nicholas walters et les boxeurs qui disparaissent apres une defaite
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Harry Simon invaincu, évité par Trinidad, et Hobkins ( en tous cas d'après ses dires) était sûrement une superstar en devenir, avant cet accident de la route ou au volant de sa Mercedes il tua trois personnes. Trois victimes case prison, et fin de carrière. Un boxeur invaincu avait pris sa retraite d'un seul coup, il était devenu témoin de Jéhovah, j'ai oublié son nom.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je pense automatiquement à Satanmuanglek CP Freshmart il avait dit au moins 5-6 ans avant qu'il arrêterait sa carrière en Muay Thai & Boxe Anglaise à 30 ans.
Mais ce dernier arrête à 28 ans après une tentative mondiale contre Hiroto Kyoguchi pour la WBA des Mi-Mouches qu'il perds aux points alors qu'a cette époque il pouvait largement avoir une autre chance mondiale pour la WBO ou l'IBF il était hautement classé. Et il aurait franchement réussit à avoir une des deux ceintures sans problèmes.
C'est peut-être le plus gros gâchis chez les thaïlandais en boxe anglaise quand on y pense il avait tout pour plaire !
Mais ce dernier arrête à 28 ans après une tentative mondiale contre Hiroto Kyoguchi pour la WBA des Mi-Mouches qu'il perds aux points alors qu'a cette époque il pouvait largement avoir une autre chance mondiale pour la WBO ou l'IBF il était hautement classé. Et il aurait franchement réussit à avoir une des deux ceintures sans problèmes.
C'est peut-être le plus gros gâchis chez les thaïlandais en boxe anglaise quand on y pense il avait tout pour plaire !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Après si je dois citer un autre nom d'Asie ce serait Tewa Kiram alias "Teerachai Sithmorseng" il a disparue de la circulation et s'est fait beaucoup plus discret après sa défaite pour sa chance mondiale WBA contre Lucas Matthysse. Un KO qui a faillit lui coûté la vie.Macedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 08:40 Je pense automatiquement à Satanmuanglek CP Freshmart il avait dit au moins 5-6 ans avant qu'il arrêterait sa carrière en Muay Thai & Boxe Anglaise à 30 ans.
Après ça il ne sera plus jamais le même et combattra uniquement pour la ceinture WBA d'Asie et il a mit fin à sa carrière cette année alors qu'il était passé dans le top 10 mondial des Super Welter et classé 12e WBA après une victoire écrasante à Dubai.
Il n'avait pas le niveau pour être champion du monde mais il était quand même invaincue avec 38 victoires avant Matthysse.
C'est quand même assez rare de voir un thaïlandais boxé dans une catégorie comme les Welter / Super Welter être autant côté pendant plus de 10 ans à Bangkok en plus il n'a fait que de l'anglaise, je veux dire il a pas de carrière en Muay Thai Pro Tewa Kiram.