Actu Super Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Star du forum
Star du forum

esteban a écrit : 22 juin 2023, 10:52 En France cette catégorie est très belle également.
Miche Soro
David Papot
Milan Prat
Soro viens de se faire voler Comment va t’il rebondir?
Papot malheureusement et j’espère me tromper mais je ne crois pas qu’il est un combat prévue Milan Prat non plus quel dommage…..
Bakary Samake qui pousse derrière mais qui n’as pour l’instant pas était réellement testé
Je le disais hier dans un autre sujet, Prat va affronter Baraou pour sa défense EBU.
Samake a quand même battu Bastida. Certes pas un top mais déjà du très bon niveau.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Un cubain qui sort de nulle part Yoelvis Tellez et qui avec seulement 4 combats que contre des adversaires avec un palmares négatif accepte de prendre l'espagnol Sergio Garcia avec 15 jours de préparation !
Et qui le met ko en 3 rounds !!!

Il fait un bon dans les classements, se retrouve 30 ème mondial avec seulement 5 combats

Prochain combat déjà dans un mois contre le 50 ème mondial
https://boxrec.com/en/box-pro/802990
germain martin
Site Admin
Site Admin

Il n'est pas exceptionnellement rapide, mais puissant avec une belle boxe comme on peut s'y attendre avec les cubains et très précis.

Le KO est un peu bizarre.
Garcia se fait toucher au menton et ses jambes plient nettement. On ne voit pas très bien mais il semble qu'il met une main ou un genou à terre. Il se relève sans temps mort et, avant que l'arbitre n'ait eu le temps de le compter, le cubain enchaîne et contraint l'arbitre à arrêter le combat.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 31 juil. 2023, 10:19 Il n'est pas exceptionnellement rapide, mais puissant avec une belle boxe comme on peut s'y attendre avec les cubains et très précis.

Garcia se fait toucher au menton et ses jambes plient nettement. On ne voit pas très bien mais il semble qu'il met une main ou un genou à terre. Il se relève sans temps mort et, avant que l'arbitre n'ait eu le temps de le compter, le cubain enchaîne et contraint l'arbitre à arrêter le combat.
tu parles du premier kd ?
car apres il prend encore une serie Garcia
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 31 juil. 2023, 10:19 Il n'est pas exceptionnellement rapide, mais puissant avec une belle boxe comme on peut s'y attendre avec les cubains et très précis.

Sur ce que j'ai pu voir, il ne met pas les poings à terre car il tend les bras pour ne pas tomber. (vu sur une analyse en espagnol)
Il râle, et c'est peut-être ce qui alimente la controverse.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Gabriel Mestre avait démarré de la même manière lors de ses premiers combats, il boxe dans les prochains jours. Toujours invaincu.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 02 août 2023, 04:56 Gabriel Mestre avait démarré de la même manière lors de ses premiers combats, il boxe dans les prochains jours. Toujours invaincu.
Pas le même êge par contre, il est vieux Maestre donc normal que son promoteur l'est mis dans le rush direct
Depuis il a déçu avec une nul controversé contre Fox
andrew
Suspendu

d'après mes souvenirs (j'ai vu le combat) qui de l'avis de cleeming était un gros pur vol, je pense de même
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas beaucoup d'engouement pour le combat Smith vs Eubank 2 . Andrew qui avait pourtant l'habitude de suivre Smith 🤔
andrew
Suspendu

oui, j'apprécie beaucoup Smith, mais il y avait bel et bien un coup de coude
beber
Légende vivante
Légende vivante

Il y aura un Ramos jr vs Lubin à suivre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 29 août 2023, 01:01 oui, j'apprécie beaucoup Smith, mais il y avait bel et bien un coup de coude
Oui j'ai cru comprendre, raison de plus pour donner un regain d'intérêt à cette revanche.
andrew
Suspendu

j'espère bien une victoire de Smith, je trouve en effet Eubank Jr très très arrogant, alors que les SMITH sont très très estimés.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je sais pas si Liam Smith est toujours très estimé avec les propos homophobes qu'il a proféré à l'égard de Eubank.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bernard a écrit : 02 sept. 2023, 22:24 Je sais pas si Liam Smith est toujours très estimé avec les propos homophobes qu'il a proféré à l'égard de Eubank.
Va encore y avoir de l'ambiance sur le ring du coup ...
Répondre