30 ?! Tu as commencé a quel age ? Tu faisais un combat tout les cb de temps ?L'efant-prodige a écrit :bow_wow13 a écrit :Ok. Et tu as commencé ton premier combat bea à quel age ? Tu en a fait plusieurs ?
J'ai 30 combat éducatif a peu près et 1 combat amateur.
La boxe éducative.
- bow_wow13
- Boxeur amateur

- Messages : 106
- Inscription : 23 mai 2011, 14:25
-
L'efant-prodige
bow_wow13 a écrit :30 ?! Tu as commencé a quel age ? Tu faisais un combat tout les cb de temps ?L'efant-prodige a écrit :bow_wow13 a écrit :Ok. Et tu as commencé ton premier combat bea à quel age ? Tu en a fait plusieurs ?
J'ai 30 combat éducatif a peu près et 1 combat amateur.
J'étais éducatif quand j'étais cadet car la limite pour être amateur c'était 45 kg, j'étais en dessous... En éducatif je boxais tout les deux semaine ou une fois par mois.
- bow_wow13
- Boxeur amateur

- Messages : 106
- Inscription : 23 mai 2011, 14:25
Ok. Je pensais pas qu'on pouvais boxer si souvent.L'efant-prodige a écrit :bow_wow13 a écrit :30 ?! Tu as commencé a quel age ? Tu faisais un combat tout les cb de temps ?L'efant-prodige a écrit :
J'ai 30 combat éducatif a peu près et 1 combat amateur.
J'étais éducatif quand j'étais cadet car la limite pour être amateur c'était 45 kg, j'étais en dessous... En éducatif je boxais tout les deux semaine ou une fois par mois.
-
L'efant-prodige
bow_wow13 a écrit :Ok. Je pensais pas qu'on pouvais boxer si souvent.L'efant-prodige a écrit :bow_wow13 a écrit :
30 ?! Tu as commencé a quel age ? Tu faisais un combat tout les cb de temps ?
J'étais éducatif quand j'étais cadet car la limite pour être amateur c'était 45 kg, j'étais en dessous... En éducatif je boxais tout les deux semaine ou une fois par mois.
Mon petit frère a plus de combat éducatif que moi. Il boxait tout les samedi desfois.
- bow_wow13
- Boxeur amateur

- Messages : 106
- Inscription : 23 mai 2011, 14:25
:yaisse:L'efant-prodige a écrit :bow_wow13 a écrit :Ok. Je pensais pas qu'on pouvais boxer si souvent.L'efant-prodige a écrit :
J'étais éducatif quand j'étais cadet car la limite pour être amateur c'était 45 kg, j'étais en dessous... En éducatif je boxais tout les deux semaine ou une fois par mois.
Mon petit frère a plus de combat éducatif que moi. Il boxait tout les samedi desfois.
- Stach
- Légende vivante

- Messages : 14303
- Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
- Localisation : Lorraine
L'efant-prodige a écrit :bow_wow13 a écrit :Ok. Et tu as commencé ton premier combat bea à quel age ? Tu en a fait plusieurs ?
J'ai 30 combat éducatif a peu près et 1 combat amateur.
assauts...
Vive la Boxe!!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

- Messages : 423
- Inscription : 01 oct. 2011, 19:26
Briscoe a écrit :Là tu me fais sourire avec cette phrase....L'image de la pauvre faible femmeL'efant-prodige a écrit :
La boxe éducatif est essentiel pour la boxe amateur ??? MORT DE RIRE.
C'est la meilleur que j'ai jamais lu sur le forum. Mais je t'en veux pas car tu est qu'une gonzesse qui connait pas la force et la puissance d'un homme.
![]()
Tiens tu as dis sur un autre post que tu pesais 52 kgs, tu es boxeur...Va voir Nadya Hockmi, vous faites le même poids à peu prés...Tu fais un petit combat avec elle, un petit 3x3 et après tu reviens nous parler des faibles gonzesses (Si tu peux encore parler![]()
)
:yaisse:
@L'Enfant: je sais que tu me taquines, t'inquiètes tu me fais rire!
T'as vraiment un problème avec les femmes toi, c'est fou!
Tu verras ça ira mieux dans quelques années, la puberté c'est dur mais tout le monde y passe...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- Stach
- Légende vivante

- Messages : 14303
- Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
- Localisation : Lorraine
NoMercy a écrit :Briscoe a écrit :Là tu me fais sourire avec cette phrase....L'image de la pauvre faible femmeL'efant-prodige a écrit :
La boxe éducatif est essentiel pour la boxe amateur ??? MORT DE RIRE.
C'est la meilleur que j'ai jamais lu sur le forum. Mais je t'en veux pas car tu est qu'une gonzesse qui connait pas la force et la puissance d'un homme.
![]()
Tiens tu as dis sur un autre post que tu pesais 52 kgs, tu es boxeur...Va voir Nadya Hockmi, vous faites le même poids à peu prés...Tu fais un petit combat avec elle, un petit 3x3 et après tu reviens nous parler des faibles gonzesses (Si tu peux encore parler![]()
)
:yaisse:![]()
Briscoe quel gentleman décidément!
@L'Enfant: je sais que tu me taquines, t'inquiètes tu me fais rire!Mais je ne suis ni "qu'une gonzesse" encore moins "ta" poule!
![]()
T'as vraiment un problème avec les femmes toi, c'est fou!
Tu verras ça ira mieux dans quelques années, la puberté c'est dur mais tout le monde y passe...
Oulala...Ca va chauffer quand il va rentrer de la garderie...
Vive la Boxe!!!
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 1023
- Inscription : 05 oct. 2011, 13:59
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99:Stach a écrit :NoMercy a écrit :Briscoe a écrit :
Là tu me fais sourire avec cette phrase....L'image de la pauvre faible femme![]()
Tiens tu as dis sur un autre post que tu pesais 52 kgs, tu es boxeur...Va voir Nadya Hockmi, vous faites le même poids à peu prés...Tu fais un petit combat avec elle, un petit 3x3 et après tu reviens nous parler des faibles gonzesses (Si tu peux encore parler![]()
)
:yaisse:![]()
Briscoe quel gentleman décidément!
@L'Enfant: je sais que tu me taquines, t'inquiètes tu me fais rire!Mais je ne suis ni "qu'une gonzesse" encore moins "ta" poule!
![]()
T'as vraiment un problème avec les femmes toi, c'est fou!
Tu verras ça ira mieux dans quelques années, la puberté c'est dur mais tout le monde y passe...
Oulala...Ca va chauffer quand il va rentrer de la garderie...![]()
-
L'efant-prodige
Longarms a écrit :L'efant tu as 15 combats educatif non inscrits sur le site de la ffboxe ????
Comment sa ?
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 1023
- Inscription : 05 oct. 2011, 13:59
Stach a écrit :Longarms a écrit :L'efant tu as 15 combats educatif non inscrits sur le site de la ffboxe ????
Il en a fait au black...
Attention les mecs quand il va vous croiser l'efant AIEMaxime Ernoult a écrit :Et contre des coqs de combats ...


