esteban a écrit : ↑22 juin 2023, 10:52
En France cette catégorie est très belle également.
Miche Soro
David Papot
Milan Prat
Soro viens de se faire voler Comment va t’il rebondir?
Papot malheureusement et j’espère me tromper mais je ne crois pas qu’il est un combat prévue Milan Prat non plus quel dommage…..
Bakary Samake qui pousse derrière mais qui n’as pour l’instant pas était réellement testé
Je le disais hier dans un autre sujet, Prat va affronter Baraou pour sa défense EBU.
Samake a quand même battu Bastida. Certes pas un top mais déjà du très bon niveau.
Un cubain qui sort de nulle part Yoelvis Tellez et qui avec seulement 4 combats que contre des adversaires avec un palmares négatif accepte de prendre l'espagnol Sergio Garcia avec 15 jours de préparation !
Et qui le met ko en 3 rounds !!!
Il fait un bon dans les classements, se retrouve 30 ème mondial avec seulement 5 combats
Il n'est pas exceptionnellement rapide, mais puissant avec une belle boxe comme on peut s'y attendre avec les cubains et très précis.
Le KO est un peu bizarre.
Garcia se fait toucher au menton et ses jambes plient nettement. On ne voit pas très bien mais il semble qu'il met une main ou un genou à terre. Il se relève sans temps mort et, avant que l'arbitre n'ait eu le temps de le compter, le cubain enchaîne et contraint l'arbitre à arrêter le combat.
germain martin a écrit : ↑31 juil. 2023, 10:19
Il n'est pas exceptionnellement rapide, mais puissant avec une belle boxe comme on peut s'y attendre avec les cubains et très précis.
Garcia se fait toucher au menton et ses jambes plient nettement. On ne voit pas très bien mais il semble qu'il met une main ou un genou à terre. Il se relève sans temps mort et, avant que l'arbitre n'ait eu le temps de le compter, le cubain enchaîne et contraint l'arbitre à arrêter le combat.
tu parles du premier kd ?
car apres il prend encore une serie Garcia
germain martin a écrit : ↑31 juil. 2023, 10:19
Sur ce que j'ai pu voir, il ne met pas les poings à terre car il tend les bras pour ne pas tomber. (vu sur une analyse en espagnol)
Il râle, et c'est peut-être ce qui alimente la controverse.
Bernard a écrit : ↑02 août 2023, 04:56
Gabriel Mestre avait démarré de la même manière lors de ses premiers combats, il boxe dans les prochains jours. Toujours invaincu.
Pas le même êge par contre, il est vieux Maestre donc normal que son promoteur l'est mis dans le rush direct
Depuis il a déçu avec une nul controversé contre Fox
Bernard a écrit : ↑02 sept. 2023, 22:24
Je sais pas si Liam Smith est toujours très estimé avec les propos homophobes qu'il a proféré à l'égard de Eubank.
Va encore y avoir de l'ambiance sur le ring du coup ...