LA FIN DE LA SCORING-MACHINE....

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Longarms a écrit ::? Pourquoi enlever le casque c'est débile , autant faire de la boxe pro en 4rounds et être payé dans ce cas :roll:

Je suis pour garder le casque et debardeur par contre la scoring je suis neutre d'un coté tu pouvais gagner meme en étant pas au top en étant malin ,
D'un autre coté il manquait de l'action dans des combats parfois .
A l'époque en amateur,et cela ne remonte pas à des lustres, il n'y avait pas de casque...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

La seule fois où j'en ai mis un à l'entrainement, j'ai mis deux fois genoux à terre dans le même round :P :P :P ---c'est vrai que le gars était un des meilleurs mi lourds français, mais j' ai pas vu arriver deux crochets :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:
Tenancier PMU de BoxeNet .
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

andrew a écrit :Par contre, et après avoir pris connaissance des scores des CFA Féminins, je trouve les scores attribués par les officiels Français plus conformes à ce que doit refléter un combat de boxe, je ne veux absolument pas dire que les filles prennent plus de coups que les hommes, c'est surtout une constatation comparative par rapport aux derniers JO;
La demi-finale m'avait surprit au niveau des premiers scores, je me demandais si les juges n'étaient pas frappés de la maladie de Parkinson :lol:
le reste de la réunion était plus "dans les normes".
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
Répondre