C'est trop tôt sandman, c'est trop tôt...
https://fr.news.yahoo.com/t%C3%A9l%C3%A ... 00395.html
Actualités lourds légers
- andrew
- Suspendu
Je suis abonné depuis X années à OUEST FRANCE (au moins depuis 50ans) d'ailleurs c'est grâce à eux (Ouest France) que j'ai fait rentrer mon second fils à GROUPAMA---je leur reproche de ne pas être à jour sur leurs programmes TV HEBDO, pas forcément de leur faute, j'espère une bonne nouvelle de JEAN PHILIPPE , à savoir qu'ils ( la chaine l'Equipe) nous diffurerons Briedis /Usyk), en direct.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- choky
- Légende vivante
esperons....cest bizarre sinon de repasser la diffusion des 1/4 je jour de la premiere demi....andrew a écrit : ↑25 janv. 2018, 17:04 Je suis abonné depuis X années à OUEST FRANCE (au moins depuis 50ans) d'ailleurs c'est grâce à eux (Ouest France) que j'ai fait rentrer mon second fils à GROUPAMA---je leur reproche de ne pas être à jour sur leurs programmes TV HEBDO, pas forcément de leur faute, j'espère une bonne nouvelle de JEAN PHILIPPE , à savoir qu'ils ( la chaine l'Equipe) nous diffurerons Briedis /Usyk), en direct.
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
- choky
- Légende vivante
Toujours pas d’infos ? Ca sent pas bon pout la diffusion - ils seraient pas aussi cons de ne pas dire quils retransmettent le combat ?choky a écrit : ↑25 janv. 2018, 19:33esperons....cest bizarre sinon de repasser la diffusion des 1/4 je jour de la premiere demi....andrew a écrit : ↑25 janv. 2018, 17:04 Je suis abonné depuis X années à OUEST FRANCE (au moins depuis 50ans) d'ailleurs c'est grâce à eux (Ouest France) que j'ai fait rentrer mon second fils à GROUPAMA---je leur reproche de ne pas être à jour sur leurs programmes TV HEBDO, pas forcément de leur faute, j'espère une bonne nouvelle de JEAN PHILIPPE , à savoir qu'ils ( la chaine l'Equipe) nous diffurerons Briedis /Usyk), en direct.
- cleming
- Légende vivante
Pour l'Equipe la boxe n'est qu'un bouche trou à moindre frais, ils sautent sur quelques bonnes occasions mais n'attendons pas grand chose d'eux. Il n'y a aucune vision sportive dans leur programmation, c'est juste une question de droits et donc d'argent.

- vince13000
- Boxeur vedette
Gevor / Durodola n'est plus au programme
mais Hrgovic toujours
mais Hrgovic toujours
BOMB ZQUAD

- choky
- Légende vivante
Programme de lequipe ?vince13000 a écrit : ↑27 janv. 2018, 09:58 Gevor / Durodola n'est plus au programme
mais Hrgovic toujours
Si cest le cas hgovic est au programme de usyk non ?
:yaisse: Ce qui est d'autant plus vrai que la chaine l'équipe a rediffusé plusieurs fois les combats du tour précédent, quel intérêt si c'est pour ne pas nous donner la suite ?

- vince13000
- Boxeur vedette
Gevor Durodola n'est plus au programme de la réunion je voulais dire.choky a écrit : ↑27 janv. 2018, 12:24Programme de lequipe ?vince13000 a écrit : ↑27 janv. 2018, 09:58 Gevor / Durodola n'est plus au programme
mais Hrgovic toujours
Si cest le cas hgovic est au programme de usyk non ?
L'équipe je sais pas ce qu'ils vont diffuser...
BOMB ZQUAD