Prograis VS Haney le 09 Décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Louisvillelip77 a écrit : 10 déc. 2023, 14:26 C'est ce qu'on nomme en anglais un "masterclass"...
Franchement une perf presque parfaite d'Haney. On était pas loin de la perfection dans ses mouvements et toute sa boxe. Une machine bien huilée que seul Loma a réussit à perturber , ne minimisons pas , Prograis est un boxeur dangereux et une vrai pointure à 140 livres, i la tout simplement été surclassé , Haney est un très grand .
Il est bon, bien sûr mais j'ai toujours trouvé Prograis et son premier vainqueur Taylor surévalués.

Je le trouve moins talentueux que Stevenson, plus systematique et moins inspiré que Hitchins, moins dangereux que Mathias, moins complet et plus prévisible que Lopez etc.

Il est peut-être malgré tout meilleur que ces gars là, l'avenir nous le dira peut-être, mais je ne le pense pas.

Je ne sais pas comment exprimer ça précisément : c'est un très bon boxeur qui fait beaucoup de choses très bien mais je trouve qu'il manque de "consistance".
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 10 déc. 2023, 11:35
Bernard a écrit : 10 déc. 2023, 11:11 Prograis a été surclassé d'après les informations diffusées
Prograis n’a pas existé et n’a pas gagné une seule minute du combat.
Tres belle victoire de haney mais combat au final assez décevant (du fait de prograis pas de haney).
Dingue aussi de voir comme haney est un gros super leger, alors qu’il était en leger, il n’y a pas si longtemps…
Haney a pris du volume physiquement . Prograis faisait pâle figure à côté. D'ici peu je serais pas surpris d'entendre des noms d'oiseaux entre Haney et Ennis .
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 10 déc. 2023, 23:06
Bernard a écrit : 10 déc. 2023, 11:11 Prograis a été surclassé d'après les informations diffusées
Tres belle victoire de haney mais combat au final assez décevant (du fait de prograis pas de haney).
Dingue aussi de voir comme haney est un gros super leger, alors qu’il était en leger, il n’y a pas si longtemps…
Haney a pris du volume physiquement . Prograis faisait pâle figure à côté. D'ici peu je serais pas surpris d'entendre des noms d'oiseaux entre Haney et Ennis .
Je suis convaincu que Haney ne se risquera jamais à affronter Ennis et probablement pas Lopez non plus.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Dans cette catégorie Matias a besoin d’un test
un combat contre Jose Ramirez serait top

Russell merite aussi un gros combat ce serait bien qu’il nous debarasse de Rolando Romero
Ou qu’il prenne Lindolf Delgado
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 10 déc. 2023, 23:39

Je suis convaincu que Haney ne se risquera jamais à affronter Ennis et probablement pas Lopez non plus.
Germain, je pense que pour Haney, Lopez c'est plus que jouable .
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 11 déc. 2023, 10:50
germain martin a écrit : 10 déc. 2023, 23:39

Germain, je pense que pour Haney, Lopez c'est plus que jouable .
Idem le vrai poison c’est Matias
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Bon j’ai regardé un peu les news

Garcia veut Romero
puis haney
Matias veut lopez puis haney
Lopez veut Matias
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Avec Mathias et Lopez, ya moyen :smile: ...
Par contre, Haney n'a pas affronté Gervonta Davis en léger, et il y a quelques pointures en super léger .
Mathias et Lopez risquent d'être dangereux et Haney donne un peu l'impression d'éviter certains...
Il a affronté Loma qui était plutôt sur la fin et qui malgré tout l'a battu. Pas officiellement...
choky
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 11 déc. 2023, 11:27 Bon j’ai regardé un peu les news

Garcia veut Romero
puis haney
Lopez veut Matias
Lopez ne veut personne Christophe…
Ses demandes financières sont tellement ridicules par rapport a ce qu’il rapporte que si il ne revient pas sur terre il ne boxera plus.
L’ego de ce mec est énorme…
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 11 déc. 2023, 13:53 Lopez ne veut personne Christophe…
Ses demandes financières sont tellement ridicules par rapport a ce qu’il rapporte que si il ne revient pas sur terre il ne boxera plus.
L’ego de ce mec est énorme…
Et l'intelligence de son père l'est beaucoup moins...

Sinon, Haney est très bon.
C'est bien pour lui même si je m'en tape.
L'Américain commence à avoir une sacrée fiche.

Quand tu vois celle d'un Garvanta Davis en comparaison c'est assez rigolo.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je trouve que l'on fait vraiment la fine bouche avec ce boxeur, qui a mon avis n'est peut être même pas a son top.
On a tendance a oublier qu'il n'a que 25 ans vu ce qu'il a déjà accompli.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 11 déc. 2023, 16:31 Je trouve que l'on fait vraiment la fine bouche avec ce boxeur, qui a mon avis n'est peut être même pas a son top.
On a tendance a oublier qu'il n'a que 25 ans vu ce qu'il a déjà accompli.
Tres belle performance contre prograis , mais il n’empêche qu’il a soigneusement évité la revanche contre Lomachenko, après sa victoire plus que controversée.
Mais contre prograis il a montré qu’il était incontestablement vraiment bon (ce qui rehausse encore a mon avis la performance d’un petit et vieux Lomachenko- je sais je radote…)
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J’avais fait une belle découverte ce jour-là, il avait 19 ans. Personne en France n’avait jamais entendu parler de ce prodige ni de Ortiz et Ennis, j’en avais fait un article resté sur l’ancien site, malheureusement.

https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic.php?t=37126
beber
Légende vivante
Légende vivante

Garcia veut Romero
puis haney
Lopez veut Matias
Go pour Matias Lopez alors 😇👍🏻👍🏻
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 11 déc. 2023, 22:15

Garcia veut Romero
puis haney
Lopez veut Matias
Go pour Matias Lopez alors 😇👍🏻👍🏻
c’est la boxe tu vas te retrouver avec Romero vs Lopez ;)
Répondre