La boxe éducative.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Avatar de l’utilisateur
bow_wow13
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 106
Inscription : 23 mai 2011, 14:25

L'efant-prodige a écrit :
bow_wow13 a écrit :Ok. Et tu as commencé ton premier combat bea à quel age ? Tu en a fait plusieurs ?

J'ai 30 combat éducatif a peu près et 1 combat amateur.
30 ?! Tu as commencé a quel age ? Tu faisais un combat tout les cb de temps ?
L'efant-prodige

bow_wow13 a écrit :
L'efant-prodige a écrit :
bow_wow13 a écrit :Ok. Et tu as commencé ton premier combat bea à quel age ? Tu en a fait plusieurs ?

J'ai 30 combat éducatif a peu près et 1 combat amateur.
30 ?! Tu as commencé a quel age ? Tu faisais un combat tout les cb de temps ?

J'étais éducatif quand j'étais cadet car la limite pour être amateur c'était 45 kg, j'étais en dessous... En éducatif je boxais tout les deux semaine ou une fois par mois.
Avatar de l’utilisateur
bow_wow13
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 106
Inscription : 23 mai 2011, 14:25

L'efant-prodige a écrit :
bow_wow13 a écrit :
L'efant-prodige a écrit :

J'ai 30 combat éducatif a peu près et 1 combat amateur.
30 ?! Tu as commencé a quel age ? Tu faisais un combat tout les cb de temps ?

J'étais éducatif quand j'étais cadet car la limite pour être amateur c'était 45 kg, j'étais en dessous... En éducatif je boxais tout les deux semaine ou une fois par mois.
Ok. Je pensais pas qu'on pouvais boxer si souvent.
L'efant-prodige

bow_wow13 a écrit :
L'efant-prodige a écrit :
bow_wow13 a écrit :
30 ?! Tu as commencé a quel age ? Tu faisais un combat tout les cb de temps ?

J'étais éducatif quand j'étais cadet car la limite pour être amateur c'était 45 kg, j'étais en dessous... En éducatif je boxais tout les deux semaine ou une fois par mois.
Ok. Je pensais pas qu'on pouvais boxer si souvent.

Mon petit frère a plus de combat éducatif que moi. Il boxait tout les samedi desfois.
Avatar de l’utilisateur
bow_wow13
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 106
Inscription : 23 mai 2011, 14:25

L'efant-prodige a écrit :
bow_wow13 a écrit :
L'efant-prodige a écrit :

J'étais éducatif quand j'étais cadet car la limite pour être amateur c'était 45 kg, j'étais en dessous... En éducatif je boxais tout les deux semaine ou une fois par mois.
Ok. Je pensais pas qu'on pouvais boxer si souvent.

Mon petit frère a plus de combat éducatif que moi. Il boxait tout les samedi desfois.
:yaisse:
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

L'efant-prodige a écrit :
bow_wow13 a écrit :Ok. Et tu as commencé ton premier combat bea à quel age ? Tu en a fait plusieurs ?

J'ai 30 combat éducatif a peu près et 1 combat amateur.

assauts... :roll:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 423
Inscription : 01 oct. 2011, 19:26

Briscoe a écrit :
L'efant-prodige a écrit :
La boxe éducatif est essentiel pour la boxe amateur ??? MORT DE RIRE.
C'est la meilleur que j'ai jamais lu sur le forum. Mais je t'en veux pas car tu est qu'une gonzesse qui connait pas la force et la puissance d'un homme.
Là tu me fais sourire avec cette phrase....L'image de la pauvre faible femme :D

Tiens tu as dis sur un autre post que tu pesais 52 kgs, tu es boxeur...Va voir Nadya Hockmi, vous faites le même poids à peu prés...Tu fais un petit combat avec elle, un petit 3x3 et après tu reviens nous parler des faibles gonzesses (Si tu peux encore parler :oops: :lol: )

:yaisse: :lol: :lol: Briscoe quel gentleman décidément!
@L'Enfant: je sais que tu me taquines, t'inquiètes tu me fais rire! :wink: Mais je ne suis ni "qu'une gonzesse" encore moins "ta" poule! :twisted:
T'as vraiment un problème avec les femmes toi, c'est fou! :lol:
Tu verras ça ira mieux dans quelques années, la puberté c'est dur mais tout le monde y passe... :P
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

NoMercy a écrit :
Briscoe a écrit :
L'efant-prodige a écrit :
La boxe éducatif est essentiel pour la boxe amateur ??? MORT DE RIRE.
C'est la meilleur que j'ai jamais lu sur le forum. Mais je t'en veux pas car tu est qu'une gonzesse qui connait pas la force et la puissance d'un homme.
Là tu me fais sourire avec cette phrase....L'image de la pauvre faible femme :D

Tiens tu as dis sur un autre post que tu pesais 52 kgs, tu es boxeur...Va voir Nadya Hockmi, vous faites le même poids à peu prés...Tu fais un petit combat avec elle, un petit 3x3 et après tu reviens nous parler des faibles gonzesses (Si tu peux encore parler :oops: :lol: )

:yaisse: :lol: :lol: Briscoe quel gentleman décidément!
@L'Enfant: je sais que tu me taquines, t'inquiètes tu me fais rire! :wink: Mais je ne suis ni "qu'une gonzesse" encore moins "ta" poule! :twisted:
T'as vraiment un problème avec les femmes toi, c'est fou! :lol:
Tu verras ça ira mieux dans quelques années, la puberté c'est dur mais tout le monde y passe... :P


Oulala...Ca va chauffer quand il va rentrer de la garderie... :twisted: :lol:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Stach a écrit :
NoMercy a écrit :
Briscoe a écrit :
Là tu me fais sourire avec cette phrase....L'image de la pauvre faible femme :D

Tiens tu as dis sur un autre post que tu pesais 52 kgs, tu es boxeur...Va voir Nadya Hockmi, vous faites le même poids à peu prés...Tu fais un petit combat avec elle, un petit 3x3 et après tu reviens nous parler des faibles gonzesses (Si tu peux encore parler :oops: :lol: )

:yaisse: :lol: :lol: Briscoe quel gentleman décidément!
@L'Enfant: je sais que tu me taquines, t'inquiètes tu me fais rire! :wink: Mais je ne suis ni "qu'une gonzesse" encore moins "ta" poule! :twisted:
T'as vraiment un problème avec les femmes toi, c'est fou! :lol:
Tu verras ça ira mieux dans quelques années, la puberté c'est dur mais tout le monde y passe... :P


Oulala...Ca va chauffer quand il va rentrer de la garderie... :twisted: :lol:
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99:
Avatar de l’utilisateur
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 423
Inscription : 01 oct. 2011, 19:26

:MDR85: :MDR85: :MDR85:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

L'efant tu as 15 combats educatif non inscrits sur le site de la ffboxe ????
L'efant-prodige

Longarms a écrit :L'efant tu as 15 combats educatif non inscrits sur le site de la ffboxe ????

Comment sa ?
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Longarms a écrit :L'efant tu as 15 combats educatif non inscrits sur le site de la ffboxe ????

Il en a fait au black... :twisted:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Et contre des coqs de combats ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Stach a écrit :
Longarms a écrit :L'efant tu as 15 combats educatif non inscrits sur le site de la ffboxe ????

Il en a fait au black... :twisted:
Maxime Ernoult a écrit :Et contre des coqs de combats ... :arrow:
Attention les mecs quand il va vous croiser l'efant AIE :0093: :0093: :0093: :0093: :0093: :0093: :0237: :0237: :0237:
Répondre