christophe02 a écrit : ↑28 mai 2018, 22:29
Ah Briscoe j'ai compris pour Clem il à posté sur les poids lourds alors que c'est un lourd léger, voilà pourquoi je n'ai pas vu son post.
un peu visionnaire le Clem car il sera sur chez les lourds un jour
Christophe, c'est un poids lourd le nigérian, tu t'es trompé de topic.
Ah Briscoe j'ai compris pour Clem il à posté sur les poids lourds alors que c'est un lourd léger, voilà pourquoi je n'ai pas vu son post.
AH oui j'ai tout faux !
Il a été pesé à 107.6 kg
c'est un beau bébé, il a le physique à Deontay je trouve, sec et élancé
cleming a écrit : ↑28 mai 2018, 17:06
Qui connait Efe Ajagbah ? Il a passé un gros KO ce week-end, il semble prometteur vu le niveau de la caté...
Pas vu le commentaire, du coup vs avez la video et vs pouvez vous aire votre avis.
On à vu la même chose Clem, ce monstre doit bien faire 100 kilos sur le ring
Un poids lourd affûté, musclé et pas de gras, ça change un peu
L'adversaire lui était petit et gras, mais le KO c'est le seul vrai coup qu'il donne (sinon c'est que du jab). A voir cependant quand l'adversité augmentera un peu.
un beau bébé pour cette caté avec une belle allonge.......A suivre, fair play comme gars, il ne se la raconte pas et va voir son adversaire s'inquiétant de son état.
Cela dit boxeur à suivre, mais son adv du soir avait le menton en l'air, trop tot pour juger mais il a très belle droite et une carrière amateur intéressante s'il est bien entouré ca va piquer ......
y avait QUI en Face ????? ENCORE UN MEC D' UN Fameux TOTO GYM AMERICAIN ???? QUE DALLE…..MAIS C' EST VRAI QUE LE NIGERIEN A DE TRES TRES BONNES DISPOSITIONS