Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Ce sera donc FRANCE VS NICARAGUA à Nice..

et surtout avec un boxeur qui n'a absolument pas les critères pour affronter un élite UN...en 8 rounds, et dire que le code sportif de la boxe Pro vient d'être mis à jour en Mars je crois, qui a fait le programme ??? et qui a validé l'adversaire de Yazid ???? :grrr: :grrr: :grrr:

A moins que Amghar ne soit plus licencié FFB ?????...

Sinon, n'oubliez pas le CDF des lourd-Légers entres Brandon Deslauriers et Guillaume Hauet à Royan....Allez y, et visitez surtout le Zoo de la Palmyre, il est vraiment super.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 08 juil. 2022, 11:51
Francis a écrit : 08 juil. 2022, 11:42
xXavXx a écrit : 08 juil. 2022, 01:28 Vu que tous les sujets concernant Konki ont été verrouillés ou supprimés je mets l’info ici …
« Spider » fera son retour sur un ring ce samedi à Nice face à un adversaire inconnu à ce jour.
Elie KONKI rencontre un certain nicaragayen, Jerson LARIOS, 7 - 7 -0, 5 derniers combats perdus, dont 3 avant la limite. Apparemment, un boxeur venu en Europe pour servir de chair à canon. Quels sont vos pronostics ???
Combat pour se remettre d une grosse désillusion.
Point positif il revient vite
J espère pour lui qu il n a pas de fracture mentale.
J espère aussi que ce Larios aura du répondant et pourra travailler . Aussi bien pour lui que pour Elie

Sur le papier , très déséquilibré évidemment
Il ne se laisse pas trop le temps de gamberger et c’est très bien, il va vite se remettre dans le bain pour regagner en confiance et ça laisse à penser qu’il n’est pas trop marqué physiologiquement.
A voir si un travail a été prévu pour faire des premiers réglages en fonction de ce qui a péché contre Tajan même si en un mois il n’a pas dû voir grand chose.
andrew
Suspendu

l' adversaire, c'est du niveau amateur ! celui de Yazid , qui n'a pas les critères a quant-à lui eu de très bonnes adversités
andrew
Suspendu

Bizzarre les tours de magie eu égard l'adversaire initial de Amghar qui n'avait absolument pas les critères, l'adversaire vient de changer , l'organisateur a du me lire sur Boxenet :lol: :lol: :lol: :lol:
andrew
Suspendu

France / Nicaragua 3 à 0..

Mais les spectateurs ont du en avoir pour leur argent car les 3 combats sont allés à la limite...
Sangare et Konki en 6 reprises et Amghar en 8....Konki a gagné tous les rounds, Amghar et Sangare en ont laissé qu'un seul à leurs adversaires..

A Royan, CDF lourd -légers, Brandon DESLAURIER G KO 1. ( n'oublions pas qu'il avait tenu la limite des 10 rounds contre Mairis BRIEDIS)
andrew
Suspendu

Un résultat intéressant samedi.
Yanis MEHAH (11--0--0--, 3 KO ) a battu par T KO 5 Maamar MAHRACHE ( 7--2--0--, 2 KO)...
Surprise ou pas surprise ??? ....Yanis a été actif en 2021 avec 5 combats au compteur alors que son adversaire, qui est un très bon boxeur n'avait pas boxé depuis fin novembre 2019 ???....
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Tamba affrontera un obscur Tchèque ce mercredi. Sa ceinture UE n’est apparemment pas en jeu mais c’est triste de le voir affronter des adversaires à ce point en deçà de son niveau même dans un combat sans enjeu.
https://boxrec.com/en/proboxer/722497
andrew
Suspendu

Une honte le clan Allemand, aucune démarche administrative ni médicale à jour pour aller affronter Gus, Yannick PAGET a fait de son mieux pour trouver un adversaire afin que GUS qui s'est entraîné dur pour cette ceinture et qui a aussi pris un mois de congés sans solde ....et aussi sauver le gala avec tous les frais déjà engendrés...

l' adversaire n'est pas si obscur que çà, battu seulement aux points par décision partagée contre Dominic Boesel en 8 rounds , et par Adameck en 10 rounds...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Tajan numéro 1 à l’EBU juste derrière les deux co-challengers Lorusso et Sebastian Perez.
Konki et Masson sont quant à eux 4ème et 6ème respectivement.
andrew
Suspendu

je viens de rendre visite aux classements su le site FFB, ce sont encore ceux de Juin....
Tes sources ???? stp
Sinon, j'ai fait précédemment allusion à la nouvelle victoire de Yanis MEHAH, il est élite un en Juin, et devrait donc en temps que challenger affronter Garry Moussa tenant de la ceinture avant le 23 octobre, ils se sont déjà affrontés en 8 reprises
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 11 juil. 2022, 22:31 je viens de rendre visite aux classements su le site FFB, ce sont encore ceux de Juin....
Tes sources ???? stp
Sinon, j'ai fait précédemment allusion à la nouvelle victoire de Yanis MEHAH, il est élite un en Juin, et devrait donc en temps que challenger affronter Garry Moussa tenant de la ceinture avant le 23 octobre, ils se sont déjà affrontés en 8 reprises
Pour voir les classements de l’EBU je vais … sur le site de l’EBU.
Classements à jour le 30 juin.
andrew
Suspendu

je me permettais de te poser la question, car KONKI aurait affirmé ( j'emploie bien le conditionnel au cas ou) qu'il était toujours challenger officiel EBU , sans doute à Nice après sa rentrée victorieuse de samedi....

Mais XAV, je confirme que c'est toi qui a raison, je viens de voir le classement, sinon, l' Italien, je le trouve très bon.....
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Mbilli combattra le 16 septembre.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 11 juil. 2022, 23:44 je me permettais de te poser la question, car KONKI aurait affirmé ( j'emploie bien le conditionnel au cas ou) qu'il était toujours challenger officiel EBU , sans doute à Nice après sa rentrée victorieuse de samedi....

Mais XAV, je confirme que c'est toi qui a raison, je viens de voir le classement, sinon, l' Italien, je le trouve très bon.....
Oui Konki a bien dit cela, le but de son combat à Nice était selon lui de conserver sa place de challenger.
Ça contredit les classements du site de l’EBU, il a peut-être des infos que nous n’avons pas…
andrew
Suspendu

Ou bien, lui et son entourage n'avaient pas encore connaissance des classements EBU sortis Hier. Car samedi, il n'a vraiment pas battu grand chose , après son gros revers contre Tajan , il a battu Jerson LARIOS (7-8-0, 3 KO) 3 défaites avant la limite et surtout inactif depuis 3 ans pile poil, faut quand même pas être aveugle, l'adversaire de AMGHAR avait un bien meilleur palmarès, faut pas se voiler la face...
Répondre