C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est dingue de faire la fine bouche devant une telle plastique ......quelque soit le moyen utilisé pour y arriver
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Choc d'invaincus Jarell Miller boxe Trevor Bryan, on en à pas beaucoup parlé de Bryan mais c'est pas mauvais.

http://boxrec.com/en/boxer/584916
overcut
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit : 25 janv. 2018, 17:27 On sait que les Allemands qui ont gagné contre la grande HONGRIE de PUSKAS étaient dopés à la Pervitine(produits que les soldats allemands utilisaient pendant la guerre (39-45).
Rommel et ses hommes étaient sous pervitine quand ils ont explosé les francais . enfait tous les Nazi étaient sous pervitine devenue excstasy dans les années 1990 . Adolf était sous l'emprise de plus de 70 médicaments , Ah elle est belle la légende du combattant modele allemand....
enfin on va pas refaire l'histoire.
MARVELOUS-1 a écrit : 25 janv. 2018, 17:27 Je crois comprendre que tu aimes beaucoup JOSHUA.
Non pas moi seul TOUT le monde aime Joshua , c'est communicatif et il est tellement merveilleux
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Victoire du Croate Hrgovic au 4ème round contre Little
BOMB ZQUAD

Image
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour ceux qui veulent voir le combat
BOMB ZQUAD

Image
germain martin
Site Admin
Site Admin

Merci pour le lien, Vince.
Décidément, je voyais Hrgović meilleur qu'il ne l'est.
andrew
Suspendu

J' avoue que je reste cir CON spect quant-à la valeur du Croate, il frappe comme une mule, certes, mais a de grosses lacunes défensives à mon avis, et je trouve qu'il n'a pas progressé par rapport à son WSB contre JOYCE. A seulement 25 ans, il doit être encore perfctible, mais je le vois très en deça de Parker qui n'a qu'un an de plus....(je vais ENCORE) me faire des ennemis :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de BoxeNet .
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour défendre un peu le croate je dirai que l'anglais a été vaillant et courageux, il s'est donné à fond.

Mais la droite de Hrgovic a eu raison de son hardeur.
BOMB ZQUAD

Image
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Charr / Oquendo le 4 mai à Chicago

Oquendo n'a pas boxé depuis juillet 2014 :roll:

J'aimerais trop voir Hrgovic contre Charr, ça ferait une bonne séance de sac pour le Croate
BOMB ZQUAD

Image
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vince13000 a écrit : 28 janv. 2018, 21:41 Pour défendre un peu le croate je dirai que l'anglais a été vaillant et courageux, il s'est donné à fond.

Il lui a fait quoi avec sa droite au hardeur?t es sûr que tu regardais pas canal très tard toi? :mrgreen:
cedric357
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Leticiano a écrit : 16 janv. 2018, 13:44 Le développé couché s'avère être un handicap dans pas mal de sport en fait, j'ai entendu des rugbymans le laisser de côté également pour privilégier d'autres exercices
Et dans les vielles année le mouvement roi des pec était.... le pull over. Vu qu'il étirais la cage thoracique :wink:
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

alphawaves a écrit : 11 févr. 2018, 10:12
vince13000 a écrit : 28 janv. 2018, 21:41 Pour défendre un peu le croate je dirai que l'anglais a été vaillant et courageux, il s'est donné à fond.

Il lui a fait quoi avec sa droite au hardeur?t es sûr que tu regardais pas canal très tard toi? :mrgreen:
Il a réussi à faire reculer Hrgovic dans le 4ème, pour un journeyman c'est bien je trouve, il arrêtait pas de "gueuler" cet anglais, pour se donner du courage j'imagine :wink:

enfin c'est mon impression 0
BOMB ZQUAD

Image
sandman
Légende vivante
Légende vivante

J'ai vu le combat de Hrgovic, comme pour Yoka pas de quoi s'enthousiasmer plus que ça...
« Encore cette histoire de pied ? »
germain martin
Site Admin
Site Admin

sandman a écrit : 11 févr. 2018, 16:54 J'ai vu le combat de Hrgovic, comme pour Yoka pas de quoi s'enthousiasmer plus que ça...
Je le trouvais aussi bien meilleur chez les amateurs. Qu'il ne tienne pas le même rythme chez les pros, ok, mais je trouve qu'il a perdu aussi en vitesse et en explosivité. Il me paraît quand même moins vulnérable que Yoka.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je viens de voir que Mickael Veira a combattu hier soir (et perdu), après 4 ans d'absence c'était risqué...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Répondre