Mon top 10 de tous les temps
1/sugar robinson
2/jack johnson
3/mohamed ali
4/gene tunney
5/roberto duran
6/sugar leonard
7/benny leonard
8/harry greb
9/joe louis
10/marcel cerdan
Votre Top 10 Mondial de tous les temps...
- Authentiks
- Boxeur professionnel
1/ Foreman, je pense que s'il avait réfléchi quelque peu durant le combat face à Ali il n'aurait pas perdu aussi bêtement, c'est pour moi le plus fort qui n'est jamais existé!!!
2/ Leonard, pas besoin d'argumenter...
3/ Hagler, idem pas besoin d'argumenter...
4/ Ali, pour son inteligence sa rapidité d'execution et sa fluidité de déplacement pour un poid lourd. Et même si j'aurais preferé que ça soit quelqu'un d'autre, il a quand même apporté beaucoup à ce sport.
5/ Jones, pour avoir sorti un style de boxe venu d'un autre monde.
6/ Le ''FUMANT'' Smokin Joe Frazier, je ne sais pas pourquoi
7/ Pacquiao, pour la facilité à laquel il a détruit des boxeurs plusieurs catégorie au dessus de lui.
8/ Roberto Duran, parce que c'est un fou dans sa tête, peur de rien peur de personne!
9/ Tyson, une massue vivante et rapide sur deux pates.
10/ Et enfin Erik Morales, parce que c'était mon premier combat de boxe (Pacquiao Morales 3) je suis resté marqué à vie par ce combat!!!
et re-enfin je ne sais pas où le situer dans ce classement car il n'a rencontré aucun des boxeurs dans la forme de leur vie Mayweather, même s'il faut reconnaitre que PBF=Boxe=PBF, je ne sais même pas s'il a sa place...
4/ Ali, pour son inteligence sa rapidité d'execution et sa fluidité de déplacement pour un poid lourd. Et même si j'aurais preferé que ça soit quelqu'un d'autre, il a quand même apporté beaucoup à ce sport.
7/ Pacquiao, pour la facilité à laquel il a détruit des boxeurs plusieurs catégorie au dessus de lui.
8/ Roberto Duran, parce que c'est un fou dans sa tête, peur de rien peur de personne!
10/ Et enfin Erik Morales, parce que c'était mon premier combat de boxe (Pacquiao Morales 3) je suis resté marqué à vie par ce combat!!!
et re-enfin je ne sais pas où le situer dans ce classement car il n'a rencontré aucun des boxeurs dans la forme de leur vie Mayweather, même s'il faut reconnaitre que PBF=Boxe=PBF, je ne sais même pas s'il a sa place...
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je suis toujours surpris de ne pas voir Robinson dans ces classementsAuthentiks a écrit :1/ Foreman, je pense que s'il avait réfléchi quelque peu durant le combat face à Ali il n'aurait pas perdu aussi bêtement, c'est pour moi le plus fort qui n'est jamais existé!!!

- cleming
- Légende vivante
Sur un forum américain ils ont demandé le top 20, j'ai agrémenté ma liste avec les boxeurs suivants, mais que c'est dur:
Azumah Nelson
Abner Mares
Daniel Zaragoza
Oscar De La Hoya
Antonio Margarito
Rafael Marquez
Brian Viloria
Micky Ward
Julien Lorcy
James Toney
plus: Jesus Chavez, Daniel Ponce De Leon, Michael Katsidis, Roy Jones Jr, Michael Moorer, Bert Cooper, Israel Vazquez, Fernando Vargas, Fernando Montiel, Kelly Pavlik, Winky Wright, Laurent Boudouani, Mike Mc Callum, Kevin Kelley, Juan Diaz...
Mais bon honnêtement j'aime 99,9 % des boxeurs.
Azumah Nelson
Abner Mares
Daniel Zaragoza
Oscar De La Hoya
Antonio Margarito
Rafael Marquez
Brian Viloria
Micky Ward
Julien Lorcy
James Toney
plus: Jesus Chavez, Daniel Ponce De Leon, Michael Katsidis, Roy Jones Jr, Michael Moorer, Bert Cooper, Israel Vazquez, Fernando Vargas, Fernando Montiel, Kelly Pavlik, Winky Wright, Laurent Boudouani, Mike Mc Callum, Kevin Kelley, Juan Diaz...

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
T'as du te faire remarquer...cleming a écrit :Sur un forum américain ils ont demandé le top 20, j'ai agrémenté ma liste avec les boxeurs suivants, mais que c'est dur:
Azumah Nelson
Abner Mares
Daniel Zaragoza
Oscar De La Hoya
Antonio Margarito
Rafael Marquez
Brian Viloria
Micky Ward
Julien Lorcy
James Toney
Peter Tosh
plus: Yuri Buenaventura, Jesus Chavez, Daniel Ponce De Leon, Michael Katsidis, Roy Jones Jr, Michael Moorer, Bert Cooper, Israel Vazquez, Fernando Vargas, Fernando Montiel, Kelly Pavlik, Winky Wright, Laurent Boudouani, Mike Mc Callum, Kevin Kelley, Juan Diaz, Bob Marley...
Juan Manuel Marquez n'est pas dans ton top 10, pourquoi?
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- LieutColombo
- Modérateur
À cause de Bob et YuriCarlito Savon a écrit :T'as du te faire remarquer...cleming a écrit :Sur un forum américain ils ont demandé le top 20, j'ai agrémenté ma liste avec les boxeurs suivants, mais que c'est dur:
Azumah Nelson
Abner Mares
Daniel Zaragoza
Oscar De La Hoya
Antonio Margarito
Rafael Marquez
Brian Viloria
Micky Ward
Julien Lorcy
James Toney
Peter Tosh
plus: Yuri Buenaventura, Jesus Chavez, Daniel Ponce De Leon, Michael Katsidis, Roy Jones Jr, Michael Moorer, Bert Cooper, Israel Vazquez, Fernando Vargas, Fernando Montiel, Kelly Pavlik, Winky Wright, Laurent Boudouani, Mike Mc Callum, Kevin Kelley, Juan Diaz, Bob Marley...

Katsidis

Jésus Chavez, j'en connaissais 2 en super-plume

- cleming
- Légende vivante
J'ai mis Marquez dans ma première liste au début du topic, là ce sont les autres. C'est pas les meilleurs hein, juste mes préférés. Après il y a énormément de grands boxeurs que je n'ai pas encore eu le temps de voir.
J'avais pas vu Buenaventura et Marley
J'avais pas vu Buenaventura et Marley

Ne pas confondre avec J. B. Grenouillesandman a écrit :Jean-Bernard Grenoble, grand boxeur qui a été écarté du titre mondial pendant des années. S'il avait été Américain il serait aujourd'hui une légende.Carlito Savon a écrit :C'est qui Grenoble?vieborg a écrit :Comme je l'ai écrit, j'ai fait cela à la va vite mais Grenoble et Armstrong c'est clair et cerdan aussi
C'est un oublié de l'histoire, mais les vrais savent et s'en souviennent.

Et de lui aussi, il est souvent en concurrence avec Marley pour le top tenLieutColombo a écrit :Carlito Savon a écrit :T'as du te faire remarquer...cleming a écrit :Sur un forum américain ils ont demandé le top 20, j'ai agrémenté ma liste avec les boxeurs suivants, mais que c'est dur:
Azumah Nelson
Abner Mares
Daniel Zaragoza
Oscar De La Hoya
Antonio Margarito
Rafael Marquez
Brian Viloria
Micky Ward
Julien Lorcy
James Toney
Peter Tosh
À cause de Bob et Yuri![]()
Katsidis![]()
![]()

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Enfin un connaisseur sur ce Forum !!!!! MerciBriscoe a écrit :Et de lui aussi, il est souvent en concurrence avec Marley pour le top tenLieutColombo a écrit :Carlito Savon a écrit :
T'as du te faire remarquer...
À cause de Bob et Yuri![]()
Katsidis![]()
![]()

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- vieborg
- Légende vivante
Je vais tenter de faire un top ten en prenant un boxeur pour chaque tranches de poids...
Lourds : Joe Louis
Mi-Lourds : Roy Jones
Moyens : Sugar Ray Robinson
Welters : Sugar Ray Leonard
Supers Légers : Pernell Withaker
Légers : Julio César Chavez
Supers Plumes, Plumes : Salvador Sanchez
Supers Mouches, Coqs : Eder Jofre
Mi-Mouches, Mouches : Michael Carbajal
Paille : Ricardo Lopez
J'ai volontairement sauté les Lourds Légers et les Supers Moyens qui sont de très jeunes catégories... Je regrette de ne pas avoir pu faire les Supers Welters mais j'aurai choisi Mike McCallum
J'ai volontairement sauté les Lourds Légers et les Supers Moyens qui sont de très jeunes catégories... Je regrette de ne pas avoir pu faire les Supers Welters mais j'aurai choisi Mike McCallum

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Trés bon choix je serais légèrement différent mais dans le même ordre d'idée.vieborg a écrit :Je vais tenter de faire un top ten en prenant un boxeur pour chaque tranches de poids...
Lourds: ALI, Louis est tout prés dans mon coeur
Mi Lourd: Archie Moore
Moyens: Ray Robinson
Super Welters: Mike Mccallum
Welters: Ray Léonard
Super Légers: Pernell Withaker
Légers: Roberto Duran
Super Plumes: JC Chavez
Plume Sal Sanchez et Willie Pep
Coq: Ruben Olivares
Mouche: Sot Chitalada
Paille: Ricardo Lopez
- sandman
- Légende vivante
En super-plume j'aurais bien vu Arguello.
Mais il y a Chavez... Ça se discute.
En super-welters une petite pensée pour Norris, peut-être le seul à avoir atteint un statut de "vieux roi". Même si McCallum semble intouchable.
Cette catégorie a souvent été une catégorie de passage, pas grand monde ne s'est réellement posé à ce poids parmi les grandes stars.
Mais il y a Chavez... Ça se discute.
En super-welters une petite pensée pour Norris, peut-être le seul à avoir atteint un statut de "vieux roi". Même si McCallum semble intouchable.
Cette catégorie a souvent été une catégorie de passage, pas grand monde ne s'est réellement posé à ce poids parmi les grandes stars.
« Encore cette histoire de pied ? »
- cleming
- Légende vivante
Je pense que tu peux même avoir une grande pensée pour Terry Norris, voilà un boxeur que j'aurais très bien pu mettre dans ma liste, quelle merveille.
Je ne connais absolument pas ce boxeur, que valait il vraiment?
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxer
Je ne connais absolument pas ce boxeur, que valait il vraiment?
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_ ... &cat=boxer