qui est vraiment le plus vieux physiquement ? Pas sûr vu le parcours des 2 hommes que ce soit Crawford.Bernard a écrit : ↑05 juin 2023, 13:37 À défaut de pouvoir se prononcer sur un pronostic de manière tranchée. Les trois ans d'écart sans être un gouffre peuvent mettre Spence en ballottage favorable. Le vainqueur aura du pain sur la planche. Ennis est en embuscade ( sauf qu'il aurait une prochaine échéance le mois prochain contre une référence)
Combat de l'année le 29 juillet ! Crawford Spence
- Louisvillelip77
- Modérateur
- germain martin
- Site Admin
Je trouve qu'ils ont tous deux pris un coup de vieux.
Je ne dis pas qu'ils sont cuits, je n'en sais rien mais
Encore un combat qui arrive bien tard.
A leur apogée, c'aurait été formidable mais ils m'ont fait une drôle d'impression a la conférence de presse.
Je regarderai quand-même bien que je craigne que ce soit décevant.
A leur apogée, c'aurait été formidable mais ils m'ont fait une drôle d'impression a la conférence de presse.
- germain martin
- Site Admin
- choky
- Légende vivante
Je ne suis pas tout a fait d’accordgermain martin a écrit : ↑16 juin 2023, 07:37 Je trouve qu'ils ont tous deux pris un coup de vieux.
Les 2 me semblent toujours a leur top.
J’attend ce combat avec enthousiasme
- germain martin
- Site Admin
C'est affaire d'impressions.choky a écrit : ↑16 juin 2023, 10:03Je ne suis pas d’accordgermain martin a écrit : ↑16 juin 2023, 07:37 Je trouve qu'ils ont tous deux pris un coup de vieux.
Les 2 me semblent toujours a leur top.
J’attend ce combat avec enthousiasme
Je n'affirme rien.
On verra.
- christophe02
- Légende vivante
autant Taylor m’ est apparu comm plus dans son prime autant je n’ai vu aucun signe de baisse de niveau de ces 2 la dans leur dernier combat.
Je ne vois vraiment aucun signe qu’ils sont devenus vieux
- germain martin
- Site Admin
Je n'ai rien vu non plus qui aille dans ce sens dans leurs derniers combats.christophe02 a écrit : ↑20 juin 2023, 13:47 autant Taylor m’ est apparu comm plus dans son prime autant je n’ai vu aucun signe de baisse de niveau de ces 2 la dans leur dernier combat.
C'est seulement l'impression qu'ils m'ont fait a la dernière conférence de presse.
- LieutColombo
- Modérateur
Je pense aussi que les 2 athlètes sont encore à leur meilleur niveau, ils donneront tout pour l'affrontement.
Ce combat sera certainement violent,
Spence pourrait avoir des failles dans sa défense.
Crawford me semble davantage dans la recherche de la bonne stratégie et je le vois dans des phases d'explosivité.
Je mise sur Terence CRAWFORD.
Le perdant y laissera des plumes...
Quelque'un sait s'il y a une clause de revanche ?
Crawford me semble davantage dans la recherche de la bonne stratégie et je le vois dans des phases d'explosivité.
- christophe02
- Légende vivante
oui il me semble qu’il y a clause de revanche.LieutColombo a écrit : ↑21 juin 2023, 23:01 Je pense aussi que les 2 athlètes sont encore à leur meilleur niveau, ils donneront tout pour l'affrontement.
Je vois aussi Crawford mais Spence a clairement une grosse carte à jouer avec le rythme qu’il impose.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je connais aucun sport ou un athlète est aussi performant à 32 ( 35 n'en parlons pas) qu'à 25/28 ans parfois le déclin avance à bas bruit, et un soir le boxeur sur le ring si les choses sont compliquées, d'un coup d'un seul il fait son âge. Je n'ai aucune référence sur laquelle m'appuyer pour faire un parallèle sur ce qu'ils sont par rapport à ce qu'ils étaient il y a 4/5 ans.
- germain martin
- Site Admin
C'est exactement ce que je crains.Bernard a écrit : ↑25 juin 2023, 20:02 Je connais aucun sport ou un athlète est aussi performant à 32 ( 35 n'en parlons pas) qu'à 25/28 ans parfois le déclin avance à bas bruit, et un soir le boxeur sur le ring si les choses sont compliquées, d'un coup d'un seul il fait son âge. Je n'ai aucune référence sur laquelle m'appuyer pour faire un parallèle sur ce qu'ils sont par rapport à ce qu'ils étaient il y a 4/5 ans.
Peut-être à tort.
On verra.
- beber
- Légende vivante
Toi qui aime l endurance , tu sais qu on peut être meilleur à 30 qu à 25 , surtout sur les longues distances
À vérifier sur les performances de lanceur également
En force athlétique, les plus belles barres sont souvent la trentaine
La boxe , ça dépend bcp du style de boxe pratiquée