Mon 7 ème combat (vidéo)
- yquerlou
- Légende vivante
Entre jeunes, on se chambre apparemment
- machin
- Gourou plein de sagesse
Petit prince...
Le boxeur amateur avait combien de combat ? et combien de victoire et de défaite ?
Il avait les couleur de l'ukraine, celui que tu as mit KO !
Le boxeur amateur avait combien de combat ? et combien de victoire et de défaite ?
Il avait les couleur de l'ukraine, celui que tu as mit KO !
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- yquerlou
- Légende vivante
Ca fait plutôt un peu suédois le bleu avec la croix jaune que forme la bande du maillot et la bande du shortmachin a écrit :Il avait les couleur de l'ukraine, celui que tu as mit KO !

Comme ils disent ... njut !

Il a 3 victoire et 6 défaites je crois.
Pour répondre a Lucky You.
Je comprends pas ton acharnement sur moi, tu essaye de me rabaisser sans aucune raison. Moi je fais mon boulot, je prends mes adversaires au sérieux, je m'entraine comme tout le monde. Je manque de respect a personne et encore moins a mes adversaires.
Avant tu venais jamais me féliciter pour mes victoires et maintenant que j'ai perdu tu viens me dénigrer.
Tu dis que je manque d'humilité ?? Comment ose tu dire sa alors que tu ma jamais parler, tu ma jamais vu et en plus de sa tu habite a Quimper soi disant alors que moi je suis de Aulnay.
C'est très très bas de se planquer derrière un pseudo.
Je comprends pas ton acharnement sur moi, tu essaye de me rabaisser sans aucune raison. Moi je fais mon boulot, je prends mes adversaires au sérieux, je m'entraine comme tout le monde. Je manque de respect a personne et encore moins a mes adversaires.
Avant tu venais jamais me féliciter pour mes victoires et maintenant que j'ai perdu tu viens me dénigrer.
Tu dis que je manque d'humilité ?? Comment ose tu dire sa alors que tu ma jamais parler, tu ma jamais vu et en plus de sa tu habite a Quimper soi disant alors que moi je suis de Aulnay.
- grand-boxeur
- Boxeur amateur
ta raison petit-prince je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai vu tes 2 combat et je peux dire que tu as fait du bon boulots!!!!!!!!Le Petit-Prince a écrit :Il a 3 victoire et 6 défaites je crois.
N'exagère pas comme même.boxe4475 a écrit :continue tu boxe mieux que moi et j ai 35 combats

Mais merci du compliment.

- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Mais laisse le, c'est un rageux
- grand-boxeur
- Boxeur amateur
CONTINUE TU BOXE MIEUX QUE MOI!Le Petit-Prince a écrit :N'exagère pas comme même.boxe4475 a écrit :continue tu boxe mieux que moi et j ai 35 combats![]()
Mais merci du compliment.
en plus jai 25 combat franchement tu m'épate!

Arrête de te foutre de ma gueule enfoiré !
La semaine prochaine ta interet a gagné la final sinon j'appel la ouf...

La semaine prochaine ta interet a gagné la final sinon j'appel la ouf...

- grand-boxeur
- Boxeur amateur
de quoi tu parle c'est la folle?!

- grand-boxeur
- Boxeur amateur
c qui la folle?grand-boxeur a écrit :de quoi tu parle c'est la folle?!![]()
- grand-boxeur
- Boxeur amateur
déja on se connait et c'est qui la folle?
- grand-boxeur
- Boxeur amateur
je te connais pas petit prince et ni ta folle désolé!demdash a écrit :ça sent l'histoire de cul ça