Très gros combat entre deux grands champions, mais GGG est un phénomène.
Il a pris de sacrés coups au corps mais a tenu intelligemment en encaissant moins et en continuant d’envoyer dans la tête de Murata qui n’aura pas démérité. Mais quand on a un GGG même de 40 ans en face il en faut pour ne pas faiblir, et un seul a réussi à aller au front face au Kazakh sans baisser de rythme.
Il est trop tard pour un 3ème combat face à Canelo mais face à Jermall ça pourrait faire un sacré choc.
GGG mérite sa place au hall of fame, quel menton et quelle frappe !
GGG vs MURATA ?
- beber
- Légende vivante
Non et c est normal
surtout en début de combat
Après il a réussi à détendre le truc
- andrew
- Suspendu
Après un début de combat relativement équilibré, je trouvais malgré tout que tous les JABS de GGG Passaient ou presque, il n'arrivait pas encore à passer son fameux crochet destructeur derrière l'oreille, au 7 ème, Murata état déjà fini ou presque et est littéralement surclassé au 8 ème...çà n'allait plus durer bien longtemps tellement GGG avait pris l'ascendant....
- Louisvillelip77
- Modérateur
j'ai 78/74 en faveur de Golovkin, je ne donne finalement que les 2 et 3 au japonais.
- Francis
- Boxeur vedette
Si l'on se réfère aux trois premiers rounds, GGG est d'une lenteur symptomatique de son âge. Et puis, il retrouve une vitesse d'exécution correcte à partir du 4°, d'autant que Murata commence à fatiguer.
Belle victoire de GGG, mais il aura fort à faire devant des adversaires rapides et résistants. Sceptique sur une fin de carrière brillante, le démolisseur que nous avons connu va sans-doute s'amoindrir avec les années.
- Marciano
- Légende vivante
La stratégie de Murata était bonne.
Il faisait très mal à Golovkin en bas, je n'ai pas souvenir de Canelo réussir à travailler aussi bien Golovkin au corps. ( c'était souvent dans les coudes, ce ne fut pas le cas contre le japonais ).
En revanche si la classe de GGG à fini par parler, j'ai un regret c'est qu'il n'a pas assez insister en bas dans les phases où Murata était en mode survit...
Le japonais avec sa garde haute, son menton hallucinant, et son courage, était presque indécendable !!
Va falloir faire des examens médicaux car il a encaisser des frappes d'une lourdeur hallucinante... quel respect pour le Japonnais, devant son public, le stade entier a applaudi, ce public me manque.
( on en parlait sur un autre sujet concernant le K1 et le Pride )

Il faisait très mal à Golovkin en bas, je n'ai pas souvenir de Canelo réussir à travailler aussi bien Golovkin au corps. ( c'était souvent dans les coudes, ce ne fut pas le cas contre le japonais ).
En revanche si la classe de GGG à fini par parler, j'ai un regret c'est qu'il n'a pas assez insister en bas dans les phases où Murata était en mode survit...
Le japonais avec sa garde haute, son menton hallucinant, et son courage, était presque indécendable !!

Va falloir faire des examens médicaux car il a encaisser des frappes d'une lourdeur hallucinante... quel respect pour le Japonnais, devant son public, le stade entier a applaudi, ce public me manque.
( on en parlait sur un autre sujet concernant le K1 et le Pride )

- Bernard
- Gourou plein de sagesse
C'est un peu cruel comme situation, il faudrait qu'il ( Golovkin) regarde des vidéos de Meldrick Taylor, Terry Norris ou Wilfredo Benitez, voire pire l'issue du combat de Patrick Day, lui ou plutôt ses promoteurs. Un fan de boxe, ou du Kazakh ne souhaitera pas voir ce combat. Et GGG n'a pas la boxe de Hobkins. C'est pas comme certaines situations où une ancienne gloire, boxe pour une pension alimentaire, ou changer sa machine à laver. Si Canelo passe Bivol, le combat se fera sans l'ombre d'un doute. Des sommes folles sont en jeu. Et il y en a pour tout le monde.Briscoe a écrit : ↑09 avr. 2022, 13:56Sincèrement, je ne voudrais pas voir un 3eme match contre Canelo. C'est trop tard, le mexicain est au sommet de son art alors que GGG est sur la descendante depuis justement le 2eme combat contre Alvarez.Bernard a écrit : ↑09 avr. 2022, 13:44Canelo veut une troisième rencontre contre Golovkin, je crois pas que Murata si il gagne ( tout à fait possible) interresse le mexicain. Il aura dans ce cas d'autres chats à fouetter.Marciano a écrit : ↑09 avr. 2022, 13:38 Le style classique de Murata le rend pas favori car GGG est plus complet, la question que je me pose c'est comment Golovkin va encaisser ses droites très dur lui qui parfois laisse des trous dans sa défense ?
Ce combat m'excite !!
Par contre le gagnant pour canelo ??
Aie aie. Lol
Le problème pour GGG, c'est qu'il a signé un contrat de 100 millions avec DAZN pour x combats et s'il ne le fait pas, il ne touchera pas la totalité de cet argent. Il est dans une situation compliquée. La santé ou les dollars ? Perso, mon choix est vite fait, pas de GGG-Canelo 3.
- NF82
- Star du forum
j'ai 77 75 le 2 le 3 et le 5 pour murata, il a vraiment fait mal à ggg avec le travail au corps
- andrew
- Suspendu
J'' ai aussi la 3 et le 5 pour MURATA, mais pas le 2, si effectivement il touche bien au corps, par contre, il se prend tous les jabs de GGG même si certains sont parés ou bloqués, mais il en prend quelques bons malgré tout....Un juge ne donne qu'un round au Nippon, sans doute le 3 ?? ou le 5, un autre en donne 2, donc sans doute les 3 et 5, et le troisième en donne 3, mais il ne doit surtout pas y avoir le 7 et encore moins le 8 où MURATA est archi surclassé..
- beber
- Légende vivante
En fait , des que Ggg a dépassé sa difficulté de démarrage ( cardio compliqué et bras lents ) , c était bon pour lui .
Incroyable la force Qu il dégage, et une certaine technicité
J aimerai revoir ralenti sur sa dernière droite
Incroyable la force Qu il dégage, et une certaine technicité
J aimerai revoir ralenti sur sa dernière droite