Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est trop tôt sandman, c'est trop tôt...
https://fr.news.yahoo.com/t%C3%A9l%C3%A ... 00395.html
Image
choky
Légende vivante
Légende vivante

toujours aucune nouvelles si l'equipe diffuse usky/breidis ?
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
andrew
Suspendu

Sincèrement, en matière de COM TV, la chaine l'Equipe , ils sont vraiment pas BONS..ALLO DOMINIQUE ET JEAN PHILIPPE ????
Tenancier PMU de BoxeNet .
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 janv. 2018, 16:08 Sincèrement, en matière de COM TV, la chaine l'Equipe , ils sont vraiment pas BONS..ALLO DOMINIQUE ET JEAN PHILIPPE ????
Tu leur reproches quoi au juste ?
andrew
Suspendu

Je suis abonné depuis X années à OUEST FRANCE (au moins depuis 50ans) d'ailleurs c'est grâce à eux (Ouest France) que j'ai fait rentrer mon second fils à GROUPAMA---je leur reproche de ne pas être à jour sur leurs programmes TV HEBDO, pas forcément de leur faute, j'espère une bonne nouvelle de JEAN PHILIPPE , à savoir qu'ils ( la chaine l'Equipe) nous diffurerons Briedis /Usyk), en direct.
Tenancier PMU de BoxeNet .
choky
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 janv. 2018, 17:04 Je suis abonné depuis X années à OUEST FRANCE (au moins depuis 50ans) d'ailleurs c'est grâce à eux (Ouest France) que j'ai fait rentrer mon second fils à GROUPAMA---je leur reproche de ne pas être à jour sur leurs programmes TV HEBDO, pas forcément de leur faute, j'espère une bonne nouvelle de JEAN PHILIPPE , à savoir qu'ils ( la chaine l'Equipe) nous diffurerons Briedis /Usyk), en direct.
esperons....cest bizarre sinon de repasser la diffusion des 1/4 je jour de la premiere demi....
choky
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 25 janv. 2018, 19:33
andrew a écrit : 25 janv. 2018, 17:04 Je suis abonné depuis X années à OUEST FRANCE (au moins depuis 50ans) d'ailleurs c'est grâce à eux (Ouest France) que j'ai fait rentrer mon second fils à GROUPAMA---je leur reproche de ne pas être à jour sur leurs programmes TV HEBDO, pas forcément de leur faute, j'espère une bonne nouvelle de JEAN PHILIPPE , à savoir qu'ils ( la chaine l'Equipe) nous diffurerons Briedis /Usyk), en direct.
esperons....cest bizarre sinon de repasser la diffusion des 1/4 je jour de la premiere demi....
Toujours pas d’infos ? Ca sent pas bon pout la diffusion - ils seraient pas aussi cons de ne pas dire quils retransmettent le combat ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Pour l'Equipe la boxe n'est qu'un bouche trou à moindre frais, ils sautent sur quelques bonnes occasions mais n'attendons pas grand chose d'eux. Il n'y a aucune vision sportive dans leur programmation, c'est juste une question de droits et donc d'argent.
Image
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Gevor / Durodola n'est plus au programme

mais Hrgovic toujours
BOMB ZQUAD

Image
choky
Légende vivante
Légende vivante

vince13000 a écrit : 27 janv. 2018, 09:58 Gevor / Durodola n'est plus au programme

mais Hrgovic toujours
Programme de lequipe ?
Si cest le cas hgovic est au programme de usyk non ?
Briscoe

cleming a écrit : 27 janv. 2018, 08:47 Pour l'Equipe la boxe n'est qu'un bouche trou à moindre frais, ils sautent sur quelques bonnes occasions mais n'attendons pas grand chose d'eux. Il n'y a aucune vision sportive dans leur programmation, c'est juste une question de droits et donc d'argent.
:yaisse: Ce qui est d'autant plus vrai que la chaine l'équipe a rediffusé plusieurs fois les combats du tour précédent, quel intérêt si c'est pour ne pas nous donner la suite ? :roll:
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

choky a écrit : 27 janv. 2018, 12:24
vince13000 a écrit : 27 janv. 2018, 09:58 Gevor / Durodola n'est plus au programme

mais Hrgovic toujours
Programme de lequipe ?
Si cest le cas hgovic est au programme de usyk non ?
Gevor Durodola n'est plus au programme de la réunion je voulais dire.

L'équipe je sais pas ce qu'ils vont diffuser...
BOMB ZQUAD

Image
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est diffusé en live sur VOOsport World 1 une personne à cette chaîne j'ai regardé c'est belge? (Sur la chaîne l'équipe c'est une rediffusion des combats déjà passé)

Image

Briscoe

Cela m'a l'air payant cette affaire, non ?
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit : 27 janv. 2018, 14:35 Cela m'a l'air payant cette affaire, non ?
Oui c’est une chaîne payante... Et si tu es pas abonné tu peux prendre un PPV à 4,95euros.
Répondre