Combat de l'année le 29 juillet ! Crawford Spence

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Concernant Spence , il a pris de sacrées coups

Mais je suis plus inquiet pour les mecs qu il a tabassé jusque ici

Il y a qu un mec sur Terre capable de faire ça à Spence , et il a eu le courage de le rencontrer

La revanche était dans le deal
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il y a pas trop de logique. Il y a sûrement toute une brochette de boxeurs qui se sont fait démanteler par Norris, Taylor, Vargas..... qui actuellement sont en pleine forme. J'espère que des précautions seront prises pour éviter tout drame en cas de revanche.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Bernard a écrit : 03 août 2023, 15:17 Il y a pas trop de logique. Il y a sûrement toute une brochette de boxeurs qui se sont fait démanteler par Norris, Taylor, Vargas..... qui actuellement sont en pleine forme. J'espère que des précautions seront prises pour éviter tout drame en cas de revanche.
Faire la revanche serait, à mon humble avis, un drame pour Spence.

Je viens de voir une bonne blague :icon_biggrin:
https://www.actumma.com/boxe-gervonta-d ... d-ko/69875
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 03 août 2023, 15:17 Il y a pas trop de logique..
La logique est que jusqu ici Spence n avait connu que la victoire

Il avait donc plus tabassé, souvent jusqu au tko , plus que l inverse ... donc je m inquiète plus pour des boxeurs qui cumulent les défaites contre des boxeurs trop forts pour eux

Spence ne fait pas partie des boxeurs qui trainent de nombreuses guerres perdues...

Je comprends qu une revanche ne paraisse pas intéressante , mais le deal était signé
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 03 août 2023, 15:53

Il avait donc plus tabassé, souvent jusqu au tko , plus que l inverse ... donc je m inquiète plus pour des boxeurs qui cumulent les défaites contre des boxeurs trop forts pour eux

Spence ne fait pas partie des boxeurs qui trainent de nombreuses guerres perdues...

Je comprends qu une revanche ne paraisse pas intéressante , mais le deal était signé
Je sais pas à la place de qui je voudrais ou ne pas être, sans être certain de comment il va. Mais il y a également les coups qui comptent pas officiellement, mais qui sont accumulés, et encaissés. Des boxeurs ont perdu la vie lors ou suite à des séances de sparring. Deal signé ou pas, c'est le corps medical qui est souverain, enfin j'espère . Justement en parlant de deal, je sais pas si il y a une date butoir à respecter pour la revanche.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit : 03 août 2023, 15:37
Bernard a écrit : 03 août 2023, 15:17 Il y a pas trop de logique. Il y a sûrement toute une brochette de boxeurs qui se sont fait démanteler par Norris, Taylor, Vargas..... qui actuellement sont en pleine forme. J'espère que des précautions seront prises pour éviter tout drame en cas de revanche.
Faire la revanche serait, à mon humble avis, un drame pour Spence.

Je viens de voir une bonne blague :icon_biggrin:
https://www.actumma.com/boxe-gervonta-d ... d-ko/69875
Ça me surprend même plus, faire faire le grand écart ( de poids) à deux cadors pour qu'ils s'affrontent est dans l'ere du temps. On va voir dans quelle catégorie Inoue va se retrouver.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Crawford est le même depuis sa carrière et le fait que bcp ne le connaissait pas joue en effet sur les appréciations...

Crawford apprécie Spence, il l'a pris parce qu'il avait les ceintures fera la revanche parce qu'elle est contractuelle mais s'il avait pu l'éviter je pense qu'il l'aurait fait !

Toute proportions gardées cela me fait penser à Brown vs Blocker...

Crawford ira chez les S.W et je pense qu'il partira en retraite lorsqu'il aura également unifié cette catégorie...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit : 03 août 2023, 21:27 Crawford est le même depuis sa carrière et le fait que bcp ne le connaissait pas joue en effet sur les appréciations...

Crawford apprécie Spence, il l'a pris parce qu'il avait les ceintures fera la revanche parce qu'elle est contractuelle mais s'il avait pu l'éviter je pense qu'il l'aurait fait !

Crawford ira chez les S.W et je pense qu'il partira en retraite lorsqu'il aura également unifié cette catégorie...
Tu ne penses pas qu il essaiera de battre le record de Mayweather?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

jeremy93 a écrit : 04 août 2023, 01:47
vieborg a écrit : 03 août 2023, 21:27 Crawford est le même depuis sa carrière et le fait que bcp ne le connaissait pas joue en effet sur les appréciations...

Tu ne penses pas qu il essaiera de battre le record de Mayweather?
Au même âge (36 ans) Floyd Mayweather avait 45 victoires.
Cela sera difficile à Terence Crawford (40 victoires) de faire plus de 2 combats par an.
La tendance ces dernières années sur le nombre de combats par an :
2016 => 3/an
2017, 2018, 2019 => 2/an
2020, 2021, 2022, 2023 => 1/ an
Il faudra qu'il soit fait d'une génétique proche de Bernard Hopkins pour rester performant après 40 ans...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui sauf si il fait de ce record une priorite et qu il se lztte a combattre des journeyman et des youtubers!
Ce serait idiot évidemment
germain martin
Site Admin
Site Admin

jeremy93 a écrit : 04 août 2023, 13:12 Oui sauf si il fait de ce record une priorite et qu il se lztte a combattre des journeyman et des youtubers!
Mais d'un autre côté, ça serait rigolo.
Il pourrait en prendre 1 par semaine et, pour Noël, il aurait battu le record de TBE.

... Bon, c'est quand-même pas ce que je souhaite.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 04 août 2023, 19:35
jeremy93 a écrit : 04 août 2023, 13:12 Oui sauf si il fait de ce record une priorite et qu il se lztte a combattre des journeyman et des youtubers!
Mais d'un autre côté, ça serait rigolo.
Il pourrait en prendre 1 par semaine et, pour Noël, il aurait battu le record de TBE.

... Bon, c'est quand-même pas ce que je souhaite.
Crawford vient de déclarer que vu son age, il comptait prendre sa retraite assez prochainement.
Aucune chance qu’il fasse 50 combats.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Pas grave Inoue finira sa carrière à 51-0 :tchuss:
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bernard a écrit : 03 août 2023, 16:43
beber a écrit : 03 août 2023, 15:53

Je sais pas à la place de qui je voudrais ou ne pas être, sans être certain de comment il va. Mais il y a également les coups qui comptent pas officiellement, mais qui sont accumulés, et encaissés. Des boxeurs ont perdu la vie lors ou suite à des séances de sparring. Deal signé ou pas, c'est le corps medical qui est souverain, enfin j'espère . Justement en parlant de deal, je sais pas si il y a une date butoir à respecter pour la revanche.
Concernant la date butoir , il me semble qu’il faut l’activer dans les 30 jours après le 1er combat. Et même activée pas sûr qu’elle ait lieu immédiatement ou sans combat intermédiaire !
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il a les 4 ceintures donc il peut piocher dans le top 15 des 4 fédérations, il choisit des challengers plus accessibles pour avoir le plus de chance de gagner rapidement et de pouvoir enchaîner rapidement avec un autre combat.

S'il veut aller chercher le record de Mayweather c'est ce qu'il devrait faire. Mayweather ne se gênait pas pour choisir ses adversaires soit quand ils étaient vieillissants, en déclin ou trop jeunes. Il a pas pris Paquiao à son prime.
Répondre