C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Des poids lourds plus bodybuildés que Joshua on en a déjà vu pas mal. On en parlait dans un autre topic.
Prenez le journeyman Louis Monaco, c'est peut-être un des plus costauds. Et ben, ça en fait pas un tueur...
Perso le physique de Wlad m'impressionne déjà beaucoup plus, Joshua il arrête la muscu et en trois mois il a perdu 10kg.
« Encore cette histoire de pied ? »
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit : 20 janv. 2018, 10:31 Des poids lourds plus bodybuildés que Joshua on en a déjà vu pas mal. On en parlait dans un autre topic.
Prenez le journeyman Louis Monaco, c'est peut-être un des plus costauds. Et ben, ça en fait pas un tueur...
Perso le physique de Wlad m'impressionne déjà beaucoup plus, Joshua il arrête la muscu et en trois mois il a perdu 10kg.
Quand on est petit on est plus facilement plus trapu, Monaco était un petit boxeur, Tyson encore plus.

Joshua fait presque 2 mètres, des boxeurs aussi bodybuildé que lui à cette taille j'en connais pas.

Wlad était impressionnant, surtout les fois où il avoisinait les 112kg, mais ca faisaitt pas aussi musculeux, c'était autre choses, il avait un corps de Boxeur.
Joshua puls ca va moins il ressemble à un boxeur. Et je trouve qu'il a perdu en vitesse et explosivité en plus.

Sa team a raison de vouloir lui faire perdre du poids....
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit : 20 janv. 2018, 17:05 Certains croient que le Sport de Haut Niveau est sain et sans Dopage.
C'est leur droit.

Moi je suis convaincu de l'inverse pour avoir approché le Sport de Haut Niveau.
Et pour avoir suivi le Sport depuis des Années.
Tous ces records établis par des dopés et qui seraient battus par des sportifs sains, en Natation, Athlétisme, Cyclisme, etc, c'est amusant...

On sait très bien que certains dopages sont indétectables et que la Lutte antidopage aura toujours des années de retard.
On sait aussi que certains sports ferment les yeux sur le Dopage!

Ce qui me fait aussi sourire, quand on parle de Froome, le dopé, c'est que les Français seraient clairs, totalement, même ceux qui le suivent à 1 mn après 3500 kms de tour de France .....
Armstrong, Froome auraient des moteurs dans le corps, mais pas le second du tour parce qu'il est Français et qu 'il a un passeport longitudinal ....
La bonne blague !
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Je l’ai déjà dis mais je pense que tous les mec qui font le tour de France sont dopés.

de même que tous les champions du monde de boxe et probablement tous les champions ebu

Ceux qui ont connus stefano zoff et asloum devrait regarder leurs yeux, le même regard brillant et humidé à mon avis la même famille de produit.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit : 20 janv. 2018, 10:09 Rocco j'aimerai bien connaitre tes gars et fouiller dans leur placard. ;)

Je connais personne qui peut avoir les biceps de Joshua aussi massif et sec naturellement, personne avec ce dos musculeux, sans musculations.

De toutes façons pour Joshua la question de se pose même pas, suffit de voir contre Klitschko la poussée d'acnés subite qui l'a eux comme par magie. :roll:
Ces gars ont déjà un physique exceptionnel à la base, après il s'entrainent tous les jours depuis l'adolescence c'est pas extravagant qu'ils réussissent à devenir de vrais baraques.
Tu vois un Mormeck, un M'Billi actuellement ou même N'Dam ou Takam ils n'ont pas grand chose à envier à Joshua en terme de musculature.

Quand je vois des mecs qui pratiquent la muscu en loisir dont un de mes potes par exemple, il est passé de 57 kg à 63 kg en 8 mois, sans prendre autre chose que des protéines...

Un Mormeck adolescent ca devait déjà être une montagne, il s'est sculpté par la suite mais les bases sont déjà énormes et pour Joshua c'est pareil je l'imagine pas grande asperge au cul plus large que les épaules et ventre de buveur de bière...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Adam Kownacki vs. Iago Kiladze :

Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je connais personne qui peut avoir les biceps de Joshua aussi massif et sec naturellement, personne avec ce dos musculeux, sans musculations.
Joshua est assez gras du bide je trouve.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Arcali a écrit : 21 janv. 2018, 18:02
Hein ?

C'est des abdos arcali, pas du gras
BOMB ZQUAD

Image
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le 16 février Bryant Jennings affrontera Akhror Muralimov.

Deux boxeurs qui sont tombés dans les oubliettes.
BOMB ZQUAD

Image
Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vince13000 a écrit : 21 janv. 2018, 18:32é s
Hein ?

https://cdn.images.dailystar.co.uk/dyna ... 175511.jpg
J'ai exagéré sur le mot "gras du bide", mais je veux dire qu'on peut être aussi sec en n'étant pas dopé, surtout quand on compare avec d'autres dopés :
https://media1.popsugar-assets.com/file ... ams-Jr.jpg
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
beber
Légende vivante
Légende vivante

Arcali a écrit : 22 janv. 2018, 17:34
Hein ?

J'ai exagéré sur le mot "gras du bide", mais je veux dire qu'on peut être aussi sec en n'étant pas dopé, surtout quand on compare avec d'autres dopés :
Ahah ulysse son metier , c est se piquer pour faire rêver les gars

ARCALI , pour la seconde fois , réveille toi

Si Joshua est gras , les autres sont ... ?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

david3 a écrit : 21 janv. 2018, 17:14 Adam Kownacki vs. Iago Kiladze :

Jarrell Miller interrogé par un journaliste sur son partenaire d'entrainement (Kownacki) à dis : "ce mec est complètement cinglé, dès que la cloche sonne il vous rentre direct dedans!"

Après moi je trouve que c'est un clone de Chris Arreola, en surpoids, il donne beaucoup de coups et mets son poids dedans pour que les coups soient puissants, mais il prend aussi beaucoup trop de coup.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Oui pas mal le Arreola polonais il se construit une petite fiche sympa mais trop limité face aux molosses de la catégorie.
germain martin
Site Admin
Site Admin

beber a écrit : 22 janv. 2018, 17:56

Hein ?

Joshua a un peu de bide comme l'ont souvent les gens qui ont un buste court et surtout très cambré, mais il n'est pas gras, même autour de la ceinture.
beber
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 24 janv. 2018, 17:44
beber a écrit : 22 janv. 2018, 17:56

Joshua a un peu de bide comme l'ont souvent les gens qui ont un buste court et surtout très cambré, mais il n'est pas gras, même autour de la ceinture.
Surtout pour un boxeur poids lourds
Répondre