Conclusion, Gary Hyde est un c.onnard majuscule. Quand tu vois la tronche de Kalenga quoi qu'on pense de lui par ailleurs, on se dit qu'il aurait du être arrêté par son coin. Et un boxeur a toujours raison de rester sur son tabouret, personne ne peut le lui reprocher.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
vince13000 a écrit : ↑19 mai 2018, 10:17
Il a 29 ans. Né en 1989.
Il débute un peu tard. Dommage.
Merci, Vince. Oui, un peu tard, c'est ce que je craignais. Il n'a pas de temps à perdre, un peu comme Joyce. S'il est bon, il gravira les marches très vite. Joyce a montré la voie. Aujourd'hui, un boxeur bon et déterminé peut profiter de ce que les meilleurs s'évitent pour atteindre de très bon classements en quelques années.
vince13000 a écrit : ↑19 mai 2018, 10:17
Il a 29 ans. Né en 1989.
Il débute un peu tard. Dommage.
Merci, Vince. Oui, un peu tard, c'est ce que je craignais. Il n'a pas de temps à perdre, un peu comme Joyce. S'il est bon, il gravira les marches très vite. Joyce a montré la voie. Aujourd'hui, un boxeur bon et déterminé peut profiter de ce que les meilleurs s'évitent pour atteindre de très bon classements en quelques années.
Joyce était en final des Dernier JO en 2016 , il faisait quoi le petit frère ?