Liste officielle du grand tournoi
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Je suis d accord avec toi Champion,la boxe ce n est pas du cerceau ou du bilboquet;et personnellement,j apprecie l agressivite que montre Canclaux,que ce soit en combat officiel ou a l entrainement;cependant,ce que j veux dire,c est que les mises de gant ne doivent pas etre trop desequlibrees,surtout contre quelqu un comme Canclaux qui ne fait pas de cadeau,meme a un sparring tres inferieur;c est pour cela que je pense qe ca serait marrant pour Canclaux de croiser les gants avec Amar,mais ca le serait beaucoup moins pour ce dernier.En gros,je crois que ca ne serait interessant ni pour l un ni pour l autre;trop dur pour AMAR,pas assez dur pour Canlaux dans l optique de son championnat du monde.(plus interessant pour lui a son niveau de mettre les gants aec les autres boxeurs de son ecurie SAUERLAND qui ont le niveau europeen ou mondial:ABRAHAM,SYLVESTER ETC...)
- Champion
- Star du forum

c'est an mis de gant con aprent et si l'entraîneur de amar a voulu ces pour progress cet a l'entrenement con peu se permettre d'être domine et amar et un moyen cancleaux welter les deux boxeur progressé sinon il maître pas les gants ensemble
- sahara
- Boxeur amateur

KARIM13 j'étais bien à marseille pendant 3jours et amar ne m'a pas mis la drager haute. je suis tombé sur amar et j'irai dans peu de temps mettre les gants avec lui ,comme ça tu pourra voir de toi meme,quand a akare il a eu une petite blessure au cotes,une chose qui peu arriver à l'entrainement
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

""""""""""""""""king of DDDring (parceque tu doit etre sacrément sonné pour parler comme sa!!!)"""""""""""""""KING OF RING a écrit :Personnellement,je ne pense pas du tout que cela soit une bonne idee pour Amar de mettre les gants avec Canclaux afin de preparer le grand tournoi.J ai peur que s il fait cela,il n abordra pas le tournoi dans les meilleurs conditions physiques et psychologiques.En effet,Canclaux n et pas du tout le boxeur ideal pour preparer un combat,car meme pendant les mises de gants a l entrainement,il fait preuve d une agressivite feroce et ne cherche qu a detruire et laminer ses sparrings,et je pense que s il nous lit,Christophe ne me contredira pas,et je crois savor qu il a depuis quelques temps beaucoup de mal a trouver des sparrings...
jute pour te dire que certe Canclaux a un bon niveau mais de la a dire qu'il fait peur a ses spaDDDrings... quand meme! tu tes cru dans un film... je croit qu'il faudrait un peu retourner ta peur dans l'autre sens parce que si je me fit a son dernier combat... en tout cas Canclaux est le bien venu la Savine où lui et son team sera acceuillit ouvertement ou s'il prefer chez son ancien entraineur Lavaly...
sportivement
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- sahara
- Boxeur amateur

Ne t'inquiète pas je vais venir je n'aurai pas affaire à trinidad,juste à un winner de looser,et pour mon dernier combat,quand t'es prévenu 12 jours avant et que ça fait 8 mois que tu n'as pas boxé,je pense que c'est normal que tu ne sois pas au mieux de ta forme,un manque de boxe et mon adversaire avait du métier 45 combats 6 défaites ,ce n'est pas les memes adversaires qu'amar.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

KING OF RING a écrit :Je suis d accord avec toi Champion,la boxe ce n est pas du cerceau ou du bilboquet;et personnellement,j apprecie l agressivite que montre Canclaux,que ce soit en combat officiel ou a l entrainement;cependant,ce que j veux dire,c est que les mises de gant ne doivent pas etre trop desequlibrees,surtout contre quelqu un comme Canclaux qui ne fait pas de cadeau,meme a un sparring tres inferieur;c est pour cela que je pense qe ca serait marrant pour Canclaux de croiser les gants avec Amar,mais ca le serait beaucoup moins pour ce dernier.En gros,je crois que ca ne serait interessant ni pour l un ni pour l autre;trop dur pour AMAR,pas assez dur pour Canlaux dans l optique de son championnat du monde.(plus interessant pour lui a son niveau de mettre les gants aec les autres boxeurs de son ecurie SAUERLAND qui ont le niveau europeen ou mondial:ABRAHAM,SYLVESTER ETC...)
King of DDDring (plus besoin de guillemet puisque c'est affirmé !!!... tu est belle est bien Sonné dans ta tete),
j'esper pour Lui que Canclaux n'est pas entouré de gens comme toi parceque tu lui ferait vite prendre la GGGRRosse tete chose qui lui priverait de ses Capacité qui sont certe bonnes mais fort fort lointain de ce que tu présume (en effet ce n'est pa Tyson)
ensuite je te ferait remarquer que Amar a été plusieurs fois en Allemagne mettre les gants avec Ulrich et Brahmer...
certainement plus fort proportionnelement parlant que canclaux... et si comme tu dit le niveau de boxe en Allemagne (canclaux désormais) etait trop élevé explique moi pourquoi Amar a été trés bien payé et re payé pour ce rendre a Hambourg plusieurs fois...
Sportivement
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

OK OK OK OK OKsahara a écrit :Ne t'inquiète pas je vais venir je n'aurai pas affaire à trinidad,juste à un winner de looser,et pour mon dernier combat,quand t'es prévenu 12 jours avant et que ça fait 8 mois que tu n'as pas boxé,je pense que c'est normal que tu ne sois pas au mieux de ta forme,un manque de boxe et mon adversaire avait du métier 45 combats 6 défaites ,ce n'est pas les memes adversaires qu'amar.
tu dit Trinidad... ne tinquiete pas je croit savoir que Mehdi n'a pa pris la Grosse tete pour se prendre pour TRINIDAD le seul l'unique, encore moins pour DELAHOYA l'incontournable il s'apel simplemen Mehdi Amar et je le définirait comme La classe (Numéro UNO) (IN'challa comme on dit chez les Musulman), contrairement a certains qui croivent que tu Tapel TYSON
il me tarde deja de te voir a l'oeuvre... cependant ne vient pas trop a l'inproviste parceque Amar doit ssurement avoir un Programme mais je suppose puisque tu est un Boxeur de l'écurie SAuerland(si bien Organisé) qu'entre professionnel vous avez dejà échangé vos numéros en tou cas j'atten de voir le """"" GREATEST Rocky Canclaux """""""""
a oui au fait christophe je commence a croire que King of DDring fait partit de ton entourage ou peu etre que sa vient du soleil de Sahara cette incroyable monter de temperature "Monte a la tete"...
Sportivement
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

pour ce qui est de ton adverssaire je n'ai pas vu ses 46 victoires sur le ring attention Christophe tu doit rester en forme et surtout concentré !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Qu'est-ce que c'est que cette agressivité entre Karim 13 et Sahara ?
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Mon cher KARIMBOXE13,apparement,mes interventions sur ce blog t ont quelque peu enerve,et je te comprends,rien n est plus enervant que la verite.Premierement,si je m autorise a formuler un jugement sur Amar,c est pour l avoir vu combattre lors de son championnat de France a Nantes(ou je vis)contre Laurent Goury.Par ailleurs,contrairement a toi qui pour t emporter de la sorte doit surement faire partie du fan club Amar,je n appartiens malheureusement pas au team Canclaux(ca me plairait bien par contre),mais Canclaux est un boxeur que j ai souvent vu boxer,que ce soit en combats officiels ou a la salle,c est pour cette raison que je me permet de comparer les deux boxeurs.Je peux comprendre que mon point de vue te deplaise,toi qui comme Amar est originaire de Marseille;cependant,contrairement a toi qui dis que Amar est un NUMERO UNO,je n ai pour ma part jamais compare Canclaux a Tyson,je l ai simplement compare a Amar.Tu as le droit d avoir ton point de vue et moi le mien;mais seul la verite du ring nous dira qui avait raison,si les deux boxeurs decident de mettre les gants ensemble prochainement...Ce qui nous departagera aussi,ce sont les carrieres que feront les deux hommes.Sinon,rassure toi pour ma sante mentale;dans la vie,les sonnes ont pris une direction,moi j en ai pris une autre...
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Je crois savoir que c est tout de suite apres avoir fait du sparring en Allemagne avec Abraham et Marcus Beyer,que le promoteur Sauerland voyant le niveau de Canclaux lui a tout de suite fait signer un contrat.Je me demande pourquoi KARIMBOXE13 les allemands n ont pas fait signer Amar apres qu il aie fait du sparring avec Ulrich er Brahmer?
- Champion
- Star du forum

la je voi pas pourquoi il devrait pas maître les gants ensemble
amar apprend et cancleaux s'entretien
amar apprend et cancleaux s'entretien
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Je pense que dans l optique de son championnat du monde,Canclaux a besoin de sparrings de tres haut niveau qui pourrait lui permettre de franchir un palier supplementaire,et la seule chose que je dis,c est que je ne crois pas qu un boxeur du niveau de Amar puisse lui permettre de franchir ce pallier.Cette mise de gants ne serait a mon sens interessante que pour boucler le debat entre moi et KARIMBOXE13 qui pense que je suis sonne;J espererais donc que Canclaux lui prouve que je suis sain d esprit,comme ca je n auras pas besoin d aller faire un electro encephalogramme...
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

Mes cher internautes j'ai eu l'occasion de parler Amar tout a l'heure et il se dit pret a Apprendre beaucoup avec christophe qui pour lui est un champion ... il aprouve le fait d'etre moins Coté sur Papier, il pense que c'est tout a fait normale vu la carriere pour le moins réspectable de Canclaux... ce sont ses mots
on a eu l'occasion de discuter de ses précedentes mises de gants avec christophe qui remonte helas d'aprés lui a "trop lonten" où dailleur j'étais présent ( et ou je maintiens le fait que Amar avait tenu + que la dragée haute a christophe... )
Aujourd'hui il sait que Christophe lui fera certainement "une bien meilleure opposition que celles d'avant" et il s'en réjouie car cela ne pourra que le faire progresser d'avantage... je le cite encore une fois :"c'est en forgeant que l'on devient forgeron et si l'on bat le bon fer tant qu'il est chaud cela ne donnera qu'une meilleur épée." il dit que cristophe est l'un des meilleurs à son poid en france voir en europe et il espere que ce sera le cas aussi dans le Monde prochainnement
je lui est dit que christophe avait pris la parole sur le forum et qu'il l'avait un peu "CASSER" mais il n'en croit pas un Mot
il sait que christophe est un champion et que le metier de Boxeur est dur donc il pense qu'il ne se permettrai pas de parler ainsi d'un collégue si l'on puis dire
d'aprés lui SAHARA n'est qu'un imposteur qui fait de la mauvaise pub a christophe en se faisant passer pour lui... je l'espere du moins
Amar sait qu'il doit faire ses preuves et pense comme vous (malgrés moi) qu'il est Surestimé ===>"je travaille pour ne plus l''etre"
on a eu l'occasion de discuter de ses précedentes mises de gants avec christophe qui remonte helas d'aprés lui a "trop lonten" où dailleur j'étais présent ( et ou je maintiens le fait que Amar avait tenu + que la dragée haute a christophe... )
Aujourd'hui il sait que Christophe lui fera certainement "une bien meilleure opposition que celles d'avant" et il s'en réjouie car cela ne pourra que le faire progresser d'avantage... je le cite encore une fois :"c'est en forgeant que l'on devient forgeron et si l'on bat le bon fer tant qu'il est chaud cela ne donnera qu'une meilleur épée." il dit que cristophe est l'un des meilleurs à son poid en france voir en europe et il espere que ce sera le cas aussi dans le Monde prochainnement
je lui est dit que christophe avait pris la parole sur le forum et qu'il l'avait un peu "CASSER" mais il n'en croit pas un Mot
il sait que christophe est un champion et que le metier de Boxeur est dur donc il pense qu'il ne se permettrai pas de parler ainsi d'un collégue si l'on puis dire
d'aprés lui SAHARA n'est qu'un imposteur qui fait de la mauvaise pub a christophe en se faisant passer pour lui... je l'espere du moins
Amar sait qu'il doit faire ses preuves et pense comme vous (malgrés moi) qu'il est Surestimé ===>"je travaille pour ne plus l''etre"
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Apres avoir bien relu les interventions de SAHARA dans ce blog,je ne trouve pas personnellement qu il casse Amar;personne ne le casse d ailleur...Tout le monde dit simplement(comme Medhi le reconnait lui meme)qu il doit faire ses preuves et que pour l instant le niveau de ses adversaires est plus que moyen.Paris ne s est pas construit en un jour...Dans l interet de Amar,je pense qu il doit maintenant faire monter le niveau de ses adversaires s il veut progresser;mais cela est vrai pour beaucoup d autres,et je faisais la remarque sur un autre blog au sujet de Cyrile Bellanger ou encore de Ali Chebah.