Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mais non le combat n est pas annonce
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Franchement que cela soit Chisora, Joyce, Itauma ... Comment Yoka peut-il gagner un de ces combats après tout ce que l'on a vu ? Pour moi il est a des années lumières ! Chisora a su bien embêter Parker il y a peu, quand on voit le niveau de celui-ci aujourd'hui... Un buffle qui avance sans cesse et qui frappe fort, c'est le pire cauchemar pour Tony. Sans parler de son expérience sans pareil dans la catégorie.

J'ai l'impression que le moindre nom de la catégorie est favori face à lui de toute façon..

Tony, fait nous mentir ! En vérité je n'attends que ça mais bon.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je pense à Tyson Fury.

L'Anglais va revenir pour un maxi combat face à AJ. Ce dernier va rencontrer et détruire Makhmudov, Fury va chercher un boxeur plus ou moins du rang du Russe pour se relancer et Tony a le profil. Par le passé, Fury avait évoqué Tony Yoka en des termes relativement flatteur.

Tony est un nom en Angleterre, j'ai dis un nom pas une star, il reste celui qui a privé Joyce du titre olympique. De plus, les deux sont avec Warren. D'un point de vue boxe, le rapport sportif/danger est moindre pour Fury dont on sait que c'est un gros calculateur. Tony Yoka n'est pas un gros frappeur et n'a pas un menton en béton armé même s'il n'a jamais été mis ko en pros, Fury voudra briller. Par contre, un Tony bien préparé et remonté mentalement ne se fera pas mettre en l'air aussi facilement que doit le penser l'Anglais. Je serais content pour lui s'il décrochait un combat comme celui-là...On verra bien.

Autrement à part Joyce et Chisora en Angleterre, il n'y a rien d'autre pour Yoka ou alors ce seraient des boxeurs de standing inférieur.

Fury a déjà réclamé un 3e combat contre Usyk mais cela n'arrivera pas.
Répondre