Parce que si tu étais la personne que je pensais, ça me ferait bien ch***...Stach a écrit :NoMercy a écrit :Briscoe a écrit :Bon ce n'est pas déjà le moment d'arroser la pétition...![]()
![]()
Nan t'inquiètes , j'ai juste cru à un moment donné que je connaissais STACH personnellement et il s'avère que c'est pas la cas: donc ouf ça s'arrose!
Et pourquoi donc ???
PETITION DE SOUTIENT POUR DOMINIQUE NATO !!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- Stach
- Légende vivante

NoMercy a écrit :Parce que si tu étais la personne que je pensais, ça me ferait bien ch***...Stach a écrit :NoMercy a écrit :
![]()
![]()
Nan t'inquiètes , j'ai juste cru à un moment donné que je connaissais STACH personnellement et il s'avère que c'est pas la cas: donc ouf ça s'arrose!
Et pourquoi donc ???
Comprends pas...
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Stach a écrit :NoMercy a écrit :Parce que si tu étais la personne que je pensais, ça me ferait bien ch***...Stach a écrit :
Et pourquoi donc ???
Comprends pas...Et si c'était le cas...?
Serais je donc si infréquentable??
:MDR85: :MDR85: Vu la question qu'elle t'a posé plus haut, je crois que t'es mal barré
- NoMercy
- Boxeur professionnel

@ BRISCOE : :MDR85:
@ STACH : : Non pas infréquentable , mais c'est plutôt perturbant de se dire qu'à travers un écran ,en ne sachant pas qui se cache derrière un pseudo on arrive à apprécier quelqu'un, que l'on ne peut pas dikave dans la vie...Mais tu n'es pas cette personne donc passons!
@ STACH : : Non pas infréquentable , mais c'est plutôt perturbant de se dire qu'à travers un écran ,en ne sachant pas qui se cache derrière un pseudo on arrive à apprécier quelqu'un, que l'on ne peut pas dikave dans la vie...Mais tu n'es pas cette personne donc passons!
- Stach
- Légende vivante

Dikave???NoMercy a écrit :@ BRISCOE : :MDR85:![]()
Vive la Boxe!!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Désolée STACH, dikave= voir. Doit pas y avoir beaucoup de gitans sur le forum...Stach a écrit :Dikave???NoMercy a écrit :@ BRISCOE : :MDR85:![]()
@ STACH : : Non pas infréquentable , mais c'est plutôt perturbant de se dire qu'à travers un écran ,en ne sachant pas qui se cache derrière un pseudo on arrive à apprécier quelqu'un, que l'on ne peut pas dikave dans la vie...Mais tu n'es pas cette personne donc passons!Houlala....j'suis largué moi...
Fini les déclarations, une fois n'est pas coutume!
- Stach
- Légende vivante

NoMercy a écrit :Désolée STACH, dikave= voir. Doit pas y avoir beaucoup de gitans sur le forum...Stach a écrit :Dikave???NoMercy a écrit :@ BRISCOE : :MDR85:![]()
@ STACH : : Non pas infréquentable , mais c'est plutôt perturbant de se dire qu'à travers un écran ,en ne sachant pas qui se cache derrière un pseudo on arrive à apprécier quelqu'un, que l'on ne peut pas dikave dans la vie...Mais tu n'es pas cette personne donc passons!Houlala....j'suis largué moi...
Mais c'était l'expression que m'inspire cette personne que j'ai prise pour toi.Je peux pas le voir donc je suis contente de m’être trompée car toi je t'aime bien.
Et pourquoi sans être indiscret?
Vive la Boxe!!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

NO COMMENT.Stach a écrit :NoMercy a écrit :Désolée STACH, dikave= voir. Doit pas y avoir beaucoup de gitans sur le forum...Stach a écrit :
Dikave???Houlala....j'suis largué moi...
Mais c'était l'expression que m'inspire cette personne que j'ai prise pour toi.Je peux pas le voir donc je suis contente de m’être trompée car toi je t'aime bien.
- yquerlou
- Légende vivante

Je crois que Stach est l'ex de NoMercy ... et apparemment il s'est fait larguéNoMercy a écrit :NO COMMENT.Stach a écrit :NoMercy a écrit :
Désolée STACH, dikave= voir. Doit pas y avoir beaucoup de gitans sur le forum...Mais c'était l'expression que m'inspire cette personne que j'ai prise pour toi.Je peux pas le voir donc je suis contente de m’être trompée car toi je t'aime bien.
- NoMercy
- Boxeur professionnel

yquerlou a écrit : Je crois que Stach est l'ex de NoMercy ... et apparemment il s'est fait largué
Selon l'analyse du célèbre mentalist nommé BOLOPUNCH , je serai juste un STACH au féminin alors stop les présomptions farfelus...C'est déjà assez difficile d'être assimilée à lui alors le reste...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

présomptions farfeluEsNoMercy a écrit :yquerlou a écrit : Je crois que Stach est l'ex de NoMercy ... et apparemment il s'est fait larguéCLOSER, VOICI, PUBLIC? Tout ça dans le même corps?!!
![]()
Selon l'analyse du célèbre mentalist nommé BOLOPUNCH , je serai juste un STACH au féminin alors stop les présomptions farfelus...C'est déjà assez difficile d'être assimilée à lui alors le reste...
Je reprend le dessus.
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :présomptions farfeluEsNoMercy a écrit :yquerlou a écrit : Je crois que Stach est l'ex de NoMercy ... et apparemment il s'est fait larguéCLOSER, VOICI, PUBLIC? Tout ça dans le même corps?!!
![]()
Je reprendS le dessus.
T'as raison... :yaisse:
Vive la Boxe!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je l'avais mis et ensuite j'ai douté, quel con!!Stach a écrit :bolopunch a écrit :présomptions farfeluEsNoMercy a écrit :
CLOSER, VOICI, PUBLIC? Tout ça dans le même corps?!!
![]()
Je reprendS le dessus.
T'as raison... :yaisse: