Oui, Crawford au-dessus mais c'est difficile de lire ce qui se passe dans un sparring si on ne sait pas ce qui s'est passé avant et après la séance. Pour moi en tous cas.
Crawford ne se sert presque pas de ses jambes. J'imagine que c'est voulu. Adames est impressionnant de puissance et de vitesse, ce à quoi je ne m'attendais pas mais Crawford semble gérer ça assez facilement.
Etait-ce un entraînement très spécifique où Adames était sensé reproduire la boxe de Canelo ? En tous cas, Adames a bien les pieds pris dans le béton, ses frapes sont dures, rapides et assez précises : Ca ressemble effectivement un peu à du Canelo.
Si c'est représentatif de la façon dont crawford s'est préparé pour ce combat, ça explique en partie pourquoi je lui ai trouvé les jambes un peu lourdes. Moins que celles de Canelo, juste ce qu'il faut pour rester maître du ring, de la distance et du rythme.
Est-ce possible ?
En tous cas, même s'il a volontairement pris le parti de sacrifier une partie de son cardio et de sa mobilité ( mais pas trop, juste ce qu'il faut ) pour privilégier la puissance, j'ai quand-même trouvé Crawford moins bon que chez les superwelters ( une boxe moins riche, moins variée, un rythme et une vitesse d'exécution plus lents le soir du combat ).
Vos avis ?