Qui sont pour vous les meilleurs boxeurs au Japon en activité ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 07 oct. 2025, 13:33 Je ne comprends pas l'intérêt de Ryosuke Nishida d'être monté en Super Coqs, après sa défaite contre Junto Nakatani tout ça pour suivre Nakatani & Naoya Inoue ??

Parce que chez les Coqs il aurait put unifier la catégorie et battre tout le monde Yoshiki Takei, Christian Medina Jimenez qui l'a déjà battu, Daigo Higa qui l'a déjà battu, Takuma Inoue, Tenshin Nasukawa, Nonito Donaire qui est vieux, Emmanuel Rodriguez qui l'a déjà battu , Antonio Vargas, Jason Moloney, Tasana Salapat, Estrada, Chocolatito, Carlos Cuadras, Srisaket Sor Rungvisai, David Cuellar Contreras....

A part Seiya Tsutsumi qui aurait était son plus dure adversaire chez les Coqs je verrais personne le battre franchement.
L'argent car un combat contre Inoue vaut 10 défenses de titre.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

No Mas a écrit : 07 oct. 2025, 18:41
Macedoine-62 a écrit : 07 oct. 2025, 13:33 Je ne comprends pas l'intérêt de Ryosuke Nishida d'être monté en Super Coqs, après sa défaite contre Junto Nakatani tout ça pour suivre Nakatani & Naoya Inoue ??

Parce que chez les Coqs il aurait put unifier la catégorie et battre tout le monde Yoshiki Takei, Christian Medina Jimenez qui l'a déjà battu, Daigo Higa qui l'a déjà battu, Takuma Inoue, Tenshin Nasukawa, Nonito Donaire qui est vieux, Emmanuel Rodriguez qui l'a déjà battu , Antonio Vargas, Jason Moloney, Tasana Salapat, Estrada, Chocolatito, Carlos Cuadras, Srisaket Sor Rungvisai, David Cuellar Contreras....

A part Seiya Tsutsumi qui aurait était son plus dure adversaire chez les Coqs je verrais personne le battre franchement.
L'argent car un combat contre Inoue vaut 10 défenses de titre.
Tu as raison No Mas il y a que l'argent qui définie le choix de Ryosuke Nishida car il monte car l'IBF organise un éliminatoire entre lui & Jerwin Ancajas. Le vainqueur sera challenger obligatoire IBF pour Naoya Inoue.

Objectivement c'est un choix qui n'est pas raisonnable... même si Naoya Inoue tout comme Junto Nakatani ont avoués que Ryosuke Nishida est un tout bon.
Répondre