Ah ouai... Tiozzo, Boudouani, asloum après s'etre fait connu du public français au JO sont passé pro...Briscoe a écrit :Encore du n'importe quoi...Va demander des renseignements à Alain, il doit bondir si il te lit.machin a écrit :
En france Alexis vastine il y a 10 ans il aurait signé avec Acariès a tout les coups.
Bon mais autrement ils sont où tes russe cinq fois plus talentueuX que Campbell et Joshua en 2011 ?
Si acariès était toujours au top, VASTINE avec sa tete de gaulois (sans mauvais de jeux de mots) aurait de forte chance de passé pro...
Quand au 5 fois plus talentueux...tu joue sur les mots...c'est peut etre pas 5 fois mais 3 fois. Tu prend cela au pied de la lettre.
Quand a une analyse, il faut la faire sur la durée (ce que j'ai fait mais tu m'a fait une pirouette en prenant un argument qui t'arrange...
Je crois une analyse sur un seul championnat du monde amateur n'est pas une bonne méthode...Je pense que prendre les 3 dernier JO et championnat du monde amateur serait une bonne méthode.
Maintenant compte moi les résultat russe et anglais... tes anglais ils arrive meme pas dans les 3 premier des pays européens...je suis meme pas sur qu'il soit dans les 5 premiers...