Je suis forcément du coté de Cleming, je partage son avis mais cela ne m'empêche pas de comprendre la frustration de Marciano par exemple. Certains ont besoin d'avoir de grandes affiches pour se plonger dans le reste, c'est souvent le cas avec des gens qui ont d'autres passions sportives que la boxe.
Il est vrai que des grands combats n'ont pas lieu, Crawford Spence est le dernier en date. Fury Usyk n'est pas une déception pour moi, je sais depuis longtemps que Fury se fout de tout le monde , pour moi c'est une arnaque. S'il y a une déception, elle est due au WBC qui ne le destitue pas et prive un immense champion de marquer l'histoire. Les poids lourds sont la vitrine de la boxe pro, ce n'est pas pour rien qu'ils gagnent des sommes astronomiques, qu'on le veuille ou non, ce sont les boxeurs les plus regardés au monde.
On ne peut pas imposer aux gens d'avoir la même passion que nous. Dans mon cas, c'est devenu un peu de la folie, je me dis qu'il faudrait que je décroche un peu mais toute la boxe me passionne. En ce moment ce sont les championnats du monde amateurs femmes, avec des résultats inédits pour les bleues, la conférence presse Mendy Ballesta, Mbilli cette nuit et j'en passe. La boxe reste passionnante pour moi mais je comprends que d'autres ne pensent pas pareil. Andrew est un peu comme moi, à part que je m'arrête moins sur le négatif que lui

On parle des combats qui ne se font pas au niveau mondial mais ceux qui suivent de prés l'actu française s'arrachent les cheveux, car chez nous c'est devenu un mode de fonctionnement. Personne ne se rencontre !!