Non, c’est Paul et Pierre.
çà vaut quoi le gala de Rolland Garros ????
- andrew
- une vraie vedette !
Voldy Samprace TOUTIN impressionnant , mais JAMAIS j'aurais validé ce combat une fois de plus et j'ai une fois de plus parfaitement raison, ABITBOUL ne connait strictement rien aux échelles de valeur
- NF82
- Star du forum
ce combat était tout à fait acceptable selon moi en plus ça bascule sur un contre bref tu polémiques pour rien à mon sens sur ce combat
- beber
- Légende vivante
C est tout le malheur de la boxe en France.
Il y a quelques semaines, Voldy fait un combat d anthologie à Pont Audemer , quasiment personne ne l a vu
Ce soir à Rg , il est diffusé sur une chaîne nationale dans une magnifique enceinte , résultat, il y a non-combat
Ça résume bien les choses
En attendant ,bravo Voldy
- xXavXx
- Star du forum
Il faut dire que la carte est assez maigre. En revanche je me tâte pour Samake/El Mousaoui, j’attends de voir la carte complète.beber a écrit : ↑09 déc. 2023, 21:10C est tout le malheur de la boxe en France.
Il y a quelques semaines, Voldy fait un combat d anthologie à Pont Audemer , quasiment personne ne l a vu
Ce soir à Rg , il est diffusé sur une chaîne nationale dans une magnifique enceinte , résultat, il y a non-combat
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Arrête, Voldy a 21 ans et 6 combats, il monte en adversité , il est élites 2 n0 13 Français et il faut voir contre qui le Slovaque avait perdu. Le médaillé olympique Ben Witthaker par exemple qui est un phénomène.
Rien à voir avec l’adversaire de Deplanque ce soir qui pour le coup ne sert à rien. La grande majorité des Français boxe des bien moins bons que ce Slovaque.
Samprace a fait une démonstration, il contre une attaque dangereuse avec un crochet gauche.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Exactement et cela en dit long aussi sur le désamour entre Tony et le public parisien.beber a écrit : ↑09 déc. 2023, 21:10C est tout le malheur de la boxe en France.
Brahim Asloum a connu cela mais il y avait malgré tout du monde. Il est vrai que les sous cartes étaient d’un autre niveau.
Cela fait mal au cœur de voir cela.
- PassionBoxe 51
- Boxeur amateur
- mormeck85
- Boxeur amateur