Pour moi Joyce est legerement favoris, je dirai 55 - 45 pour l'anglais.
Le Parker qu'on a vu lors du 2eme combat contre Chisora m'avait bien plu. Il etait beaucoup plus cogneur, bagarreur que d'habitude, si c'est ce Parker là qui monte sur le ring contre Joyce, il peut gagner ce combat. Joyce laisse pas mal d'ouvertures, il a un menton en beton qui compense, il a quand meme prit de beau parpaing de Dubois, Takam et meme contre Hammer il en a prit quelques belles mais ça vacille pas pour l'instant. Parker c'est le niveau le plus élevé qu'il a rencontrer jusqu'a present, le niveau juste en dessous des 4 "cadors", s'il gagne il aura mérité son CDM.
De toute façon le vainqueur sera challenger WBO, donc challenger de Usyk et que ce soit l'un ou l'autre c'est des affiches qui me plaisent.
Joe Joyce vs. Joseph Parker le 24 septembre.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
En tout cas JOYCE fait tout pour mériter son Championnat du Monde.
Il boxe souvent et des clients.
Il boxe souvent et des clients.
- alain81
- Boxeur vedette
Je trouve aussi que Joyce est méritant et j'aimerais bien qu'il batte Parker et obtienne une chance pour le titre. Je pense qu'il a ses chances contre n'importe qui ; il a perdu en amateur contre Usyk en 5 rounds, mais si le combat avait duré plus longtemps, il n'est pas certains qu'Usyk aurait pu le contenir jusqu'au bout, car Joyce en voulait et il envoyait !
Après c'est pas un génie niveau boxe, mais il en veut, il encaisse (pour le moment) et il envoie ! Contre Dubois, il a surpris et a plutôt bien boxé je trouve.
J'aimerais bien le voir, par curiosité, face à Fury. Je sais pas trop comment le fantasque grand dadais (sans vouloir le dénigrer) s'en dépêtrerait ...
Après c'est pas un génie niveau boxe, mais il en veut, il encaisse (pour le moment) et il envoie ! Contre Dubois, il a surpris et a plutôt bien boxé je trouve.
J'aimerais bien le voir, par curiosité, face à Fury. Je sais pas trop comment le fantasque grand dadais (sans vouloir le dénigrer) s'en dépêtrerait ...
- Rayden
- Star du forum
Pour moi il a des chances contre tout le monde. Il a un gros débit de coups et des coups appuyés, il a beau ne pas être rapide il en envoie tellement qu'il fini par toucher et l'adversaire étant sonné il n'arrive pas à esquiver tous les coups tellement le débit est important même s'ils ne sont pas rapides.
D'ailleurs ses KO c'est pas des KO sur un coup qui foudroie son adversaire à la Wilder, c'est souvent des arrêts de l'arbitre car ses adversaires sont débordés et prennes coup de massue sur coup de massue.
En plus de ça il encaisse comme personne, il en a pris des belles et a à peine vacillé contre Dubois, Takam et même Hammer. Il a un bon jab et beaucoup d'expérience, d'ailleurs il a battu Dubois grâce à son bras avant et son menton. Il a du métier, il l'a battu car il avait un plan qui s'est déroulé parfaitement.
Et en plus de ça physiquement il est impressionnant, c'est lors du face à face avec Dubois que je m'en suis vraiment rendu compte, je savais Dubois impressionnant mais quand j'ai vu Joyce être plus grand et plus carré que lui
Physiquement c'est l'un des rares poids lourds qui aura l'avantage physique face à Joshua, il est à presque 120 kg et plus de 2 mettres. Dans le top 10 y'a que Fury qui est plus grand et plus lourd.
Le tout cumulé, physique, menton, expérience et puissance font que c'est pour moi le poids lourds le plus apte à venir titiller les 4 cadors de la catégorie.
D'ailleurs ses KO c'est pas des KO sur un coup qui foudroie son adversaire à la Wilder, c'est souvent des arrêts de l'arbitre car ses adversaires sont débordés et prennes coup de massue sur coup de massue.
En plus de ça il encaisse comme personne, il en a pris des belles et a à peine vacillé contre Dubois, Takam et même Hammer. Il a un bon jab et beaucoup d'expérience, d'ailleurs il a battu Dubois grâce à son bras avant et son menton. Il a du métier, il l'a battu car il avait un plan qui s'est déroulé parfaitement.
Et en plus de ça physiquement il est impressionnant, c'est lors du face à face avec Dubois que je m'en suis vraiment rendu compte, je savais Dubois impressionnant mais quand j'ai vu Joyce être plus grand et plus carré que lui
Physiquement c'est l'un des rares poids lourds qui aura l'avantage physique face à Joshua, il est à presque 120 kg et plus de 2 mettres. Dans le top 10 y'a que Fury qui est plus grand et plus lourd.
Le tout cumulé, physique, menton, expérience et puissance font que c'est pour moi le poids lourds le plus apte à venir titiller les 4 cadors de la catégorie.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Joyce me laisse toujours une impression de "sous jouer" sa boxe, presque par politesse. C est le type de gars qui peut avoir l air vulnérable face à un mec lambda et creer la surprise quand il y a une grosse opposition et qu il est concentré.
Je ne le donnerai perdant contre personne actuellement (à part Usyk).
Je ne le donnerai perdant contre personne actuellement (à part Usyk).
- Tyson
- Boxeur vedette
Et contre un Andy Ruiz des grands jours (et bien préparé...) ?Jersey Joe a écrit : ↑20 sept. 2022, 13:39Je ne le donnerai perdant contre personne actuellement (à part Usyk).
- alain81
- Boxeur vedette
Joyce le battrait à mon avis. Il est beaucoup plus grand, plus d'allonge ... et il est toujours très motivé !Tyson a écrit : ↑20 sept. 2022, 14:56Et contre un Andy Ruiz des grands jours (et bien préparé...) ?Jersey Joe a écrit : ↑20 sept. 2022, 13:39Je ne le donnerai perdant contre personne actuellement (à part Usyk).
- xXavXx
- Star du forum
Je vois aussi Joyce vainqueur. Plus complet techniquement même si ça peut donner un combat serré.Tyson a écrit : ↑20 sept. 2022, 14:56Et contre un Andy Ruiz des grands jours (et bien préparé...) ?Jersey Joe a écrit : ↑20 sept. 2022, 13:39Je ne le donnerai perdant contre personne actuellement (à part Usyk).
Sans le donner perdant d’avance je le vois quand même en-dessous de Fury et Usyk. Attention si Joyce parvient à le coincer mais Fury risque fort de le balader pendant 12 rounds.
- germain martin
- Site Admin
Il faut un sacré cardio pour balader Joyce 12 reprises.xXavXx a écrit : ↑20 sept. 2022, 16:06Je vois aussi Joyce vainqueur. Plus complet techniquement même si ça peut donner un combat serré.Tyson a écrit : ↑20 sept. 2022, 14:56Et contre un Andy Ruiz des grands jours (et bien préparé...) ?Jersey Joe a écrit : ↑20 sept. 2022, 13:39Je ne le donnerai perdant contre personne actuellement (à part Usyk).
Sans le donner perdant d’avance je le vois quand même en-dessous de Fury et Usyk. Attention si Joyce parvient à le coincer mais Fury risque fort de le balader pendant 12 rounds.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Alors là, Andy Ruiz c'est mon petit chouchou. En toute objectivité Ruiz par KO 1er roundTyson a écrit : ↑20 sept. 2022, 14:56Et contre un Andy Ruiz des grands jours (et bien préparé...) ?Jersey Joe a écrit : ↑20 sept. 2022, 13:39Je ne le donnerai perdant contre personne actuellement (à part Usyk).

- xXavXx
- Star du forum
Fury n’a pas montré de soucis particuliers à ce niveau là. Joyce est efficace mais un peu prévisible.germain martin a écrit : ↑20 sept. 2022, 16:14Il faut un sacré cardio pour balader Joyce 12 reprises.xXavXx a écrit : ↑20 sept. 2022, 16:06Je vois aussi Joyce vainqueur. Plus complet techniquement même si ça peut donner un combat serré.