Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ce Berlanga a une boxe très posée ,sans fioritures et tous ses coups même ceux d'apparence anodine font très mal!et le bougre me semble toujours s'améliorer:il a tout pour être un grand!Franchement ,je le trouve une classe au dessus de notre Toutin.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de voir son dernier combat et effectivement il reste une toujours une énigme, mais une énigme très flippante.

Il a de bonnes base en plus...ses adversaires vont pas tarder à changer de couleurs pendant les faces à faces si sa réputation persiste.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 juil. 2020, 11:01 Sur le forum, qui connaissait BERLANGA avant son combat contre Grégory TRENEL ???
Pas moi, j'étais allé voir sur Boxrec le palmarès qui m'avait il est vrai terrifié pour Grégory, que des victoires pas KO 1......
Découvert contre Barbosa en encadrement de Crawford vs Khan.

L'avantage de télécharger les réunions dans leur entièreté c'est qu'on découvre des pépites et parfois aussi les pépites sont en carton ;)
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Jared Anderson boxera Rodney Hernandez le 5 septembre à Las Vegas en sous carte de Jamel Herring vs Jonathan Oquendo . Top Rank l'a ajouté , en 8 mois Big Baby, 20 ans, aura boxé 4 fois soit autant de fois que Tony Yoka en 2 ans et 5 mois !

Je parie sur ce gamin, champion du monde des poids lourd fin 2022 début 2023 :)
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 27 août 2020, 22:41 Jared Anderson boxera Rodney Hernandez le 5 septembre à Las Vegas en sous carte de Jamel Herring vs Jonathan Oquendo . Top Rank l'a ajouté , en 8 mois Big Baby, 20 ans, aura boxé 4 fois soit autant de fois que Tony Yoka en 2 ans et 5 mois !

Par contre faut qu'on m'éclaire sur celui-ci : https://boxrec.com/en/proboxer/752985

1m96 de mousse , carrière montée ou quoi ?

Stephen Shaw et Hemi Ahio mériterait d'être testé également, sil ne sont pas mauvais mais ne boxe que très peu
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

christophe02 a écrit : 28 août 2020, 15:10
Briscoe a écrit : 27 août 2020, 22:41 Jared Anderson boxera Rodney Hernandez le 5 septembre à Las Vegas en sous carte de Jamel Herring vs Jonathan Oquendo . Top Rank l'a ajouté , en 8 mois Big Baby, 20 ans, aura boxé 4 fois soit autant de fois que Tony Yoka en 2 ans et 5 mois !

Par contre faut qu'on m'éclaire sur celui-ci : https://boxrec.com/en/proboxer/752985

Stephen Shaw et Hemi Ahio mériterait d'être testé également, sil ne sont pas mauvais mais ne boxe que très peu
Darmani Rock, je le suis depuis longtemps déjà. Il a battu plusieurs fois le fameux Cam F Awesome et Il a tout gagné en amateur aux USA, je le trouve très bon techniquement mais physiquement, il est gras et sans une remise en question sérieuse sur son poids, je ne le vois pas progresser beaucoup plus haut. Dommage car il a un évident potentiel.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 28 août 2020, 22:12
christophe02 a écrit : 28 août 2020, 15:10

Darmani Rock, je le suis depuis longtemps déjà. Il a battu plusieurs fois le fameux Cam F Awesome et Il a tout gagné en amateur aux USA, je le trouve très bon techniquement mais physiquement, il est gras et sans une remise en question sérieuse sur son poids, je ne le vois pas progresser beaucoup plus haut. Dommage car il a un évident potentiel.
Comment ça se fait qu’il n’a jamais affronté un mec du top 200 en 17 combats ?

C’est vraiment trop bizarre comme carrière...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

beber
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 05 sept. 2020, 15:28
Précis, je continue d' apprécier
andrew
une vraie vedette !

Omar JUAREZ (9-0-0, 4 KO) 21 ans --- super légers, vous en pensez quoi ???
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

ragingbull a écrit : 11 nov. 2019, 05:46
Briscoe a écrit : 10 nov. 2019, 10:58
beber a écrit : 10 nov. 2019, 09:38 Combat intéressant à défaut d être agréable

Jusqu’au kd , Haney montre pourquoi on le considère comme la super star en devenir
Son adversaire qui était plus grand , a donné une très bonne réplique , mais moins rapide moins précis moins inspiré

Après un peu trop d’accrochage , j’aurai aimé voir Devin Haney refuser et plus frapper
Mais son adversaire était un jeune courageux et coriace

Combat qui fait progresser
J'ai vu encore une facette du talent de ce prodige: la sérénité ! Un gamin de 20 ans avec de la sérénité quand c'est compliqué, c'est unique, Santiago s'est avéré compliqué à boxer et le prodige gagne tous les rounds et il envoie le Dominicain au tapis avec une belle combinaison. Haney découvre la pression d'avoir une ceinture (même en carton) et être attendu. Entre être un espoir et être un champion et devoir le rester, l'approche du combat est différente encore plus pour un boxeur aussi jeune.

L'année 2019 se termine de la plus belle des façons, par une victoire. 2020 s'annonce passionnant pour le jeune homme. Le boxeur du futur, enfin le plus plaisant à voir boxer selon mes critères personnels. Avec Vergil Jr, Shakur et Gervonta, sans oublier Garcia que je vois un ton au dessous, Lopez je n'y crois pas plus que cela. La frappe ne fait pas tout..Les USA tiennent là un fabuleux réservoir, la boxe n'est pas morte et comme tout au long de son histoire le talent et le renouveau viennent des USA.
Tu pourrais y rajouter Jaron Ennis, Richardson Hitchins, Carlos Balderas, Ruben Villa, Gary Antuane Russell, et bien sûr Keyshawn Davis, encore amateur. Mais il risque d’y avoir des embouteillages dans certaines catégories !!
Le jeune Prospect Ruben Villa affrontera Emanuel Navarrete le 09 octobre, je le connais peu mais il m'a l'air très bon boxeur.
Mais il faudra se lever tôt pour battre le mexicain la différence de puissance me semble insurmontable. J'avoue avoir un gros faible pour Navarrete.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 21 sept. 2020, 16:22
ragingbull a écrit : 11 nov. 2019, 05:46
Briscoe a écrit : 10 nov. 2019, 10:58

J'ai vu encore une facette du talent de ce prodige: la sérénité ! Un gamin de 20 ans avec de la sérénité quand c'est compliqué, c'est unique, Santiago s'est avéré compliqué à boxer et le prodige gagne tous les rounds et il envoie le Dominicain au tapis avec une belle combinaison. Haney découvre la pression d'avoir une ceinture (même en carton) et être attendu. Entre être un espoir et être un champion et devoir le rester, l'approche du combat est différente encore plus pour un boxeur aussi jeune.

L'année 2019 se termine de la plus belle des façons, par une victoire. 2020 s'annonce passionnant pour le jeune homme. Le boxeur du futur, enfin le plus plaisant à voir boxer selon mes critères personnels. Avec Vergil Jr, Shakur et Gervonta, sans oublier Garcia que je vois un ton au dessous, Lopez je n'y crois pas plus que cela. La frappe ne fait pas tout..Les USA tiennent là un fabuleux réservoir, la boxe n'est pas morte et comme tout au long de son histoire le talent et le renouveau viennent des USA.
Tu pourrais y rajouter Jaron Ennis, Richardson Hitchins, Carlos Balderas, Ruben Villa, Gary Antuane Russell, et bien sûr Keyshawn Davis, encore amateur. Mais il risque d’y avoir des embouteillages dans certaines catégories !!
Le jeune Prospect Ruben Villa affrontera Emanuel Navarrete le 09 octobre, je le connais peu mais il m'a l'air très bon boxeur.
Mais il faudra se lever tôt pour battre le mexicain la différence de puissance me semble insurmontable. J'avoue avoir un gros faible pour Navarrete.

Navarette favori mais très bonne carrière amateur, je l'ai vu boxer en pro c'est bon aussi.
Plus dangereux adversaire pour Navarette depuis Dogboe donc ça se regarde ;)
andrew
une vraie vedette !

NAVARETTE n'est pas loin du TOP TEN toute catés confondues,
Sinon les DEUX boxeurs montent de catégorie, en plumes
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 23 sept. 2020, 10:22 NAVARETTE n'est pas loin du TOP TEN toute catés confondues,
Sinon les DEUX boxeurs montent de catégorie, en plumes
Top ten je ne sais pas, j'attends de le voir contre un bon américain et là ce sera le cas
A part Dogboe, les autres challengers avaient ils vraiment le niveau mondial..pour certains même pas celui d'un champion EBU donc faut relativiser
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

un boxeur souvent oublié sur les forums et dans les classements c'est Miguel Berchelt , lui je le mets dans le top 10
Répondre