Teofimo Lopez vs Arnold Barboza Jr + Devin Haney vs Jose Carlos Ramirez + Ryan Garcia le 2 mai 2025
- Louisvillelip77
- Modérateur
Haney nous a livré un combat très ennuyeux avant hier, très très maîtrisé, trop sûrement. Il faut dire que Ramirez a eu de son côté très peu d'inspiration. Un combat décevant, la victoire ne souffre d'aucune contestation pour Haney , j'ai 118/110.
- Louisvillelip77
- Modérateur
En ce qui concerne Teofimo il fait un bon combat je l'ai vainqueur 118/110. Assurément il y a une classe d'écart avec Barboza.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Louisvillelip77 a écrit : ↑04 mai 2025, 10:57 Haney nous a livré un combat très ennuyeux avant hier, très très maîtrisé, trop sûrement. Il faut dire que Ramirez a eu de son côté très peu d'inspiration. Un combat décevant, la victoire ne souffre d'aucune contestation pour Haney , j'ai 118/110.
J'espère ne plus revoir José Carlos Ramirez en championnat du monde il a fait son temps franchement...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ryan Garcia a touché une jolie bourse de 20 millions de dollars pour affronter Rolando Romero...
- choky
- Légende vivante
Un bon combat, tu n’es pas difficileLouisvillelip77 a écrit : ↑04 mai 2025, 15:53 En ce qui concerne Teofimo il fait un bon combat je l'ai vainqueur 118/110. Assurément il y a une classe d'écart avec Barboza.
Il a du talent mais il n’a pris aucun risque et son combat etait juste un peu moins ennuyeux que les autres mais vraiment pas terrible.
Il parle beaucoup mais tous ses derniers combats etaient très décevants en ce qui me concerne
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je suis d el'avis de Louisville, il était trés à l'aise devant un boxeur que personne n'a battu en 32 combats, j'ai trouvé laperf plutot bonnechoky a écrit : ↑06 mai 2025, 10:16Un bon combat, tu n’es pas difficileLouisvillelip77 a écrit : ↑04 mai 2025, 15:53 En ce qui concerne Teofimo il fait un bon combat je l'ai vainqueur 118/110. Assurément il y a une classe d'écart avec Barboza.
Il a du talent mais il n’a pris aucun risque et son combat etait juste un peu moins ennuyeux que les autres mais vraiment pas terrible.
Il parle beaucoup mais tous ses derniers combats etaient très décevants en ce qui me concerne
J'aimerai bien voir Teofimo vs Haney maintenant
- choky
- Légende vivante
Si vous vous eclatez devant lopez-barbosa tant mieux pour vous.Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 18:30Je suis d el'avis de Louisville, il était trés à l'aise devant un boxeur que personne n'a battu en 32 combats, j'ai trouvé laperf plutot bonnechoky a écrit : ↑06 mai 2025, 10:16Un bon combat, tu n’es pas difficileLouisvillelip77 a écrit : ↑04 mai 2025, 15:53 En ce qui concerne Teofimo il fait un bon combat je l'ai vainqueur 118/110. Assurément il y a une classe d'écart avec Barboza.
C’est sur qu’a cote d’haney-Ramirez c’etait plutot pas mal mais sinon vraiment très peu d’action ..
Dernière modification par choky le 06 mai 2025, 23:38, modifié 1 fois.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
je suis pas sûr d'avoir vu quelqu'un dire qu'il s'est éclaté devant ce combat, c'est pas Inoue vs cardenas ou Espinoza.choky a écrit : ↑06 mai 2025, 19:07Si vous vous eclate devant lopez-barbosa tant mieux pour vous.Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 18:30Je suis d el'avis de Louisville, il était trés à l'aise devant un boxeur que personne n'a battu en 32 combats, j'ai trouvé laperf plutot bonnechoky a écrit : ↑06 mai 2025, 10:16
Un bon combat, tu n’es pas difficile
C’est sur qu’a cote d’haney-Ramirez c’etait plutot pas mal mais sinon vraiment très peu d’action ..
Ce qu'on à dit c'est que la performance de Lopez est solide et qu'il a été bon, il s'est clairement séparé comme personne jusqu'àlors de Barboza
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Et pour être franc Choky j'ai même préféré le combat de Rohan Polanco mais c'est pa sla même adversité en face
- choky
- Légende vivante
Il n’a pas été mauvais mais on est très loin de la super star qu’il pense etre.Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 19:53je suis pas sûr d'avoir vu quelqu'un dire qu'il s'est éclaté devant ce combat, c'est pas Inoue vs cardenas ou Espinoza.choky a écrit : ↑06 mai 2025, 19:07Si vous vous eclate devant lopez-barbosa tant mieux pour vous.Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 18:30
Je suis d el'avis de Louisville, il était trés à l'aise devant un boxeur que personne n'a battu en 32 combats, j'ai trouvé laperf plutot bonne
Ce qu'on à dit c'est que la performance de Lopez est solide et qu'il a été bon, il s'est clairement séparé comme personne jusqu'àlors de Barboza
Ses derniers combats sont pour la plupart ultra decevants.
Une defaite claire contre martin sauf pour les 3 juges.
Une victoire contestable contre ortiz.
Une victoire poussive contre un inconnu claggett
Une victoire incontestable mais dans un combat peu enthousiasmant contre barboza.
Barboza qui il ne faut pas exagerer n’est pas non plus une terreur.
Une victoire très serrée contre un ramirez archi cramé
Une victoire cadeau (il avait clairement perdu le combat ) contre le peu connu sean mc comb.
Bref je suis loin d’être enthousiaste sur lopez meme si il a incontestablement du talent
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pour Lopez je dirai qu'il à 4 grandes victoires : Lomachenko , Taylor, Ortiz et dans une moindre mesure Barbozachoky a écrit : ↑07 mai 2025, 10:27Il n’a pas été mauvais mais on est très loin de la super star qu’il pense etre.Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 19:53je suis pas sûr d'avoir vu quelqu'un dire qu'il s'est éclaté devant ce combat, c'est pas Inoue vs cardenas ou Espinoza.
Une victoire incontestable mais dans un combat peu enthousiasmant contre barboza.
Une victoire cadeau (il avait clairement perdu le combat ) contre le peu connu sean mc comb.
Bref je suis loin d’être enthousiaste sur lopez meme si il a incontestablement du talent
Ortiz c'est qd même hyper technique, il n'y a qu'à voir le mal qu'à eu Lomachenko
- choky
- Légende vivante
Sauf que pour beaucoup lopez n’avait pas forcément gagné contre ortiz.Christophe03 a écrit : ↑07 mai 2025, 17:26Pour Lopez je dirai qu'il à 4 grandes victoires : Lomachenko , Taylor, Ortiz et dans une moindre mesure Barbozachoky a écrit : ↑07 mai 2025, 10:27Il n’a pas été mauvais mais on est très loin de la super star qu’il pense etre.Christophe03 a écrit : ↑06 mai 2025, 19:53
je suis pas sûr d'avoir vu quelqu'un dire qu'il s'est éclaté devant ce combat, c'est pas Inoue vs cardenas ou Espinoza.
Ortiz c'est qd même hyper technique, il n'y a qu'à voir le mal qu'à eu Lomachenko
Belle victoire contre loma mais celui ci était blessé.
Belle victoire contre taylor mais celui ci etait declinant.
Pour moi lopez est talentueux mais sa carrière jusqu’à maintenant est loin de vraiment m’impressionner .