GGG vs MURATA ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

No Mas a écrit : 15 mars 2022, 19:17
MARVELOUS-1 a écrit : 15 mars 2022, 15:53 MAYWEATHER a une carrière parfaite.
À part la médaille d'argent aux JO, il a tout réussi.
Fortune faite et invaincu.
La carrière de Mayweather est parfaite sur le papier mais en réalité elle ne force pas le respect, un exemple avec Wilfred Benitez, commençant la boxe a 16 ans.
Ce champions a 17 ans rencontre Cervantes, une légende de la catégorie, qui bat d'une courte victoire en 15 rounds pour le titre WBA et ne voulons pas faire une revanche il prend le Titre WBC l'année d'après.
Nous voila en 1979 et il devient CM des welters Vs Palomino n°1 welter, 1def face Weston n°6 welter et pour finir il rencontre Ray Leonard pour le titre du meilleur boxeur de l'année.
1981, troisième caté troisième titre , cette fois contre Hope n°1 s-welter et l'invaincu Santos.
Benitez à 23 ans en cette année 1982 il rencontre Duran et Hearns.
A cet âge Mayweather défendait son titre WBC des s-plumes pour la cinquième fois.

Voila pourquoi je dis cela, Mayweather une carrière parfaite tandis que le pauvre Benitez a souffert le reste de sa vie de ce début de carrière fulgurant.
Waouh.. Excellent message.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

La carrière de Mayweather est parfaite sur le papier mais en réalité elle ne force pas le respect, un exemple avec Wilfred Benitez, commençant la boxe a 16 ans.
Ce champions a 17 ans rencontre Cervantes, une légende de la catégorie, qui bat d'une courte victoire en 15 rounds pour le titre WBA et ne voulons pas faire une revanche il prend le Titre WBC l'année d'après.
Nous voila en 1979 et il devient CM des welters Vs Palomino n°1 welter, 1def face Weston n°6 welter et pour finir il rencontre Ray Leonard pour le titre du meilleur boxeur de l'année.
1981, troisième caté troisième titre , cette fois contre Hope n°1 s-welter et l'invaincu Santos.
A cet âge Mayweather défendait son titre WBC des s-plumes pour la cinquième fois.

Voila pourquoi je dis cela, Mayweather une carrière parfaite tandis que le pauvre Benitez a souffert le reste de sa vie de ce début de carrière fulgurant.

J’ai du respect et pour la carrière de BENITEZ et pour celle de MAYWEATHER.
Pourquoi les opposer?
Je suis à la fois attristé par les fins de carrière et de vie de boxeurs comme AL BROWN, BENITEZ, DEJESUS, McCLELLAN, et tant d’autres mais je me réjouis que des boxeurs (trop peu)se retirent en bonne santé, fortune faite.
Ce sport est très, trop exigeant, en quelques secondes on peut perdre beaucoup, parfois Tout et même la santé ou la vie.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit : 23 mars 2022, 15:12

Pourquoi les opposer?
Je suis à la fois attristé par les fins de carrière et de vie de boxeurs comme AL BROWN, BENITEZ, DEJESUS, McCLELLAN, et tant d’autres mais je me réjouis que des boxeurs (trop peu)se retirent en bonne santé, fortune faite.
Ce sport est très, trop exigeant, en quelques secondes on peut perdre beaucoup, parfois Tout et même la santé ou la vie.
Je pense à Kim Duk-koo mort suite à ce CDM il vivait paraît-il sous les ponts quelques temps avant ce fichu combat. Suite à sa mort sa mère se suicidera, ainsi que l'arbitre du combat, celui-là même qui avait officié Ali vs Holmes.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 23 mars 2022, 19:04
MARVELOUS-1 a écrit : 23 mars 2022, 15:12

Pourquoi les opposer?
Je pense à Kim Duk-koo mort suite à ce CDM il vivait paraît-il sous les ponts quelques temps avant ce fichu combat. Suite à sa mort sa mère se suicidera, ainsi que l'arbitre du combat, celui-là même qui avait officié Ali vs Holmes.

Dans la Boxe, il y a de terribles tragédies.
On a vu comment ALI a fini.
DAUTHUILLE ne s’est jamais remis de sa défaite contre LAMOTTA ni d’une chute…
BÉNICHOU a tenté de mettre fin à ses jours.
La liste est hélas trop longue…
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ce combat approche, je vois Golovkin s'imposer,n'oublions pas que Murata a 36 ans, il n'a plus combattu depuis plus de 2 ans et n'a jamais affronté un top boxeur de la catégorie.
Triple G était un top mondial , je pense qu'il lui en reste largement assez dans le ventre pour battre le japonais. Ça va échanger en tous cas.
Au fait les paris pour les combats du 09 avril sont ouverts.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 01 avr. 2022, 16:19 Ce combat approche, je vois Golovkin s'imposer,n'oublions pas que Murata a 36 ans, il n'a plus combattu depuis plus de 2 ans et n'a jamais affronté un top boxeur de la catégorie.
Triple G était un top mondial , je pense qu'il lui en reste largement assez dans le ventre pour battre le japonais. Ça va échanger en tous cas.
Au fait les paris pour les combats du 09 avril sont ouverts.
Ca peut donner un grand combat en terme d échanges , de résistance , et de violence .
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je suis pas sur que les juges seront utiles. Le combat est ouvert, soit Golovkin sera presque au temps de son prime, et ça sera compliqué pour Murata ( mais pas impossible), soit son déclin s'est accentué, et le japonais précipitera sa fin, Murata est pas tout jeune, mais il est sûrement moins usé, il sera chez lui, je l'ai déjà dit, j'ai du mal à faire un prono sur cette confrontation. Golovkin doit prendre soin de lui, je crois qu'il a RV en septembre......
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 01 avr. 2022, 20:10 Je suis pas sur que les juges seront utiles. Le combat est ouvert, soit Golovkin sera presque au temps de son prime, et ça sera compliqué pour Murata ( mais pas impossible), soit son déclin s'est accentué, et le japonais précipitera sa fin, Murata est pas tout jeune, mais il est sûrement moins usé, il sera chez lui, je l'ai déjà dit, j'ai du mal à faire un prono sur cette confrontation. Golovkin doit prendre soin de lui, je crois qu'il a RV en septembre......
Je pense que GOLOVKIN est plus complet et meilleur boxeur que MURATA.
Mais en sport et encore plus en Boxe, on peut être rattrapé par le temps en une soirée..
MURATA sera chez lui et on peut compter sur lui pour être prêt.
Ça devrait être un bon combat.
Mais GOLOVKIN ne devrait pas s’attarder sur les rings.
Il aura 40 ans le 8 avril.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit : 03 avr. 2022, 06:55
Bernard a écrit : 01 avr. 2022, 20:10 Je suis pas sur que les juges seront utiles. Le combat est ouvert, soit Golovkin sera presque au temps de son prime, et ça sera compliqué pour Murata ( mais pas impossible), soit son déclin s'est accentué, et le japonais précipitera sa fin, Murata est pas tout jeune, mais il est sûrement moins usé, il sera chez lui, je l'ai déjà dit, j'ai du mal à faire un prono sur cette confrontation. Golovkin doit prendre soin de lui, je crois qu'il a RV en septembre......
Je pense que GOLOVKIN est plus complet et meilleur boxeur que MURATA.
Mais en sport et encore plus en Boxe, on peut être rattrapé par le temps en une soirée..
MURATA sera chez lui et on peut compter sur lui pour être prêt.
Ça devrait être un bon combat.
Mais GOLOVKIN ne devrait pas s’attarder sur les rings.
Il aura 40 ans le 8 avril.
Je vois bien Murata lui infliger son 1er KO.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Tout peut arriver.
Ça serait triste pour GOLOVKIN de finir KO.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

MARVELOUS-1 a écrit : 03 avr. 2022, 17:01 Tout peut arriver.
D’autant plus triste que le grand GGG est indescendable. Mais je n’ai pas envie d’envisager cette hypothèse, il est capable de l’emporter et pourquoi pas même par KO.
Difficile de faire un pronostic pour ce combat tant toutes les options semblent envisageables.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 03 avr. 2022, 17:12
MARVELOUS-1 a écrit : 03 avr. 2022, 17:01 Tout peut arriver.
D’autant plus triste que le grand GGG est indescendable. Mais je n’ai pas envie d’envisager cette hypothèse, il est capable de l’emporter et pourquoi pas même par KO.
Difficile de faire un pronostic pour ce combat tant toutes les options semblent envisageables.
Je me répète mais ça dépendra de l’état de forme de GOLOVKIN.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je trouve que vous avez une très (trop?) haute opinion de Murata.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 03 avr. 2022, 17:22 Je trouve que vous avez une très (trop?) haute opinion de Murata.
GOLOVKIN part favori.
En Boxe tout peut arriver.
MURATA est solide et il boxera à domicile.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

derniers jours pour vos paris pour les combats de ce week end
Répondre