La carrière la plus gachée pour vous??
- hit-man 85
- Star du forum

- tyneech95
- Star du forum

Zab est un boxeur legendaire, mais je ne pense pas que sa carrière soit gaché.sweetpea a écrit : Zab Judah, qui pete un cable trop souvent, sa dégringolade a commencé apres sa defaite contre Tzyu, un gros potentiel gacher par une psychologie fragile ( selon mon humble avis ), une carriere inconstante.
Il a affronter vraiment les meilleurs et a leur meilleur niveaux. Je pense qu'ils etaient juste meilleur que lui simplement.
Contre Amir Khan c'était un probleme de style. Contre Danny Garcia il était tres bien entrainé (d'ou son succès durant le combat) mais trop vieux. Contre Matthysse pour moi il a gagner ou au moin egalité (je sais que ce combat est tres controversé mais l'argentin etait vraiment pris de vitesse et pas du tout actif durant la premiere partie du combat).
Ensuite contre Tsyu c'est un arret clairement trop rapide, pour moi Judah avait la capacité de battre Tsyu si il restait prudent et juste. Mais c'est la boxe.
Ensuite il n'a pas d'excuse il a toujours fait de bon combat mais les boxeurs en face ajustait leur boxe et gagnait (Cotto, Mayweather..)
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- sweetpea
- Gourou plein de sagesse

Intéressant, pour Tzyu, je ne sais pas si zab aurait gagné, le russe n est pas facile a battretyneech95 a écrit :Zab est un boxeur legendaire, mais je ne pense pas que sa carrière soit gaché.sweetpea a écrit : Zab Judah, qui pete un cable trop souvent, sa dégringolade a commencé apres sa defaite contre Tzyu, un gros potentiel gacher par une psychologie fragile ( selon mon humble avis ), une carriere inconstante.
Il a affronter vraiment les meilleurs et a leur meilleur niveaux. Je pense qu'ils etaient juste meilleur que lui simplement.
Contre Amir Khan c'était un probleme de style. Contre Danny Garcia il était tres bien entrainé (d'ou son succès durant le combat) mais trop vieux. Contre Matthysse pour moi il a gagner ou au moin egalité (je sais que ce combat est tres controversé mais l'argentin etait vraiment pris de vitesse et pas du tout actif durant la premiere partie du combat).
Ensuite contre Tsyu c'est un arret clairement trop rapide, pour moi Judah avait la capacité de battre Tsyu si il restait prudent et juste. Mais c'est la boxe.
Ensuite il n'a pas d'excuse il a toujours fait de bon combat mais les boxeurs en face ajustait leur boxe et gagnait (Cotto, Mayweather..)
mais je trouve pas que jay nady ait arreté le match trop tot, a la limite c est zab qui a fait l erreur de se lever trop tot, quand les jambes lâchent à ce point, en général l'arbitre arrete le match.
Je trouve que sa carriere est gachée dans le sens ou s'il avait été un peu plus équilibré psychologiquement, il aurait fait mieux, la preuve est que même en fin de carriere il donne bcp de mal aux champions actuels.
Il a pris Baldomir à la légère, il a pété un cable face a PBF et cotto ( meme si tu a surement raison dans le fait que ce sont eux qui ont su s'adapter, car ce sont là deux boxeurs de légende )
Pour khan j ai vu un coup sous la ceinture.
je pense qu il aurait pu battre spinks des la premiere rencontre et clottey aussi
Zab est un boxeur rapide, puncheur, technique, surprenant il avait toutes les armes pour faire bien plus que ce qu il a montré ( meme si c est déja une belle carrriere )
- tyneech95
- Star du forum

Pour Tsyu c'est un simple avis perso, je n'ai jamais été fan du russe mais si il faut lui reconnaitre sa terrible puissance. Comme Zab a magnifiquement gerer le premier round.
Zab faisait la danse du poulet en se relevant mais je pense qu'il aurait recuperer rapidement, il controlait plus ses jambes mais etait conscient. Apres l'arbitre a eu raison, j'aurais fait la meme en voyant le gars bouger comme un pantin mais il etait conscient.
Pour Spinks je ne me souvient plus du premier combat, mais c'était pas un decision controversé ? Qu'est ce qui a mené au deuxieme combat ?
Et face a Floyd il a surtout peté un cable car il était en train de se faire laminé et qu'il allait prendre un Arret de l'arbitre.
Mais belle carrière j'ai adoré, il m'a fait rever face a Garcia.
Quel dommage de perdre contre Malignaggi malgres tout mon respect pour les boxeur, je ne supporte pas ce gars
Zab faisait la danse du poulet en se relevant mais je pense qu'il aurait recuperer rapidement, il controlait plus ses jambes mais etait conscient. Apres l'arbitre a eu raison, j'aurais fait la meme en voyant le gars bouger comme un pantin mais il etait conscient.
Pour Spinks je ne me souvient plus du premier combat, mais c'était pas un decision controversé ? Qu'est ce qui a mené au deuxieme combat ?
Et face a Floyd il a surtout peté un cable car il était en train de se faire laminé et qu'il allait prendre un Arret de l'arbitre.
Mais belle carrière j'ai adoré, il m'a fait rever face a Garcia.
Quel dommage de perdre contre Malignaggi malgres tout mon respect pour les boxeur, je ne supporte pas ce gars
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- sweetpea

waaa tres lointain le combat contre Spinks
, je crois que spinks avait gagné mais peut etre etait ce serré, je ne sais plus
contre pbf laminé c est un grand mot haha
ce que je me rappelle en revanche c est que Floyd a échappé a un knock down au premier round, merci l'arbitre, il a tenté de donner un direct du droit au corps et zab l'a cueilli avec un crochet court du bras avant, pr ne pas tomber pbf a posé un point au tapis mais l arbitre ne l a pas compté
bon je pense pas que ca aurait changé le processus du match, mais ca aurait pu etre une petite lecon d'humilité pour pbf :p
contre pbf laminé c est un grand mot haha
ce que je me rappelle en revanche c est que Floyd a échappé a un knock down au premier round, merci l'arbitre, il a tenté de donner un direct du droit au corps et zab l'a cueilli avec un crochet court du bras avant, pr ne pas tomber pbf a posé un point au tapis mais l arbitre ne l a pas compté
bon je pense pas que ca aurait changé le processus du match, mais ca aurait pu etre une petite lecon d'humilité pour pbf :p
- tyneech95
- Star du forum

Je te jure reregarde si t'as le temps et l'envie, Floyd lui en mettais plein la tronche et le corp surtout du 5eme jusqu'au neuvieme (quand zab delivre le coup bas et derriere la tete), floyd le brisait completement, je pense qu'il serait tombé le round suivant. D'ailleur c'est la seul raison pour laquel zab a fait cela.
Mais ouai c'est vrai au debut Judah a assuré ! il etait vraiment rapide ce boxeur quand meme c'est dingue
Mais ouai c'est vrai au debut Judah a assuré ! il etait vraiment rapide ce boxeur quand meme c'est dingue
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tu emploies des superlatifs à l'emporte pièce !tyneech95 a écrit :Zab est un boxeur legendaire, mais je ne pense pas que sa carrière soit gaché.sweetpea a écrit : Zab Judah, qui pete un cable trop souvent, sa dégringolade a commencé apres sa defaite contre Tzyu, un gros potentiel gacher par une psychologie fragile ( selon mon humble avis ), une carriere inconstante.
Judah n'a que le nom de légendaire, et encore c'est pas de sa faute !
Et puis contre le Russe (c'est plus facile à écrire que son nom ...lol) il était complètement désarticulé ... Comment peux tu dire qu'il a été arrêté trop tôt ?
- tyneech95
- Star du forum

C'est mon point de vue Zab est un super boxeur qui m'a fait rever et qui a fait des super combats, un des boxeurs les plus rapides qui a jamais existé, donc je le qualifie de legendaire lol.Ricounet Hagler a écrit : emploies des superlatifs à l'emporte pièce !
Et puis contre le Russe (c'est plus facile à écrire que son nom ...lol) il était complètement désarticulé ... Comment peux tu dire qu'il a été arrêté trop tôt ?
Et je me suis expliqué pourquoi je trouve qu'il a été arreté trop rapidement regarde
Tyneech95 a écrit :Zab faisait la danse du poulet en se relevant mais je pense qu'il aurait recuperer rapidement, il controlait plus ses jambes mais etait conscient. Apres l'arbitre a eu raison, j'aurais fait la meme en voyant le gars bouger comme un pantin mais il etait conscient.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Oui pour le second pavé. Je l'ai vu après avoir posté.tyneech95 a écrit :C'est mon point de vue Zab est un super boxeur qui m'a fait rever et qui a fait des super combats, un des boxeurs les plus rapides qui a jamais existé, donc je le qualifie de legendaire lol.Ricounet Hagler a écrit : emploies des superlatifs à l'emporte pièce !
Et je me suis expliqué pourquoi je trouve qu'il a été arreté trop rapidement regardeTyneech95 a écrit :Zab faisait la danse du poulet en se relevant mais je pense qu'il aurait recuperer rapidement, il controlait plus ses jambes mais etait conscient. Apres l'arbitre a eu raison, j'aurais fait la meme en voyant le gars bouger comme un pantin mais il etait conscient.
Par contre, que tu le trouves bon, je veux bien, mais le considérer comme une légende, c'est galvauder ce mot.
C'est vrai que c'est à la mode de faire des orgies d'images, de mots ..... que veux tu .....
D'ailleurs, je pense que dans 15 jours tu vas nous dire que Diallo est une légende ... Au rythme ou va le sujet qui lui est consacré, ça ne m'étonnerait même pas ....
- sweetpea

bah okay je te fais confiance et je vais revoir le match du 5eme au 9eme pask sinon dans l ensemble je suis pas particulierement fan de ce match ^^:ptyneech95 a écrit :Je te jure reregarde si t'as le temps et l'envie, Floyd lui en mettais plein la tronche et le corp surtout du 5eme jusqu'au neuvieme (quand zab delivre le coup bas et derriere la tete), floyd le brisait completement, je pense qu'il serait tombé le round suivant. D'ailleur c'est la seul raison pour laquel zab a fait cela.
- tyneech95
- Star du forum

Oui c'est vrai qu'en y repensant c'est abusé le mot légendaire pour Zab Judah, mais c'est par ce que pour moi il fait partit de mes boxeurs preferer, et en disant ça je n'ai pas pensé a l'histoire de la boxe mais juste a la valeur qu'il a dans mon cerveauuuu lolRicounet Hagler a écrit :
Oui pour le second pavé. Je l'ai vu après avoir posté.
Par contre, que tu le trouves bon, je veux bien, mais le considérer comme une légende, c'est galvauder ce mot.
C'est vrai que c'est à la mode de faire des orgies d'images, de mots ..... que veux tu .....
D'ailleurs, je pense que dans 15 jours tu vas nous dire que Diallo est une légende ... Au rythme ou va le sujet qui lui est consacré, ça ne m'étonnerait même pas ....
Pour Diallo je ne sais meme pas qui c'est ?
- christophe02
- Légende vivante

Le gros pb de judah c es la durée, le mec est très fort sur 4 rounds et après c est fini
Face à tszyu il gagne le premier round
Face à Floyd il fait jeu égal sur 6 rounds, peut être même devant
Après y a plus rien
Après y a plus rien
- sweetpea

pareil vs cottochristophe02 a écrit :Le gros pb de judah c es la durée, le mec est très fort sur 4 rounds et après c est fini
Après y a plus rien
- Bundini
- Boxeur chevronné

Heureusement que les arbitres n'attendent pas de voir les boxeurs inconscients pour arrêter un combat. Tu as des projets de règlement bien mignons, toi, dis donc.tyneech95 a écrit :Apres l'arbitre a eu raison, j'aurais fait la meme en voyant le gars bouger comme un pantin mais il etait conscient
Dernière modification par Bundini le 09 août 2016, 23:36, modifié 1 fois.