je l'ai dis certainement épuisé par toutes les guerres précédentes dans sa carrière. Mais il a prit une sacrée leçon de boxe...

Jesse "Bam" Rodriguez gagne la deuxième unification et récupère la ceinture WBA par KO au 10e.

Trop rapide des deux mains Jesse Rodriguez, défensivement il a était un monstre, et très mobile aussi pour éviter les crochets amples de l'Argentin.
beber
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 23 nov. 2025, 00:52 Personne n'est devant ? C'est vraiment un des très bons combats de l'année. Il y aura 10 fois plus de monde pour regarder Kabayel - Knyba 😂
je crois que les gens préfèrent les lourds à la boxe

entre Mason vs Noakes et Bam vs Martinez
on a vu plus de boxe qu en une année de poids lourds

la manière dont il a ralenti et descend les mains pour lancer son coup final 🥰
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Personne ne parle de Benavidez ?
J'ai juste regardé le résumé, Yarde méconnaissable, il prend une grêle de coup sans réagir !
Maintenant Bénavidez vise Gilberto.Ramirez pour le 02/Mai et monterai chez les L.L...Intéressant, Ramirez c'est du solide.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Je ne connaissais pas Martinez. Beaucoup de coeur, une sacrée condition physique et une boxe ( surtout ses enchaînements de crochets ) qui a posé pas mal de problèmes à Bam.

Mais au bout du compte, une belle démonstration de Rodriguez : science du ring, maîtrise de soi, gestion du cardio, propreté des frappes et de si elles esquives rotatives avec des remises variées et inspirées.
C'était beau.

Coup de chapeau à Martinez qui a prouvé qu'il n'a pas volé sa place sur le ring.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

C'est exactement ce que j'avais dis UncleCharly quelle tristesse c'est sûr.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

germain martin a écrit : 23 nov. 2025, 13:38 Je ne connaissais pas Martinez. Beaucoup de coeur, une sacrée condition physique et une boxe ( surtout ses enchaînements de crochets ) qui a posé pas mal de problèmes à Bam.

Mais au bout du compte, une belle démonstration de Rodriguez : science du ring, maîtrise de soi, gestion du cardio, propreté des frappes et de si elles esquives rotatives avec des remises variées et inspirées.
C'était beau.

Coup de chapeau à Martinez qui a prouvé qu'il n'a pas volé sa place sur le ring.

Je resterais clairement fan de Fernando Daniel Martinez qui a confirmé continué sa carrière malgré ce revers. En espérant que le KO n'a pas laissé des traces mais il décliné deja avant ce combat avec toutes les guerres passées qu'il a faites.

J'aimerais beaucoup avoir un combat Phumelela Cafu contre Fernando Daniel Martinez, le premier n'a pas gagné un round contre Jesse "Bam" Rodriguez le second l'argentin n'a gagné qu'un round contre Jesse Rodriguez le premier.

Sur papier c'est un combat assez équilibré même si Fernando Daniel Martinez à plus de victoires de références au niveau mondial en Super Mouches, Cafu c'était un petit champion qui n'a pas prouvé grand chose de niveau mondial. Sa plus grosse victoire à Phumelela Cafu sur Kosei Tanaka était très controversée le Japonais aurait dû gardé son titre surtout lorsque l'on apprends que Tanaka ne voyait que d'un œil depuis 2021...
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Si Bam Rodriguez ne monte pas il ya 2 beaux challengers :

David Jimenez et dans un futur Proche le japonais Tsuboi qui vient de battre avant la limite Carlos Cuadras
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 30 nov. 2025, 14:44 Si Bam Rodriguez ne monte pas il ya 2 beaux challengers :

David Jimenez et dans un futur Proche le japonais Tsuboi qui vient de battre avant la limite Carlos Cuadras
Exactement !
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

L'air de rien un knocked down n'a pas était compté pour Fernando Daniel Martinez au premier round, Jesse "Bam" Rodriguez avait mit une main au sol touché sur un dure crochet droit à la tempe il s'est tout de suite relevé en laissant passé la foudre en garde haute. Mais l'arbitre aurait dû quand même le compter...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 06 déc. 2025, 15:05 L'air de rien un knocked down n'a pas était compté pour Fernando Daniel Martinez au premier round, Jesse "Bam" Rodriguez avait mit une main au sol touché sur un dure crochet droit à la tempe il s'est tout de suite relevé en laissant passé la foudre en garde haute. Mais l'arbitre aurait dû quand même le compter...
je n'arrive pas trouver le ralenti et le bon angle
( il met gant à terre. mais est ce sur un coup régulier ?)
Répondre