Voilà, c'est bon normalement.Briscoe a écrit :BOW WOWexcuse moi mais je me suis trompé dans l'adresse...Il n'y a pas de "S" à infos, donc je n'ai rien reçu.
[email protected]
CHAMPIONNATS DU MONDE 2011 DE BAKU...
- bow_wow13
- Boxeur amateur

"US National Olympic Trials winner, Marcus Brown shocked Japan's university student, Yoshitsuna Okada short after the beginning of the contest. The referee stopped the bout at the fifteenth second due Brown's serious head punch. It was the very first time a Japanese boxer competed in the light heavyweight class at a worldwide event. Quick-winner Brown will fight against Georgia's Levan Guledani".
- samlak
- Boxeur chevronné

Petite traduction pour toi mon Briscoebow_wow13 a écrit :
"US National Olympic Trials winner, Marcus Brown shocked Japan's university student, Yoshitsuna Okada short after the beginning of the contest. The referee stopped the bout at the fifteenth second due Brown's serious head punch. It was the very first time a Japanese boxer competed in the light heavyweight class at a worldwide event. Quick-winner Brown will fight against Georgia's Levan Guledani".
Le vainqueur de la sélection olympique Marcus Brown a traumatisé l'universitaire japonais Yoshitsuna Okada juste après que la rencontre ait commencé. L'arbitre à arrêté le combat à la 15ème seconde à la suite d'une frappe lourde au visage de le part de Brown. C'était la toute première fois qu'un japonais concourait en mi-lourd dans une compétition de niveau mondiale. Brown le vainqueur expéditif affrontera le géorgien Levan Guledani au prochain tour
Barack the real deal
- Stach
- Légende vivante

Et de quatre...Samir Machrouh en -64kg s'est également qualifié pour les 1/16è de finales, en battant par arrêt de l'arbitre au premier round le saoudien Jabber Alfali...
Il ne reste plus qu'à Michel Tavares en -75 kg de suivre le même chemin demain...
Il ne reste plus qu'à Michel Tavares en -75 kg de suivre le même chemin demain...
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Une bonne nouvelle est venue de Ma Chaine Sport ce soir. Cette chaine diffusera les championnats du monde amateur à partir de mercredi 12 heures.
Rappel: il y a deux sessions, une en matinée, une en soirée.
Rappel: il y a deux sessions, une en matinée, une en soirée.
- NoMercy
- Boxeur professionnel

bolopunch a écrit :Quelle classe ce Alexis Vastine.
Toujours présent dans les grands rendez-vous.
J'espère qu'il se qualifiera pour les J.O. et qu'il nous ramènera une médaille d'or.
Un boxeur a montrer en exemple.
:yaisse:' Espérons que ses problèmes d'hernie discale et autre blessure aux cotes contractées lors de sa saison en WSB ne lui laissent pas trop de séquelles et n’hypothèquent pas ses chances olympiques..
Car avec cette piètre saison en wsb , il aurait perdu sur tous les points...
Vastine a de la classe et du talent , mais je pense qu'il fait partie des boxeurs qui doivent rester dans les rangs amateurs, l'avant gout de la boxe "semi pro" en wsb l'a démontré...J'espère de tout coeur qu'il aura sa revanche sur Pékin, il le mérite!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Ah bah JE SUIS PAS d'accord!bolopunch a écrit :La WSB c'est de la zut.
A l'heure où la boxe meurt et qu'elle a des variantes innombrables à ne plus s'y retrouver; boxe éducative , pré-combat, néo pro, amateur, pro .
La WSB redonne ses lettres de Noblesse au Noble Art, je trouve.
Avec l'ajout des débardeurs et des casques en amateur sans compter cette p***** de scoring machine en pointage, et tout le reste qui va très bien , on est quand meme bien content d'assister à des rencontres amateurs de qualité, sans protection avec un réel engagement de la part des boxeurs.
Faut pas oublier l'encadrement que cela apporte aux sélectionnés.
Combien se mordent aujourd'hui les c******* d'être passés pro à l'aube du lancement du Paris United! C'est pas pour rien.
Ok ça rajoute de la confusion dans le tableau de toutes ses formes de boxe mais je trouve qu'on revient à l'esse,ce même de la discipline... et puis au moins ils sont pas payés au lance pierre comme nos pauvres pro en France...
T'en penses quoi toi?
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Moi ce que je vois, c'est que c'est compliqué.
Un classement par équipe.
Un classement individuel.
Les vainqueurs sont qualifiés pour les jeux olympiques.
Ce qui veut dire que les fédérations qui ont de l'argent et qui peuvent avoir une équipe participant à la WSB, peuvent qualifier des boxeurs pour les J.O. sans passer par les tournois de qualifications classiques.
Il y a cinq catégories de poids batardes.
Le vainqueur choisi dans quelle catégorie il veut se qualifier.
Il y a donc 12 ou 13, (je ne sais plus) franchises.
Ces franchises ont payés le droit de s'affronter en comité restreint, et ont comme seul but de qualifier des boxeurs aux J.O en évitant les boxeurs les plus durs appartenant à des fédérations qui n'ont pas les moyens d'avoir de franchises, (exemple Cuba).
Malheureusement la France qui a réussi à être championne d'europe WSB (ce qui ne veut rien dire) et championne du monde WSB ( ce qui ne veut rien dire non plus) par équipe, n'a qualifié personne, à part Rachid Azzedine qui ne doit sa qualification qu'à un repêchage.
Non décidement je n'aime pas la WSB.
Je prréfère voir un Sébastien Cornu vs Léonus Marie-Françoise.
On dit que la WSB va relancer la boxe en France, mais c'est simplement parce que derrière il y a eu des moyens financiers énormes pour monter ça et qu'il y a eu une télévision.
Qu'on retransmette des combats comme ceux de Mathis et Cornu vs arie-Françoise et vous verrez qu'on aura pas besoin de la WSB.
Ah si, pour qualifier des mecs aux J.O en évitant les tournois trop durs.
Un classement par équipe.
Un classement individuel.
Les vainqueurs sont qualifiés pour les jeux olympiques.
Ce qui veut dire que les fédérations qui ont de l'argent et qui peuvent avoir une équipe participant à la WSB, peuvent qualifier des boxeurs pour les J.O. sans passer par les tournois de qualifications classiques.
Il y a cinq catégories de poids batardes.
Le vainqueur choisi dans quelle catégorie il veut se qualifier.
Il y a donc 12 ou 13, (je ne sais plus) franchises.
Ces franchises ont payés le droit de s'affronter en comité restreint, et ont comme seul but de qualifier des boxeurs aux J.O en évitant les boxeurs les plus durs appartenant à des fédérations qui n'ont pas les moyens d'avoir de franchises, (exemple Cuba).
Malheureusement la France qui a réussi à être championne d'europe WSB (ce qui ne veut rien dire) et championne du monde WSB ( ce qui ne veut rien dire non plus) par équipe, n'a qualifié personne, à part Rachid Azzedine qui ne doit sa qualification qu'à un repêchage.
Non décidement je n'aime pas la WSB.
Je prréfère voir un Sébastien Cornu vs Léonus Marie-Françoise.
On dit que la WSB va relancer la boxe en France, mais c'est simplement parce que derrière il y a eu des moyens financiers énormes pour monter ça et qu'il y a eu une télévision.
Qu'on retransmette des combats comme ceux de Mathis et Cornu vs arie-Françoise et vous verrez qu'on aura pas besoin de la WSB.
Ah si, pour qualifier des mecs aux J.O en évitant les tournois trop durs.
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Je comprends ton point de vue...
Je partage aussi l'attrait pour des combats de "terrains" , moi même j'ai parfois surkiffé un combat dans un hangars dans le trou du cul de la France avec deux ptits mecs payés au lance pierre mais qui ont fait une guerre sur le ring que de voir par exemple un Klitschko vs. Haye à des millions totalement soporifique... On est d'accord...
Pour la WSB , j'dirai juste qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui critiquent...
La boxe crève , Asloum tente un truc, ça trouve son écho , après faut voir sur la durée , et c'est vrai comme tu le dis, regarder autour s'il y a des lésés et des iniquités.. Mais ça c'est valable dans tous les domaines alors tant que ça fonctionne pour ces français pour le moment au moins...
Mais je comprends ce que tu veux dire...
Je partage aussi l'attrait pour des combats de "terrains" , moi même j'ai parfois surkiffé un combat dans un hangars dans le trou du cul de la France avec deux ptits mecs payés au lance pierre mais qui ont fait une guerre sur le ring que de voir par exemple un Klitschko vs. Haye à des millions totalement soporifique... On est d'accord...
Pour la WSB , j'dirai juste qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui critiquent...
La boxe crève , Asloum tente un truc, ça trouve son écho , après faut voir sur la durée , et c'est vrai comme tu le dis, regarder autour s'il y a des lésés et des iniquités.. Mais ça c'est valable dans tous les domaines alors tant que ça fonctionne pour ces français pour le moment au moins...
Mais je comprends ce que tu veux dire...