Les CAROTTES sont cuites.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Louisvillelip77 a écrit : 03 juin 2023, 18:41
Louisvillelip77 a écrit : 02 juin 2023, 14:45 Glen Johnson VS Clinton Woods 1, une belle décision maison pour Clinton ! Johnson a pour moi remporté ce combat.
Un Johnson définitivement pas verni puisque dans leur troisième affrontement il perd du sd dans un combat très serré avec un incompréhensible 116/112 pour Woods. Combat qui est ceci dit de haut niveau et d'une grande intensité. Je vous le conseille.
Glenn JOHNSON était un habituer des decision litigieuse....
Je me souviens de son combat contre BRANCO....L'italien avait été déclarer vainqueur....Les spectateur on hué la décision maison et envoyet tout les sièges sur le ring....... 8)
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Leija vs azumha Nelson 1. Un dm pour Nelson avec un juge hors sujet.
Leija emporte ce combat même si il laisse la plus mauvaise impression.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit : 28 juin 2023, 17:17
Bernard a écrit : 26 mars 2023, 13:31
cleming a écrit : 26 mars 2023, 11:58
Pas mal de monde en fait. D'ailleur Hearns était heureux du verdict si je ne dis pas de conneries. Le faux-vol dans toute sa splendeur.
Je disais pas un pèlerin qui " n'avait pas vu Hearns vainqueur. J'ai pas le souvenir d'un commentaire, anglo-saxons qui avait pas Hearns vainqueur, ajoutant qu'il avait gardé beaucoup de sang froid et de dignité pour ne pas taper un scandale une fois le verdict rendu. Mon souvenir sur ce combat n'est plus très frais. " je crois" que Boudouani avait également été disons lésé contre Jones ( pareil mes souvenirs sont dissipés). Dans un autre registre le regretté Davey Moore avait selon moi été victime d'une disqualification injuste contre l'américain. Acaries était en retard au pointage, et il avait très bien joué le jeu. N'importe où ailleurs dans le monde Moore aurait pris seulement un avertissement. Un CDM était en jeu.
HEARNS avait gagné contre LÉONARD lors de la revanche.
BOUDOUANI se fait voler contre JONES lors du 1er combat, deux juges donnent le nul, un donne JONES vainqueur.
Lors de la revanche BOUDOUANI gagne, deux juges à un qui donne JONES avec 6 points!
DELVALLE bien lésé deux fois contre GIRARD( un nul et une défaite).
ACARIÉS est mené aux points contre MOORE et joue bien le coup même si MOORE avait déjà frappé sous la ceinture et après le gong lors de rounds précédents.

HAGLER volé contre ANTUOFERMO (I) et WATTS (I) (pas vu le combat).
HAGLER contre LÉONARD c’est très serré sauf pour un juge (lequel?)qui carotte.
HAGLER LÉONARD inaugure (pour moi) cette série de combat à la décision serrée qui mérite une revanche qui n’aura jamais lieu : CHAVEZ-WHITAKER, WHITAKER DELAHOYA, QUARTEY DELAHOYA, DELAHOYA TRINIDAD, DELAHOYA MAYWEATHER et cette mode se poursuit avec LOMACHENKO, lésé plus d’une fois pour certains.
ROSARIO volé contre CAMACHO.
CORDOBA volé lors de son 1er combat contre NUNN qui gagnera la revanche à la régulière.

Carotte ou décision serrée?
On peut parler de belles carottes quand un boxeur qui domine largement un boxeur local est disqualifié pour coups bas imaginaire.
Il fut un temps où c’était une mode en ANGLETERRE, n’est-ce pas CERDAN et PANAMA AL BROWN d’après ce que j’ai lu.
SANTANA a aussi réalisé l’exploit de faire disqualifier deux fois NORRIS.
HOPKINS joue aussi la disqualification contre DAWSON lors du 1er combat.
Un boxeur disqualifié parce qu'il domine, c'est ce qui est arrivé à Emile Griffith à Paris contre Jean-claude Bouttier, l'américain fut disqualifié au round 7 pour coup bas que seul l'arbitre avait vu, les 9000 spectateurs ( la plupart sûrement français) n'avaient pas été dupe de la supercherie manifestèrent leur mécontentement.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit : 28 juin 2023, 17:17
Bernard a écrit : 26 mars 2023, 13:31
cleming a écrit : 26 mars 2023, 11:58
Pas mal de monde en fait. D'ailleur Hearns était heureux du verdict si je ne dis pas de conneries. Le faux-vol dans toute sa splendeur.
Je disais pas un pèlerin qui " n'avait pas vu Hearns vainqueur. J'ai pas le souvenir d'un commentaire, anglo-saxons qui avait pas Hearns vainqueur, ajoutant qu'il avait gardé beaucoup de sang froid et de dignité pour ne pas taper un scandale une fois le verdict rendu. Mon souvenir sur ce combat n'est plus très frais. " je crois" que Boudouani avait également été disons lésé contre Jones ( pareil mes souvenirs sont dissipés). Dans un autre registre le regretté Davey Moore avait selon moi été victime d'une disqualification injuste contre l'américain. Acaries était en retard au pointage, et il avait très bien joué le jeu. N'importe où ailleurs dans le monde Moore aurait pris seulement un avertissement. Un CDM était en jeu.
HEARNS avait gagné contre LÉONARD lors de la revanche.
BOUDOUANI se fait voler contre JONES lors du 1er combat, deux juges donnent le nul, un donne JONES vainqueur.
Lors de la revanche BOUDOUANI gagne, deux juges à un qui donne JONES avec 6 points!
DELVALLE bien lésé deux fois contre GIRARD( un nul et une défaite).
ACARIÉS est mené aux points contre MOORE et joue bien le coup même si MOORE avait déjà frappé sous la ceinture et après le gong lors de rounds précédents.

HAGLER volé contre ANTUOFERMO (I) et WATTS (I) (pas vu le combat).
HAGLER contre LÉONARD c’est très serré sauf pour un juge (lequel?)qui carotte.
HAGLER LÉONARD inaugure (pour moi) cette série de combat à la décision serrée qui mérite une revanche qui n’aura jamais lieu : CHAVEZ-WHITAKER, WHITAKER DELAHOYA, QUARTEY DELAHOYA, DELAHOYA TRINIDAD, DELAHOYA MAYWEATHER et cette mode se poursuit avec LOMACHENKO, lésé plus d’une fois pour certains.
ROSARIO volé contre CAMACHO.
CORDOBA volé lors de son 1er combat contre NUNN qui gagnera la revanche à la régulière.

Carotte ou décision serrée?
On peut parler de belles carottes quand un boxeur qui domine largement un boxeur local est disqualifié pour coups bas imaginaire.
Il fut un temps où c’était une mode en ANGLETERRE, n’est-ce pas CERDAN et PANAMA AL BROWN d’après ce que j’ai lu.
SANTANA a aussi réalisé l’exploit de faire disqualifier deux fois NORRIS.
HOPKINS joue aussi la disqualification contre DAWSON lors du 1er combat.
Hopkins est vraiment blessé contre Dawson
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

On se souvient de JACQUOT contre MUGABI.
Si l’entourage de JACQUOT avait mieux connu le règlement, JACQUOT blessé, conservait son titre.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

MARVELOUS-1 a écrit : 12 juil. 2023, 10:06 On se souvient de JACQUOT contre MUGABI.
Si l’entourage de JACQUOT avait mieux connu le règlement, JACQUOT blessé, conservait son titre.
J'y étais, il pleuvait des cordes à Mirapolis, un très mauvais souvenir avec un CDM tronqué et une carte plus que moyenne. Si René n'était pas reparti après la glissade, c'eut été no contest...
Plus grosse bourse jamais touchée par un Français jusque là avec 750.000 dollars.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je me souviens de cette soirée, mais ne connaissant pas le règlement à ce point, je savais pas que Jacquot aurait pu ne pas perdre simplement en ne repartant pas au combat. Je savais pas non plus qu'il avait touché autant. Énorme, surtout pour l'époque.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 12 juil. 2023, 12:21
MARVELOUS-1 a écrit : 12 juil. 2023, 10:06 On se souvient de JACQUOT contre MUGABI.
J'y étais, il pleuvait des cordes à Mirapolis, un très mauvais souvenir avec un CDM tronqué et une carte plus que moyenne. Si René n'était pas reparti après la glissade, c'eut été no contest...
Plus grosse bourse jamais touchée par un Français jusque là avec 750.000 dollars.
Très mauvais souvenir.
Car il n’y a pas eu de combat.
Et ensuite ça a fait passer la victoire de JACQUOT sur CURRY pour un accident.
Et le fait que JACQUOT touche la plus grosse bourse pour un tel résultat a fait parler…
Quand on connaît la carrière de JACQUOT, c’était écœurant.
JACQUOT c’est réellement l’inverse d’une carrière protégée…
Un grand champion.
Ah sa victoire sur CURRY !….
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit : 14 juil. 2023, 09:57
Très mauvais souvenir.
Et le fait que JACQUOT touche la plus grosse bourse pour un tel résultat a fait parler…
Un grand champion.
Avant ce coup du sort, tu avais un pronostic concernant Jacquot vs Mugabi ?
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

MUGABI frappait très fort, c’était un monstre, the beast…
Quand on passe entre les poings d’un HAGLER, on n’est plus jamais le même.
MUGABI partait favori…
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 22 juil. 2023, 22:12
MARVELOUS-1 a écrit : 14 juil. 2023, 09:57

Très mauvais souvenir.
Un grand champion.
Avant ce coup du sort, tu avais un pronostic concernant Jacquot vs Mugabi ?
Je ne me souviens plus.
Mais comme JACQUOT a perdu, j’ai du pronostiquer sa victoire…
Quand je donne un pronostic, tu mises sur le résultat inverse et tu gagnes…
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dans ce cas j'aurais dû te demander plutôt le pronostic de la semaine prochaine entre Spence vs Crawford, le gagnant, ou l'inverse le vaincu. Je suis indécis.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 23 juil. 2023, 06:55 Dans ce cas j'aurais dû te demander plutôt le pronostic de la semaine prochaine entre Spence vs Crawford, le gagnant, ou l'inverse le vaincu. Je suis indécis.
Si même CISSOKHO ne peut trouver le vainqueur…
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit : 23 juil. 2023, 09:15
Bernard a écrit : 23 juil. 2023, 06:55 Dans ce cas j'aurais dû te demander plutôt le pronostic de la semaine prochaine entre Spence vs Crawford, le gagnant, ou l'inverse le vaincu. Je suis indécis.
Si même CISSOKHO ne peut trouver le vainqueur…
Les meilleurs boxeurs sont pas toujours les meilleurs bookmakers.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Visiblement Mohammedi s'est pris une belle carotte, disqualification alors qu'il allait gagner le combat. Quelqu'un a plus d'infos ?
Répondre