Kimbo slice

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

oui je vois que tu es un eternel nostalgique :lol:
c'est pour ca que je te parle du Glory, labas aussi personne se debine, les boxeurs ont tous un classement au sein de l'organistation et ca se dispute soit en tournoi soit en super fight..
J'etais aussi fan du K1 a la grande epoque, pas a la meme echelle que toi et je trouve que cette organisation y ressemble fortement..

Pour Hari vs Quarteron que dire, Une ancienne star qui cherche ses derniers gros cheque et qui se debine devant un boxeur pas a l'aise en K1 et tres limité..On a touché le fond surtout quand tu vois qu'il prend Oborotv a la place au pied levé qui fait tout juste la limite des poids lourds et qui sort d'un KO 15 jours avant...vive le sport :lol:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Briscoe

rantzau a écrit :oui je vois que tu es un eternel nostalgique :lol:
c'est pour ca que je te parle du Glory, labas aussi personne se debine, les boxeurs ont tous un classement au sein de l'organistation et ca se dispute soit en tournoi soit en super fight..
J'etais aussi fan du K1 a la grande epoque, pas a la meme echelle que toi et je trouve que cette organisation y ressemble fortement..

Pour Hari vs Quarteron que dire, Une ancienne star qui cherche ses derniers gros cheque et qui se debine devant un boxeur pas a l'aise en K1 et tres limité..On a touché le fond surtout quand tu vois qu'il prend Oborotv a la place au pied levé qui fait tout juste la limite des poids lourds et qui sort d'un KO 15 jours avant...vive le sport :lol:
Le pied poings d'aujourd'hui est-il encore un sport ? :idea:

Tout le monde est champion du monde :cry: Je suis comme Marvelous, archi nostalgique du KI et même du World max (ce n'est pas très loin) ou des tournois qui passaient sur C+: 50.000 ou 100.000 dollars. Preuve que c'est moins bon, c'est que l'on peut en voir plus aujourd'hui avec internet et qu'il y a trés peu de superstars qui crèvent l'écran aujourd'hui..
Imaginons le K1 de la grande époque en 2016, avec internet ce serait de la folie furieuse question audience !!
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Je suivais un peu le K1, et je suis un peu le Glory.
Avec ce dernier en général je me fais royalement chier...
Le K1 était beaucoup plus fun, avec des stars vraiment charismatiques.
Tout le reste du pieds-poings que je regarde sur Canal est d'un intérêt très faible pour l'amateur occasionnel que je suis...
« Encore cette histoire de pied ? »
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

tu te fais royalement chier avec Verhoeven,groenhart, Petrosyan, sittishai, Kiria, Girgorian, Amrani et j'en passe?
On voit l'elite du K1 actuel, certe on se regalait avec Lebanner, shil, aertsn Hoost, Sapp etc mais c'etait une autre epoque...
Le Glory c'est le must actuel, je me fais vraiment pas chier a voir ca..t'as du tomber sur des combats moins interessant mais quand tu vois les noms que je t'ai cité, c'est spectacle assuré en generale! apres faut pas comparer et prendre ce qui vient comme ca vient c'est tout..il y a encore des phenomenes qui nous font vibrer!! :lol:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

Briscoe a écrit :
rantzau a écrit :oui je vois que tu es un eternel nostalgique :lol:
c'est pour ca que je te parle du Glory, labas aussi personne se debine, les boxeurs ont tous un classement au sein de l'organistation et ca se dispute soit en tournoi soit en super fight..
J'etais aussi fan du K1 a la grande epoque, pas a la meme echelle que toi et je trouve que cette organisation y ressemble fortement..

Pour Hari vs Quarteron que dire, Une ancienne star qui cherche ses derniers gros cheque et qui se debine devant un boxeur pas a l'aise en K1 et tres limité..On a touché le fond surtout quand tu vois qu'il prend Oborotv a la place au pied levé qui fait tout juste la limite des poids lourds et qui sort d'un KO 15 jours avant...vive le sport :lol:
Le pied poings d'aujourd'hui est-il encore un sport ? :idea:

Tout le monde est champion du monde :cry: Je suis comme Marvelous, archi nostalgique du KI et même du World max (ce n'est pas très loin) ou des tournois qui passaient sur C+: 50.000 ou 100.000 dollars. Preuve que c'est moins bon, c'est que l'on peut en voir plus aujourd'hui avec internet et qu'il y a trés peu de superstars qui crèvent l'écran aujourd'hui..
Imaginons le K1 de la grande époque en 2016, avec internet ce serait de la folie furieuse question audience !!
on aurait un champion Francais poid lourd avec l'immense charisme, le mental et la personnalité de Lebanner, ce qui est impossible tant l'homme est unique, je suis sur qu'on serai tous a fond sur le Glory..quand j'entends K1 je pense a Lebanner, je pense pas etre le seul! les duel entre Abidi, Hunt, Aerts resteront dans la legende du pied poing..Les tournois engagé avec l'elite et la finale le 31 decembre c'est vrai que c'etait le top..
Faut esperer qu'un phenomene Francais ressorte, il y en a quelques un qui arrive
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

rantzau a écrit :tu te fais royalement chier avec Verhoeven,groenhart, Petrosyan, sittishai, Kiria, Girgorian, Amrani et j'en passe?
On voit l'elite du K1 actuel, certe on se regalait avec Lebanner, shil, aertsn Hoost, Sapp etc mais c'etait une autre epoque...
Le Glory c'est le must actuel, je me fais vraiment pas chier a voir ca..t'as du tomber sur des combats moins interessant mais quand tu vois les noms que je t'ai cité, c'est spectacle assuré en generale! apres faut pas comparer et prendre ce qui vient comme ca vient c'est tout..il y a encore des phenomenes qui nous font vibrer!! :lol:
Oui, y a rien qui me fait vibrer dans le Glory. Je dis pas que les mecs sont mauvais ou forcément moins bons que les anciennes stars.
Faut dire que le pieds-poings c'est pas ma tasse de thé, j'aime bien, sans plus.
« Encore cette histoire de pied ? »
Briscoe

rantzau a écrit :
Briscoe a écrit :
rantzau a écrit :oui je vois que tu es un eternel nostalgique :lol:
c'est pour ca que je te parle du Glory, labas aussi personne se debine, les boxeurs ont tous un classement au sein de l'organistation et ca se dispute soit en tournoi soit en super fight..
J'etais aussi fan du K1 a la grande epoque, pas a la meme echelle que toi et je trouve que cette organisation y ressemble fortement..

Pour Hari vs Quarteron que dire, Une ancienne star qui cherche ses derniers gros cheque et qui se debine devant un boxeur pas a l'aise en K1 et tres limité..On a touché le fond surtout quand tu vois qu'il prend Oborotv a la place au pied levé qui fait tout juste la limite des poids lourds et qui sort d'un KO 15 jours avant...vive le sport :lol:
Le pied poings d'aujourd'hui est-il encore un sport ? :idea:

Tout le monde est champion du monde :cry: Je suis comme Marvelous, archi nostalgique du KI et même du World max (ce n'est pas très loin) ou des tournois qui passaient sur C+: 50.000 ou 100.000 dollars. Preuve que c'est moins bon, c'est que l'on peut en voir plus aujourd'hui avec internet et qu'il y a trés peu de superstars qui crèvent l'écran aujourd'hui..
Imaginons le K1 de la grande époque en 2016, avec internet ce serait de la folie furieuse question audience !!
on aurait un champion Francais poid lourd avec l'immense charisme, le mental et la personnalité de Lebanner, ce qui est impossible tant l'homme est unique, je suis sur qu'on serai tous a fond sur le Glory..quand j'entends K1 je pense a Lebanner, je pense pas etre le seul! les duel entre Abidi, Hunt, Aerts resteront dans la legende du pied poing..Les tournois engagé avec l'elite et la finale le 31 decembre c'est vrai que c'etait le top..
Faut esperer qu'un phenomene Francais ressorte, il y en a quelques un qui arrive
J'ai un ami (Alain Ostolidi) qui a combattu Branko Citakic avant que celui ci ne devienne l'une des stars des premiers K1, je me souviens encore du monde qu'il y avait au palais des sports pour ce gala. Milieu des années 80, il y avait un club à Caen qui casait la baraque , l'American Form avec les frères Pézard, Philippe Brochus, P. Gosselin et plein d'autres. A cette époque là, le pied poings (Full, Kick, Thai) était d'un excellent niveau en France. J'ai assisté à des combats de malade où le spectacle était parfois grandiose. Alors peut être que comme je découvrais ce sport, peut être que ma mémoire embellit les choses mais j'ai quand même l'impression qu'aujourd'hui le niveau d'ensemble est moindre. Je ne suis plus qu'un spectateur occasionnel et exclusivement à la télé (Kombat Sport) et comme Sandman, j'y trouve rarement mon compte aujourd'hui :cry: le dernier qui m'a fait vibrer c'est Buakaw Por Pramuk, lui il était exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

je vois ce que tu veux dire..moi je m'espante devant ceux que j'ai cité car je n'ai peut etre pas connu cette merveilleuse epoque aussi bien..
En France un concept est en train de naitre j'ai vu ca, le Dark Fight avec 4 date en France a Lyon, Paris, Marseille et je sais plus ou, qui reuinis les plus grands show pied poing pour permettre des combats avec les meilleures francais contre les meilleures mondiaux..Ca bouge, il faut de la mediatisation, des diffuseurs et l'argent viendra et donnera au sportif les moyens d'avoir une vrai vie de sportif pro...Pour l'instant ca bouge dans le pied poing et ca pietine dans le Noble Art..
On reverra peut etre plus jamais l'equivalent du K1 des année 90/2000 mais on peut esperer quelques choses de bien encore..
Quand des Nostalgigue rencontre un optimiste... :lol:

Pour Buakaw on est d'accord, un extra terrestre :wink:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

je comprends et je souhaite la meme chose...
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 862
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Kimbo Slice est décédé d'une crise cardiaque, il avait 42 ans, il laisse une épouse et 6 enfants.
Avatar de l’utilisateur
tyneech95
Star du forum
Star du forum
Messages : 4907
Inscription : 25 juin 2013, 22:42
Localisation : Sannois
Contact :

Sale semaine pour la boxe et sale année tout court, beaucoup de deces, ca n'arrete pas
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Répondre