Canelo vs Crawford pour le 12 septembre 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Louisvillelip77 a écrit : 20 sept. 2025, 16:52
Macedoine-62 a écrit : 20 sept. 2025, 16:48
Louisvillelip77 a écrit : 20 sept. 2025, 16:44

Il ne sera jamais champion du monde ? C'est une blague ou une formulation incomplète ?
Non je suis certain que Madrimov ne parviendra jamais à une ceinture mondiale en Super Welter actuellement sauf peut être un titre intérim / une ceinture WBA Régulier.

C'est comme Serhii Bohachuk deux bons boxeurs mais dans cette catégorie les champions sont très très bons.
Ok tu voulais donc dire "ne sera plus champion".
Oui désolé ! :???:

Je mélange avec l'ukrainien qui lui n'aura aucun titre mondial tout court dans sa carrière bien que j'adore le style bagarreur de Bohachuk.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 20 sept. 2025, 16:44
Macedoine-62 a écrit : 20 sept. 2025, 16:25

En attendant Madrimov sera jamais champion du monde... et ça je peux mettre une pièce la dessus sauf s'il rencontre Murtazaliev (mais c'est même pas sûr qu'il gagne).

Ce serait bien en revanche de voir Israil Madrimov contre Tim Tszyu, je suis certain la en revanche que Madrimov le bat et peut être même avant la limite. Tim Tszyu a l'air cuit pour le top 10 mondial. Mais les deux la sont des très bons boxeurs au style très plaisant à regarder.
Il ne sera jamais champion du monde ? C'est une blague ou une formulation incomplète ?
Non je suis certain que Madrimov ne parviendra jamais plus à une ceinture mondiale en Super Welter actuellement sauf peut être un titre intérim / une ceinture WBA Régulier.

C'est comme Serhii Bohachuk deux bons boxeurs mais dans cette catégorie les champions sont très très bons.
Ils seront nombreux à ne pas ou plus êtres cdm dans cette catégorie en fait c'était pas mon propos.
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Macedoine-62 a écrit : 20 sept. 2025, 16:56

Non je suis certain que Madrimov ne parviendra jamais à une ceinture mondiale en Super Welter actuellement sauf peut être un titre intérim / une ceinture WBA Régulier.

Je mélange avec l'ukrainien qui lui n'aura aucun titre mondial tout court dans sa carrière bien que j'adore le style bagarreur de Bohachuk.
Tu penses que Madrimov n'est pas capable de faire ce qu'a fait Mendoza contre Fundora, pas capable de battre Zayas, de rivaliser avec les pieds plats de Murtazaliev.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Roman2 a écrit : 21 sept. 2025, 10:32
Macedoine-62 a écrit : 20 sept. 2025, 16:56

Tu penses que Madrimov n'est pas capable de faire ce qu'a fait Mendoza contre Fundora, pas capable de battre Zayas, de rivaliser avec les pieds plats de Murtazaliev.
Madrimov a perdu d'assez peu face à deux des meilleurs boxeurs actuels toutes catégories confondues et en leur posant des problèmes comme ils n'en avaient jamais eus.
S'il récupère bien, je ne mettrais pas grand monde favori contre lui.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je rejoins ( malheureusement) Macedoine concernant Madrimov ( j'aime bien ce gars) mais je vois l'ouzbek en dessous de Ortiz et Crawford , ca c'est fait , mais également légèrement en dessous de Fundora dont la seule défaite est comme un accident qu'il aurait eu en traversant la route. Je mettrais pas non plus Madrimov favori contre Murtazaliev, d'ailleurs les adversaire potentiels du russe me donnent raison car pas grand monde se bouscule pour lui faire face. Par contre je vois Madrimov favori contre Zayas qui me fait pas une énorme impression , contre Lubin, Adams....
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bernard a écrit : 21 sept. 2025, 11:46 Je rejoins ( malheureusement) Macedoine concernant Madrimov ( j'aime bien ce gars) mais je vois l'ouzbek en dessous de Ortiz et Crawford , ca c'est fait , mais également légèrement en dessous de Fundora dont la seule défaite est comme un accident qu'il aurait eu en traversant la route. Je mettrais pas non plus Madrimov favori contre Murtazaliev, d'ailleurs les adversaire potentiels du russe me donnent raison car pas grand monde se bouscule pour lui faire face. Par contre je vois Madrimov favori contre Zayas qui me fait pas une énorme impression , contre Lubin, Adams....
Non tu ne le rejoins pas puisqu'il faisait confusion avec Bohachuk dans son propos.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Louisvillelip77 a écrit : 21 sept. 2025, 13:54
Bernard a écrit : 21 sept. 2025, 11:46 Je rejoins ( malheureusement) Macedoine concernant Madrimov ( j'aime bien ce gars) mais je vois l'ouzbek en dessous de Ortiz et Crawford , ca c'est fait , mais également légèrement en dessous de Fundora dont la seule défaite est comme un accident qu'il aurait eu en traversant la route. Je mettrais pas non plus Madrimov favori contre Murtazaliev, d'ailleurs les adversaire potentiels du russe me donnent raison car pas grand monde se bouscule pour lui faire face. Par contre je vois Madrimov favori contre Zayas qui me fait pas une énorme impression , contre Lubin, Adams....
Non tu ne le rejoins pas puisqu'il faisait confusion avec Bohachuk dans son propos.
Oui mais je parlais aussi de Madrimov j'ai juste confondu leurs palmarès...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 21 sept. 2025, 14:00
Louisvillelip77 a écrit : 21 sept. 2025, 13:54
Oui mais je parlais aussi de Madrimov j'ai juste confondu leurs palmarès...
Merci d'avoir répondu à ma place.
Répondre