J'ai été extrêmement surpris qu'il ne chute pas physiquement en fin de combat. Après de plus une très longue absence.choky a écrit : ↑17 sept. 2025, 21:46Le fait qu’il ait 38 ans on ne peut pas le changer, mais sinon je n’ai pas trouvé qu’il etait moins rapide ni dans ses coups, ni dans ses mouvements , et sa boxe ne m’a pas semblé être diminuée par sa prise de poids (contrairement d’ailleurs a son combat contre madrimov)beber a écrit : ↑17 sept. 2025, 10:24il a fait un superbe combatchoky a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:42
Un welter ?
Quel welter ?
Le crawford de canelo etait un vrai super moyen sans perdre aucune des qualités qu’il avait en welter ce qui d’ailleurs est etonnant
Il a d’ailleurs dit que si il continuait c’était en super moyens ou éventuellement en moyens mais pas plus bas
mais je ne dirais pas qu'il a n'a perdu aucune qualité.
il a moins débité , moins osé, et je pense que dans une guerre , il serait forcément moins endurant .
désormais et à son âge, on comprend bien qu il ne se forcera plus dans des régimes trop strictes .
concernant Martinez et Mbilli , j'aurais été curieux de les voir face à ce Canelo ( pas en même temps)
Apres qu’il ait été plus prudent pour un premier combat en super moyens contre un boxeur du niveau de canelo (même clairement déclinant), c’est un peu normal ?
Ceci dit Canelo n'est plus capable d'effectuer la pression qu'il mettait avant sur ses adversaires. Sa vitesse d'exécution a grandement diminuée (;ce n'est pas de ce combat) son explosivité a disparu .
Crawford est certes plus âgé mais sur le ring Canelo était bien le vieux boxeur.
Je ne remets pas en cause l'exploit de Crawford.
Ce garçon est tout simplement hors norme.
Je suis par contre toujours interloqué quand on parle de le mettre face aux Bivol ou Benavidez tellement cela me paraît hors sujet. Pour moi ce n'est pas très concevable. Je préférerais le voir faire le challenge pouds moyens , j'y vois plus de sens.