Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

D accord avec toi, d' ailleurs, il n'y a que contre RAMIREZ qu'il avait gagné :P :P :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit :D accord avec toi, d' ailleurs, il n'y a que contre RAMIREZ qu'il avait gagné :P :P :P :P :P
Pas évident qu'il le refasse aujourdhui, d'ailleurs 8) ...
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Lebedev/Huck était serrée mais pas de décision scandaleuse, si le combat avait eu lieu en Russie Lebedev aurait gagné c'est le jeu et Lebedev ne boxe qu'en Russie depuis . Aussi Huck a entériné contre Arslan dans la revanche et il bat assez largement Afolabi dans le dernier combat la décision partagée est un cadeau. Pour moi le danger pour Huck ne vient pas de Ramirez en tout cas. Mais plutôt de Drozd, Kudryashov, Usyk ou même encore Wlodarczyk.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Aficionado a écrit :Lebedev/Huck était serrée mais pas de décision scandaleuse, si le combat avait eu lieu en Russie Lebedev aurait gagné c'est le jeu et Lebedev ne boxe qu'en Russie depuis . Aussi Huck a entériné contre Arslan dans la revanche et il bat assez largement Afolabi dans le dernier combat la décision partagée est un cadeau. Pour moi le danger pour Huck ne vient pas de Ramirez en tout cas. Mais plutôt de Drozd, Kudryashov, Usyk ou même encore Wlodarczyk.
Wlodarczyk est cuit à mon avis, c'est la toute dernière ligne droite pour lui.

Quand a Drozd il va sur ces 36 ans donc l'éclosion est tardive.

Reste Uzyk et Kudryashov faut juste en voir un peu plus sur ces 2 là, Kudryashov frappe comme une mule mais contre des boxeurs en pré retraite.

Attendons encore 2-3 combats pour eux voir une peu plus pour Usyk
Aficionado
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit :
Aficionado a écrit :Lebedev/Huck était serrée mais pas de décision scandaleuse, si le combat avait eu lieu en Russie Lebedev aurait gagné c'est le jeu et Lebedev ne boxe qu'en Russie depuis . Aussi Huck a entériné contre Arslan dans la revanche et il bat assez largement Afolabi dans le dernier combat la décision partagée est un cadeau. Pour moi le danger pour Huck ne vient pas de Ramirez en tout cas. Mais plutôt de Drozd, Kudryashov, Usyk ou même encore Wlodarczyk.
Wlodarczyk est cuit à mon avis, c'est la toute dernière ligne droite pour lui.

Quand a Drozd il va sur ces 36 ans donc l'éclosion est tardive.

Reste Uzyk et Kudryashov faut juste en voir un peu plus sur ces 2 là, Kudryashov frappe comme une mule mais contre des boxeurs en pré retraite.

Attendons encore 2-3 combats pour eux voir une peu plus pour Usyk
En tout cas c'est pas les défis qui manquent pour Huck. Tu as raison concernant Drozd et Wlodarczyk, d'ailleurs ils font la revanche prochainement, perte de temps... Une revanche Wlodarczyk Chakhkiev aurait plus de sens.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Maintenant que Wlodarczyk n'est plus champion on aura pas de revanche contre Chakhkiev.
Je vois pas Wlodarczyk battre Drozd le 22 mai.
andrew
Suspendu

C' est samedi, Chavez revient en mi-lourds contre Fonfara qui vait battu Doudou N'Gumbu en 2014; à votre avis, quel avenir accorderiez vous au vainqueur de ce combat ???
Tenancier PMU de BoxeNet .
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ramirez j'aimerai bien le voir contre Hernandez, d'ailleurs il est pas destitué celui là ?

Pour kalenga si il a la nationalité, j'aimerais le voir en championnat d'europe, pourquoi pas contre Arlsan ou Afolabi ou Kucher, ça ferait une belle expérience
patrick dewaere
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Aucun ! :lol:
Plus sérieusement, je ne vois pas Fonfara prendre une ceinture. Il est limité au niveau mondial, même s'il n'avait pas été ridicule contre Stevenson.
Quant à Chavez, à ce rythme-là, il boxera bientôt en lourds...
Déjà que c'était vraiment pas terrible, là, il n'aura même plus l'avantage morphologique qu'il avait en moyen ou en super moyen. Froch voulait le prendre récemment aux US (histoire de partir à la retraite sur une belle bourse). Je ne sais pas où on en est, si le combat est définitivement tombé aux oubliettes ou pas avec la blessure de Froch...
patrick dewaere
Boxeur amateur
Boxeur amateur

patrick dewaere a écrit :Aucun ! :lol:
Plus sérieusement, je ne vois pas Fonfara prendre une ceinture. Il est limité au niveau mondial, même s'il n'avait pas été ridicule contre Stevenson.
Quant à Chavez, à ce rythme-là, il boxera bientôt en lourds...
Déjà que c'était vraiment pas terrible, là, il n'aura même plus l'avantage morphologique qu'il avait en moyen ou en super moyen. Froch voulait le prendre récemment aux US (histoire de partir à la retraite sur une belle bourse). Je ne sais pas où on en est, si le combat est définitivement tombé aux oubliettes ou pas avec la blessure de Froch...
(Je répondais à Andrew, j'ai oublié de citer son message... :oops: )
tyneech95
Star du forum
Star du forum

vince13000 a écrit :Maintenant que Wlodarczyk n'est plus champion on aura pas de revanche contre Chakhkiev.
Je vois pas Wlodarczyk battre Drozd le 22 mai.
Drozd lui a mis une veritable leçon de boxe la premiere fois l'envoyant meme au tapis au 8eme round, je ne vois pas qu'est ce qui changerais perso
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

christophe02 a écrit :Ramirez j'aimerai bien le voir contre Hernandez, d'ailleurs il est pas destitué celui là ?

Pour kalenga si il a la nationalité, j'aimerais le voir en championnat d'europe, pourquoi pas contre Arlsan ou Afolabi ou Kucher, ça ferait une belle expérience
Hernandez est toujours champion et doit justement affronter le vainqueur Ramirez-Afolabi :wink: ...
Un Ramirez-Lebedev, j'aimerais voir également, en attendant qu'un Français, disons Kalenga, revienne face à l'un d'entre eux 8) ...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'avais lu que Lebedev s'était plaint de maux de tête et qu'on lui avait diagnostiqué une commotion cérébrale !
Image
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit :J'avais lu que Lebedev s'était plaint de maux de tête et qu'on lui avait diagnostiqué une commotion cérébrale !
Apres son combat contre KALENGA ? si c'est le cas, c'est pas tres rassurant concernant la suite de sa carrière.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Oui après le combat contre Kalenga.
Image
Répondre