çà vaut quoi le gala de Rolland Garros ????

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

cleming a écrit : 09 déc. 2023, 20:07 Tu es sur place ?
Non, c’est Paul et Pierre.
andrew
une vraie vedette !

Tu aurais un lien STP ?
A priori, Victor aurait également gagné sous confirmation !!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 09 déc. 2023, 20:29
cleming a écrit : 09 déc. 2023, 20:07 Tu es sur place ?
Non, c’est Paul et Pierre.
Ok je suis devant la TV aussi :smile:
andrew
une vraie vedette !

Voldy Samprace TOUTIN impressionnant , mais JAMAIS j'aurais validé ce combat une fois de plus et j'ai une fois de plus parfaitement raison, ABITBOUL ne connait strictement rien aux échelles de valeur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Cela me semble bien vide dans le stade, c’est triste toutes ces tribunes vides. Un bide populaire…😰
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 09 déc. 2023, 21:03 Vody Sampace impessionant, mais JAMAIS j'aurais validé ce combat une fois de plus et j'ai une fois de plus parfaitement raison, ABITBOUL ne connait strictement rien aux échelles de valeur
ce combat était tout à fait acceptable selon moi en plus ça bascule sur un contre bref tu polémiques pour rien à mon sens sur ce combat
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 09 déc. 2023, 21:05 Cela me semble bien vide dans le stade, c’est triste toutes ces tribunes vides. Un bide populaire…😰
C est tout le malheur de la boxe en France.

Il y a quelques semaines, Voldy fait un combat d anthologie à Pont Audemer , quasiment personne ne l a vu

Ce soir à Rg , il est diffusé sur une chaîne nationale dans une magnifique enceinte , résultat, il y a non-combat

Ça résume bien les choses

En attendant ,bravo Voldy
xXavXx
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 09 déc. 2023, 21:10
Briscoe a écrit : 09 déc. 2023, 21:05 Cela me semble bien vide dans le stade, c’est triste toutes ces tribunes vides. Un bide populaire…😰

Il y a quelques semaines, Voldy fait un combat d anthologie à Pont Audemer , quasiment personne ne l a vu

Ce soir à Rg , il est diffusé sur une chaîne nationale dans une magnifique enceinte , résultat, il y a non-combat

Il faut dire que la carte est assez maigre. En revanche je me tâte pour Samake/El Mousaoui, j’attends de voir la carte complète.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 09 déc. 2023, 21:03 Voldy Samprace TOUTIN impressionnant , mais JAMAIS j'aurais validé ce combat une fois de plus et j'ai une fois de plus parfaitement raison, ABITBOUL ne connait strictement rien aux échelles de valeur
Arrête, Voldy a 21 ans et 6 combats, il monte en adversité , il est élites 2 n0 13 Français et il faut voir contre qui le Slovaque avait perdu. Le médaillé olympique Ben Witthaker par exemple qui est un phénomène.

Rien à voir avec l’adversaire de Deplanque ce soir qui pour le coup ne sert à rien. La grande majorité des Français boxe des bien moins bons que ce Slovaque.

Samprace a fait une démonstration, il contre une attaque dangereuse avec un crochet gauche.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Louis Toutin méconnaissable, il s'est vraiment laissé aller...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 09 déc. 2023, 21:10

Exactement et cela en dit long aussi sur le désamour entre Tony et le public parisien.

Brahim Asloum a connu cela mais il y avait malgré tout du monde. Il est vrai que les sous cartes étaient d’un autre niveau.
Cela fait mal au cœur de voir cela.
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Beau combat de boxe entre Yoka frère et Amin Benchia (il me semble ?)
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bokacola a écrit : 09 déc. 2023, 21:27 Beau combat de boxe entre Yoka frère et Amin Benchia (il me semble ?)
Combat très sympathique
Et équilibré

Peut être que Benchia aurait mérité d être appelé plus tôt
PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La carte n'est pas folle non plus pour un endroit aussi prestigieux..
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bokacola a écrit : 09 déc. 2023, 21:27 Beau combat de boxe entre Yoka frère et Amin Benchia (il me semble ?)
Combat disputé, j'ai trouvé que Victor avait quelques attitudes agaçantes, un peu de suffisance alors qu'il n'était pas très au dessus de son adversaire.
Répondre