POVETKIN vs HUCK

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

Briscoe a écrit :
machin a écrit :

En france Alexis vastine il y a 10 ans il aurait signé avec Acariès a tout les coups.
Encore du n'importe quoi...Va demander des renseignements à Alain, il doit bondir si il te lit.

Bon mais autrement ils sont où tes russe cinq fois plus talentueuX que Campbell et Joshua en 2011 ? :D
Ah ouai... Tiozzo, Boudouani, asloum après s'etre fait connu du public français au JO sont passé pro...

Si acariès était toujours au top, VASTINE avec sa tete de gaulois (sans mauvais de jeux de mots) aurait de forte chance de passé pro...

Quand au 5 fois plus talentueux...tu joue sur les mots...c'est peut etre pas 5 fois mais 3 fois. Tu prend cela au pied de la lettre.

Quand a une analyse, il faut la faire sur la durée (ce que j'ai fait mais tu m'a fait une pirouette en prenant un argument qui t'arrange...
Je crois une analyse sur un seul championnat du monde amateur n'est pas une bonne méthode...Je pense que prendre les 3 dernier JO et championnat du monde amateur serait une bonne méthode.

Maintenant compte moi les résultat russe et anglais... tes anglais ils arrive meme pas dans les 3 premier des pays européens...je suis meme pas sur qu'il soit dans les 5 premiers... :oops: :oops: :oops:
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

Briscoe a écrit :
demdash a écrit :D'ailleurs même en cherchant bien, je trouve pas de boxeurs de l'est que tu chéri tant ayant le statut de boxeur légendaire
L' un des premiers à passer pro (si ce n'est le premier) c'est Youri Arbachakov champion du Monde et d'Europe amateur, il a décroché le titre WBC en mouche chez les pros mais rien de bien transcendant et bien loin d'être légendaire.
Effectivement c'est le premier...ensuite il y a eu MASKE, TSYUI, GOLOTA et quelques autres.
Sur les très peu de boxeur passé pro, ils ont réussis a rivalisé avec les autres pays...
Alors si il avait été 100 ! beaucoup de boxeur de beaucoup de continent n'aurait pas été champion du monde pro...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Le Petit-Prince

Machin. C'est pas parce que le voisin d'en face a réussi a devenir champion du monde que forcément le voisin de derrière le sera aussi.

Povetkin est devenu champion du monde c'est pas pour autant que les autres excellent amateur de l'Est le seront aussi.

Je comprends pas comment tu fais pour aimer la boxe de l'Est.
Va voir les boxeurs mexicains.

Mais vu ton opinion tu ne dois pas être du milieu.
Briscoe

machin a écrit :
Briscoe a écrit :
machin a écrit :

En france Alexis vastine il y a 10 ans il aurait signé avec Acariès a tout les coups.
Encore du n'importe quoi...Va demander des renseignements à Alain, il doit bondir si il te lit.

Bon mais autrement ils sont où tes russe cinq fois plus talentueuX que Campbell et Joshua en 2011 ? :D
Ah ouai... Tiozzo, Boudouani, asloum après s'etre fait connu du public français au JO sont passé pro...

Si acariès était toujours au top, VASTINE avec sa tete de gaulois (sans mauvais de jeux de mots) aurait de forte chance de passé pro...

Quand au 5 fois plus talentueux...tu joue sur les mots...c'est peut etre pas 5 fois mais 3 fois. Tu prend cela au pied de la lettre.

Quand a une analyse, il faut la faire sur la durée (ce que j'ai fait mais tu m'a fait une pirouette en prenant un argument qui t'arrange...
Je crois une analyse sur un seul championnat du monde amateur n'est pas une bonne méthode...Je pense que prendre les 3 dernier JO et championnat du monde amateur serait une bonne méthode.

Maintenant compte moi les résultat russe et anglais... tes anglais ils arrive meme pas dans les 3 premier des pays européens...je suis meme pas sur qu'il soit dans les 5 premiers... :oops: :oops: :oops:
Machin, cela peut paraitre prétentieux, mais je suis la boxe amateur depuis 1976, je t'ai déjà expliqué (voir plus haut) et certains anciens pourraient le faire aussi, mais tu as un tel mépris pour ce que je dis (comme si j'inventais alors que je ne fais que retransmettre la réalité de l'époque) qu' à un moment ça me tape sur le système de discuter avec toi.

Si tu ne me crois pas quand je te dis que la boxe amateur était magouilles entres pays de l'est pendant de longues années et que bon nombres de palmarès sont usurpés, tu me le dis et je ne perds pas mon temps.
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

Je te parle de ces 10 dernière année et meme des 20 dernière années...

Pourquoi tu me parles des années 70...? je ne parle pas de ces époque...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Briscoe

machin a écrit :Je te parle de ces 10 dernière année et meme des 20 dernière années...

Pourquoi tu me parles des années 70...? je ne parle pas de ces époque...
Laisse tomber...Juste un truc; depuis quand les pays de l'est ne sont plus majoritaires et décideurs au sein de l'AIBA ?

Si tu connais tant la boxe amateur que tu le prétends, tu as la réponse et tu verras encore que tu dis n importe quoi.

ps: J'ai oublié sur le post précédent, M.Acariés voulait signer A.Vastine, seulement il y en a un qui a dit un grand Niet.
Briscoe

Tiens Stach explique lui les us et coutumes de la boxe amateur en faveur des pays de l'est, il te croira peut être toi....moi je renonce :wink:
Avatar de l’utilisateur
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9480
Inscription : 23 oct. 2009, 19:56

combat possible pour le 25 février...... :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Avatar de l’utilisateur
valdor
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11417
Inscription : 10 mars 2008, 11:14
Localisation : trignac

demdash a écrit :La différence entre cubain et russe, c'est que chez les cubains il y a des génies, pas les européen de l'est qui suivent leur plan à la lettre sans improvisé
Je partage ton avis pour les boxeurs de l est a l exception de PIROG qui ne correspond pas a cette definition et GOLOVKIN aussi a un degré moindre...
Avatar de l’utilisateur
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9480
Inscription : 23 oct. 2009, 19:56

:xxrotflmao: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR85: :MDR85: :MDR77: :MDR77:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Avatar de l’utilisateur
valdor
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11417
Inscription : 10 mars 2008, 11:14
Localisation : trignac

zat a écrit ::xxrotflmao: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR85: :MDR85: :MDR77: :MDR77:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Look de tueur a gage!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Kostia TSZIU est Coréen/russe , et a vécu en Australie donc bon ...

Apres on peut pas confirmer un truc par des exceptions , d'ailleurs j'en vois pas beaucoup des legendes du noble art dans Pays de l'Est ! voir aucun
:roll:

Les Rigondeaux , Gamboa , , Savon , leonard ,SA c'est de la boxe comme

on l'aime et même en amateur c'etait magnifique :lol:

En ce moment a part Vasyl Lomachenko qui sort du lot je vois pas trop franchement :wink:
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

Vasyl lomachenko c'est le type qui avait battu Djelkhir en finale olympique?Si c'est lui j'ai vu que ce combat mais il réalise une performance hallucinante.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8745
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

fredomarseille a écrit :Vasyl lomachenko c'est le type qui avait battu Djelkhir en finale olympique?Si c'est lui j'ai vu que ce combat mais il réalise une performance hallucinante.
Ce mec a un potentiel assez incroyable :shock:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Si tout se passe bien il avait dit qu'apres avoir gagner les JO 2012 il

passerais professionnel !

Quand il arrivera il va casser la baraque :idea:
Répondre