Vergil Ortiz Jr Vs Serhii Bohachuk le 10 Aout.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Le compte est sujet à caution je l'ai regardé 20 fois , je vois Ortiz touché, mais je le vois surtout glisser. Son problème est qu'il arrive en SW après deux combats complètement insignifiants, il se tape un des meilleurs de la catégorie, sans prendre ses marques, de plus il fait douze reprises pour la première fois de sa carrière , çe choix aurait pu lui coûter cher , si ce n'est déjà fait.Ricounet Hagler a écrit : ↑11 août 2024, 09:15
Bizarre que le KD du premier round ait été pris en compte, alors qu'il a glissé et n'a pas été compté ....
Que s'est il passé au début du 5ème round pour que l'arbitre retarde le début de la reprise ?
A tous les rounds il n'y avait pas un boulevard mais j'ai Ortiz plus largement car plus précis et plus puissant.
J'ai 116/111 pour Ortiz.
L'Ukrainien est trop académique, trop stéréotypé, Ortiz est beaucoup plus varié et rapide.
Mais il ne fallait pas que ce soit Crawford en face, car Ortiz ne finissait pas.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pour moi ya pas photo, Ortiz faut un beau combat mais il perd.
Je ne le vois pas du tout inquieter Crawford
Personne ne parle de Charles Conwell qui a boxe en co main event ?
Pour moi il est pret pour une demi finale mondiale, donnez lui Spomer, Baraou, Butaev, Soro il les bats tous
Je ne le vois pas du tout inquieter Crawford
Personne ne parle de Charles Conwell qui a boxe en co main event ?
Pour moi il est pret pour une demi finale mondiale, donnez lui Spomer, Baraou, Butaev, Soro il les bats tous
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Mon top 10 de la catégorie
1) Crawford
2) Charlo
3) Madrimov
4) Tszyu
5) Fundora
6) Conwell
7) Bohachuk
Ortiz
9) Murtazalliev
10) Ramos
1) Crawford
2) Charlo
3) Madrimov
4) Tszyu
5) Fundora
6) Conwell
7) Bohachuk

9) Murtazalliev
10) Ramos
- andrew
- Suspendu
Ricounet a fait deux observations qui méritent débat.
Au 1 er round, alors qu'il va à terre, et bel et bien sur un crochet droit, même s'il a glissé, Ortiz se doit d'être compté----voilà comment on perd 3 points sur un round qu'on doit gagner 10/9 et qu'on perd 8/10.
Donc les 3 juges sont allés à l'encontre de la décision de l'arbitre, il ont copté un KD ????
Secundo, le temps de reprise du 5 ème round difficile à comprendre, je suppose que c'est à cause d'un homme de coin qui allait donner verbalement ses consignes éloigné du coin.
Sinon, et la, on sera tous d'accord, çà passera pas contre Crawford.
Au 1 er round, alors qu'il va à terre, et bel et bien sur un crochet droit, même s'il a glissé, Ortiz se doit d'être compté----voilà comment on perd 3 points sur un round qu'on doit gagner 10/9 et qu'on perd 8/10.
Donc les 3 juges sont allés à l'encontre de la décision de l'arbitre, il ont copté un KD ????
Secundo, le temps de reprise du 5 ème round difficile à comprendre, je suppose que c'est à cause d'un homme de coin qui allait donner verbalement ses consignes éloigné du coin.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Ouhla beaucoup d’erreurandrew a écrit : ↑11 août 2024, 21:18 Ricounet a fait deux observations qui méritent débat.
La video a dit a l’arbitre de considérer que c’était un kd, la décision de l’arbitre a été retournée
Et l’arret au 5 eme round c’est justement le visionnage et la validation de ce kd
- Prince Nas
- Boxeur amateur
Gros combat. Bohachuk méritait la victoire pour moi ou au moins le nul. Sur beaucoup de rounds son travail est plus propre, notamment avec son bras arrière. Ortiz ėtait assez brouillon. Les 2 knockdowns sont incontestables, Ortiz va au tapis après un coup net. Ortiz a montré de la dureté et du courage et il revient bien en fin de combat, mais je ne le vois pas gagner 8 rounds.
- andrew
- Suspendu
OK, il y a bien KD au round 1 suite à un crochet.....çà ma parait long d'attendre le début du 5 ème pour lui signifier qu'il avait effectué une erreur en ne comptant pas !!!!! ...... Bref, on a vu malgré cela un bien beau combat qui mérite revanche. A priori dans son pointage, Ricounet a choisi l'option de l'arbitre.
- Bernard
Peut-être ce classement sera à reconsidérer si deux ou trois gars que tu classes devant Ortiz rencontrent l'ukrainien.Christophe03 a écrit : ↑11 août 2024, 21:06 Mon top 10 de la catégorie
1) Crawford
2) Charlo
3) Madrimov
4) Tszyu
5) Fundora
6) Conwell
7) Bohachuk
Ortiz
9) Murtazalliev
10) Ramos
- choky
- Légende vivante
J’ai 7 rounds a 5 pour ortiz mais ca fait nul avec les 2 knockdownRicounet Hagler a écrit : ↑11 août 2024, 17:37
J'ai trouvé que l'Ukrainien avait fait des petites touches, mais Ortiz avait les plus puissantes et plus précises.
Je ne comprends pas qu'on voit un combat si serré, même si les rounds l'étaient. . De plus, il n'y a qu'un compte alors que les juges en comptent deux ( 226pts ald 228)
Dernière modification par choky le 11 août 2024, 22:08, modifié 1 fois.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Deja est ce que Charlo est encore boxeur ?Bernard a écrit : ↑11 août 2024, 21:58Peut-être ce classement sera à reconsidérer si deux ou trois gars que tu classes devant Ortiz rencontrent l'ukrainien.Christophe03 a écrit : ↑11 août 2024, 21:06 Mon top 10 de la catégorie
1) Crawford
2) Charlo
3) Madrimov
4) Tszyu
5) Fundora
6) Conwell
7) Bohachuk
Ortiz
9) Murtazalliev
10) Ramos
- germain martin
- Site Admin
Quelqu'un sait s'il y a eu une pesée dans les vestiaires ?
Après avoir su les poids de Crawford et de Madrimov, je serais curieux de connaître ceux de Ortiz et de Bohachuk.
Après avoir su les poids de Crawford et de Madrimov, je serais curieux de connaître ceux de Ortiz et de Bohachuk.
- Bernard
J'ai posé la question ici-même cet après-midi.Christophe03 a écrit : ↑11 août 2024, 22:07Deja est ce que Charlo est encore boxeur ?Bernard a écrit : ↑11 août 2024, 21:58Peut-être ce classement sera à reconsidérer si deux ou trois gars que tu classes devant Ortiz rencontrent l'ukrainien.Christophe03 a écrit : ↑11 août 2024, 21:06 Mon top 10 de la catégorie
1) Crawford
2) Charlo
3) Madrimov
4) Tszyu
5) Fundora
6) Conwell
7) Bohachuk
Ortiz
9) Murtazalliev
10) Ramos
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
andrew a écrit : ↑11 août 2024, 21:51 OK, il y a bien KD au round 1 suite à un crochet.....çà ma parait long d'attendre le début du 5 ème pour lui signifier qu'il avait effectué une erreur en ne comptant pas !!!!! ...... Bref, on a vu malgré cela un bien beau combat qui mérite revanche. A priori dans son pointage, Ricounet a choisi l'option de l'arbitre.
Comme je ne comprends pas l'Anglais, ou si peu, je ne savais pas que le compte avait été décrété par la vidéo.
Donc 2 KD, c'est à dire que le 1er round que j'avais pour Ortiz se transforme en -2, c'est à dire 3 points d'écart.
J'arrive donc à un 114-112, comme 2 juges.
Je m'aperçois qu'on ne voit pas la même boxe avec pas mal.
Dire que les coups de l'Ukrainien sont plus puissants que ceux d'Ortiz me laisse pantois !
La majorité des coups au corps étaient du coté d'Ortiz, l'activité était aussi plus intense du coté d'Ortiz.
Bohachuk a une boxe stéréotypée, souvent gauche droite et basta ....
La défense d'Ortiz est, par contre, trop poreuse et c'est peut être ce qui donne l'impression que l'Ukrainien a touché, et les KD.
Et une baisse de régime au 7ème et 8ème.
Je rejoins Marin, je crois, au sujet des 2 combats gagnés en 1 round, depuis 2 ans.