Une nouvelle compétition en France ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
andrew
Légende vivante
Légende vivante

:47: :47: Bien dit TERRY, Boxeteam devrait venir assister aux compétitions régionales :P :P :P ----- Pour affirmer certains propos ce qui est le droit de chacun et que je respecte, je pense qu'il faut aller sur le terrain pour être aussi contradictoire.
Tenancier PMU de BoxeNet .
boxeteam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mon cher andrew je suis picard l'an dernier j fait tout les phase senior dinan bourgoin mazinbarge mureaux troyes je devit aller au mazures mais j ete a l'enterremetn de mon oncle

cette anée j fait les france junior les 8 et 4 a pessac

je fait les phase femme depuis 4 ans he je suis sur les championnat reginaux tout les ans depuis 10 ans

donc vous ete bien gentil mais les combat amateur j'en est deja vu

he je te promet que le victor cougoulic a surpris tout le monde par sa facon de boxer a st quentin cette année

donc vous ete bien gentil de faire les mec qui save tout mais la bretagne est pas le centre de la terre

he pour revenir sur les propo de terry on peut peu etre objective avec ces coach et parler de son club en negatif c possible
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je conçois très bien que tu puisses avoir un avis différent, mais tu sais très bien que les Bretons sont chauvins et têtus :P :P :P .
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je n'ai pas la prétention non plus de dire que la Bretagne est le centre de la terre, loin de là, surtout en boxe. Mais quand il y a du positif, on le met en valeur.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Et me concernant, çà fait à peine deux ans que je remets les pieds dans les galas de boxe, car depuis 1990/1991, je m'en étais complètement écarté.
boxeteam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

a voila tu viens tout seul a ce sujet que pense tu du niveau de maintenat he celui de ton epoque
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Incomparable, car j'ai boxé de fin 1975 à Début 81 sans casque et torse nu, comme les pros, sincèrement, je pense qu'aujourd'hui, les boxeurs sont meilleurs attaquants et moins bons défensivement en Amateur, car quand nous, on prenait un coup, car pas de casque, on montait bien les mains pour pas en prendre un autre.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

D' où pour certains, des difficultés à s'adapter à la boxe pro----exemple: SOW qui avait failli se faire descendre par Seb CORNU; il y a un gros formatage par rapport à la scoring, perso, je n'ai pas connu cette machine, c'est pourquoi aussi j'ai 6 matchs nuls sur 30 combats dans mon petit palmarès.
Répondre