J'avais l'azerbadajanais vainqueur...mais bon il y a pas trop de scandale tout de meme.
Un defaux dans cette competition...il aurait du faire 5 X 2 minutes et non 3 X 3 minutes car si tu perd le 1 er round et que tu perd le second de manière équilibré, tu ne peux plus de rattraper. Avec 5 round au moins tu peux voire les chose venir.
Voulez vous regardez la boxe au JO à la télé ?
Pas d'accord, la boxe amateur c'est 3x3..C'est justement ce qui en fait la spécificité, il ne faut surtout plus changer ce format là. En amateur, les 10-8 sont fréquents, il n'y a pas besoin d'aller au tapis comme en pros. Un 10 à 9 c'est un round équilibré avec la nouvelle notation. C'est cela qui devrait évoluer selon moi, calquer le mode de notation sur les pros puisque le jugement est devenu le même, mais le format, il faut le laisser en 3 rounds de trois mn.machin a écrit :J'avais l'azerbadajanais vainqueur...mais bon il y a pas trop de scandale tout de meme.
Un defaux dans cette competition...il aurait du faire 5 X 2 minutes et non 3 X 3 minutes car si tu perd le 1 er round et que tu perd le second de manière équilibré, tu ne peux plus de rattraper. Avec 5 round au moins tu peux voire les chose venir.
Quand je vois des combats pros en 4 x 3 c'est inverse, j'ai du mal..Pros normalement c'est en six de trois.
- tyneech95
- Star du forum
La vache ! quel ko du cubain Arlen Lopez, Impressionnant.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- tyneech95
- Star du forum
Christian vainqueur !! puré de vrai betes sur le ring, Mbilli est un vrai fauve serieux, j'espere qu'il va se remettre d'ici lundi c'est hyper court vu les guerre qu'il fait sur le ring 

Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- andrew
- Suspendu
Un combat incroyable face à un adversaire à qui il rendait pratiquement 10 centimètres..Aucun temps mort.....Comprends pas trop le juge qui donne Delgado vainqueur...M'Billi gagne bien les deux premières reprises...
Tenancier PMU de BoxeNet .
- tyneech95
- Star du forum
Et presque la troisieme meme si il a assez mal commencer et que c'était tres brouillon.
Ca va etre extremement dur pour Christian face au Cubain, mais il peut le faire! avec sa hargne et sa confiance. Il va falloir bien bouger la tete et ettouffer le cubain qui a un style un peu trop confiant et risque de se decouvrir en contrant.
Va falloir contrer les contre lol comme dans Hajime No ippo
Ca va etre extremement dur pour Christian face au Cubain, mais il peut le faire! avec sa hargne et sa confiance. Il va falloir bien bouger la tete et ettouffer le cubain qui a un style un peu trop confiant et risque de se decouvrir en contrant.
Va falloir contrer les contre lol comme dans Hajime No ippo
- hit-man 85
- Star du forum
Briscoe a écrit :Pas d'accord, la boxe amateur c'est 3x3..C'est justement ce qui en fait la spécificité, il ne faut surtout plus changer ce format là. En amateur, les 10-8 sont fréquents, il n'y a pas besoin d'aller au tapis comme en pros. Un 10 à 9 c'est un round équilibré avec la nouvelle notation. C'est cela qui devrait évoluer selon moi, calquer le mode de notation sur les pros puisque le jugement est devenu le même, mais le format, il faut le laisser en 3 rounds de trois mn.machin a écrit :J'avais l'azerbadajanais vainqueur...mais bon il y a pas trop de scandale tout de meme.
Quand je vois des combats pros en 4 x 3 c'est inverse, j'ai du mal..Pros normalement c'est en six de trois.

- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Savon contre Levit en direct
- andrew
- Suspendu
les trois combats de ce soir diffusés en direct sur FRANCE TV :yaisse: :yaisse: :yaisse: et surtout 3 belles victoires de YOKA-EL KONKI et CISSOKO :Super21: :Super21: :Super21:
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Fernando-Vargas
Archi bof le combat
- Fernando-Vargas
Savon va se faire éliminé